L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La clinique vétérinaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:43

he bien moi ça me tente bien mais j'ai un peu peur La clinique vétérinaire - Page 2 Indian4


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:07

ho mais faut pas ma key :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:42

Ne t'inquiète pas keylia!!tu n'a qu'a y aller avec louni si vraiment tu as peur!
Mais mes dragons ne sont pas méchants!Ils sont doux comme des agneaux!! La clinique vétérinaire - Page 2 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 18:53

Sae était en train de nourrir ses dragons quand Zaeya parvint jusqu'à sa clinique.
Un peu hésitante, elle s'approcha.


Mais quelles belles bêtes ces dragons!!! ,

Tournant la tête vers Sae elle ajouta

Salut! tu m'as l'air bien occuppée dis moi je te dérange?

Non non tu ne me déranges pas voyons, tu es toujours la bienvenue

Si je suis là en fait c'est à cause de Zlop, elle est très malade je crois... mais je voulais te venir te voir aussi ne t'inquiète pas La clinique vétérinaire - Page 2 Indian1 (Sae était du genre suceptible)

Sae un peu perdue

Zlop?

Mais si mon petit serpent elle n'a rien mangé aujourd'hui j'évite de la sortir je crains que les gens ne prennent peur... je peux te l'amener pour que tu puisse l'examiner?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:03

Saeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Naïle arrive, les yeux pleins de larmes La clinique vétérinaire - Page 2 Indian8

J'ai besoin de tes services ! Mon Kirkikou est malade c'est terrible il va mourir oh non j'veux pas qu'il meure vite soignes-le, soignes-le s'il te plaît ! La clinique vétérinaire - Page 2 Kamisama Je t'en supplie fais vite ma Sae !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:10

Sae légèrement perdue......
Oui bien sur que je vais t'aider! Je pense que je vais le garder pendant plusieurs jours... Il est au plus mal mais ne t'inquiète pas je vais le guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:12

La clinique vétérinaire - Page 2 B_kira Oh merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:14

Mais de rien! La clinique vétérinaire - Page 2 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:37

Sae prena soigneusement le petit Kirkikou et elle alla le mettre sur un des lits de la clinique

Il va se reposer un peu

Elle alla voir Zaeya

Ne t'en fais pas je vais m'occuper de ton Zlop
A mon avis ce n'est pas grave .Amène la moi et je te dirais

J'arrive dans un instant... mais je me fais du souci quand même ;les cartes ne sont pas très optimistes... et Zaeya partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:34

Me revoilà!!!
Zaeya n'avait plus de souffle et dut s'assoir.
La voilà.... ne sois pas trop brusque avec elle ele est un peu timide
La voyante sortit alors un serpent aux écailles bleutées d'un petit sac et le tendit à Sae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:22

Je ne suis pas brusque avec les animaux!! (eh oui je suis suceptible! et alors?!!!)

Sae prit le serpent délicatement et l'emmena pour le soigner. Elle revient quelques minutes plus tard.....

C'est bien ce que je pensait: c'est une petite indigestion. Je vais lui donnait une petite potion de ma fabrication et je vais la garder quelques jours!! Je te la ramènerai dans ta tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:47

Sae donna à la petite Zlop un peu de sa potion et mis le serpent dans une cage (c'est mieux qu'un lit!!)

Tu iras mieux dans deux jours ma petite Zlop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:17

Tu es sûre de ce que tu fais?? c'est quoi ta potion? tu penses pas qu'on devrait en parler à Amy?..et
Vu le regard que Sae lança alors à Zaeya, celle ci comprit qu'elle était allée un peu trop loin..Heu excuse moi je suis un peu sensible quand il s'agit de ma petite Zlop..je l'aime beaucoup tu sais... Bon je te laisse.
[i]Elle embrassa son petit serpent sous le regard dégouté de Sae (eh oui c possible) et fila.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:32

Sae vit que déjà la petite Zlop (enfin petite....!) allait beaucoup mieux et se mit à soigner le petit Kirikou....

Bon alors Kirikou qu'est ce qui ne va pas avec toi??

Sae examina Kirikou....... Il avait de la fièvre et il était tout pâle!!

Naïle a bien fait de me l'amener......Alors......
Voilà qui devrait faire effet.....

(Une potion à base de vieilles herbes médicinales que Sae avait cueillies juste de venir à Célyeu)
Sae remit Kirikou dans son lit (il n'y a que les serpents qui vont dans les cages!!)


Je pense que cela fera effet.... La clinique vétérinaire - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptySam 26 Nov à 18:31

Sae il va mieux mon Kirikou ?
Naïle s'approcha du petit singe au pelage doré et l'observa avec inquiétude, avant d'adresser un large sourire à Sae
Tu as réussi ! T'es géniale merci, merci, merci ! La clinique vétérinaire - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 12:28

Je t'avais dit qu'il irait mieux ce petit bonhomme!! Tu peux le reprendre !
Il est en parfaite santé maintenant!! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 19:11

Quelques heures plus tard...

Sae entra ..elle ne se sentait pas bien :01: (les restes d'hier soir!!)

Peut etre que je devrais aller voir Amikacyne...Oula non il faut que je me repose..oui... je n'aurais pas du aller me promener..

Sae s'effondra sur le sol inconsciente..
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:43

Loulouni qui passait par là ( car elle n'avait rien à faire bien sur ! ) apperçut sae s'écrouler...
Sae ça va ? HEHO ! bon...dernière solution ^^' pardon Sae tu te vengeras aprés !
Loulouni baffa Sae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 22:21

Sae se réveilla...

Hum........ que se passe t il??Je suis tombée??
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:26

ouais légérement.... La clinique vétérinaire - Page 2 Indian11
tu t'es écroulée comme une masse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:30

:01:
Ah oui je m'en souviens maintenant je ne me sentais pas très bien...Je devrais peut être aller voir Amikacyne.....

Sae réfléchi..

Et puis non ça passera!! Je vais me poser ..Et toi Loulouni ça va? La clinique vétérinaire - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:58

mouais ça va... je me sens assez fatigué ces temps ci mais ça va ^^
t'es sure que tu veux pas aller voir Amy ?
loulouni avait peur que sae s'écroule de nouveau ( logique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:44

Oui je suis sûre!! Je ne vais pas la déranger pour si peu!! :01: C'est juste un petit malaise.... Je crois que je vais me reposer.. en tout cas merci beaucoup loulouni!! :arigato2: Même si tu m'a baffé .. je ne t'en veux pas les circonstances l'imposaient... La clinique vétérinaire - Page 2 Tere
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:17

:01: j'avais pas le choix..... bon et pusi la prochaine fois essaye de pas tomber d'un seul coup car doit faire mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 11:35

Ba en fait oui ça fait un peu mal mais bon ce sont les risques aussi!! ça m'apprendera à boire trop!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique vétérinaire   La clinique vétérinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique vétérinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser