L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fete !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyDim 18 Déc à 14:15

Seikina a écrit:
Seikina leva les yeux vers Sirius.

Non, ça ne me dérange pas tant qu'elles s'amusent ! La fête est faite pour ça ^^

... mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais faire une petite pause, ça fait longtemps que nous dansons !

Seikina se dirigea vers une table, suivie par Sirius.


C'est magnifique ce que vous faites la fete ! - Page 17 Indian23 je ne savais pas que de tels dons existaient !

Sirius suivit l'Impératrice. Avant de lui répondre, il se concentra un instant. En effet, même s'il dansait avec son Altesse tandis que son luth jouait tout seul flottant dans les airs, Sirius continunait à chanter pour ne pas briser le merveilleux décors. Un instant plus tard, c'est une elfe qui prit le relai, la première de ses illusions à avoir une voix. Sirius répondit alors:

Je suis heureux que cela vous plaise votre Altesse. On ne peut point à proprement parler de don. Ceci est la magie bardique, une magie proche des illusions, mais qui a ceci de différent : elle tire son pouvoir des émotions. C'est pourquoi de nombreux souverains font appellent à des bardes sur les champs de batailles, parce qu'une seule mélodie peut redonner vigueur et courage aux plus las des guerriers, et c'est ainisi que j'ai voulu vous redonner courage en arrivant ici. Néanmoins, c'est beaucoup de travail pour arriver à un niveau de maîtrise semblable à la mienne. Le travail de toute une vie je dirai. Et je mettrai ce travail à votre service autant de fois qu'il sera nécessaire pour que vous trouviez le soulagement et oubliez certain de vos soucis l'espace d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 1:19

Amikacyne avait beaucoup dansé ce soir. Cela faisait longtemps, et ajouté à cela le contrecoup des émotions qu'elle avait subi précédemment, elle commençait à se sentir réellement fatiguée ^^; (petite nature cette Amy ....)
Elle leva les yeux vers Beherith:


Je crois que je fatigue à force de danser...
petit air innocent et faussement blessé : J'arrêterais bien mais j'ai peur que tu te fasses encore aborder par une elfe en petite robe de rosée... (pensée d'Amy au souvenir de cette Elfe ---- > la fete ! - Page 17 52 .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 1:36

Sae commençait en avoir assez de son elfe!! (il parle pas!!) la fete ! - Page 17 Indian5
Elle le lacha et il disparut..... Elle vit Sumiru et Zaeya qui étaient au bar en train de commander des boissons.... Et si j'allai les voir?? se disait elle. Après tout je ne les aient pas vu depuis le début de la soirée eux deux!! Elle se dirigea vers eux....


Salut vous deux!! Alors comment ça va? Vous vous amusez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 1:43

Sumiru qui venais d'appeler le serveur se retourna rapidement.Sae se trouvait debout devant eux.

Assied toi donc...

Il se leva et ceda sa place à Sae.Le seveur arriva.

Pour nous ce sera donc du Gin,du Saké et un cocktail qui vous conviens de faire pour Dame Sae.
Ca va,pour le moment et vous Dame Sae?Vous amusez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 13:05

Zaeya avait regardé la scène sous un oeil mauvais..
Mais que fais tu là..Sae??????!!!
On peut etre etre tranquille nan?? la fete ! - Page 17 51
Sae n'osait rien dire car elle savait qu'il fallait eviter de provoquer Zaeya car les represailles seraient terribles.
Cela dit lorsque le serveur demanda pour qui était le gin..Zaeya se bouscula pour avoir son verre et oublia Sae...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 15:11

:01: La pauvre :01: elle ne fais que venir au bar prendre un verre et tu l'envoie ballader comme ça...
Je suis désolé mais ele en a tout de même le droit...Et puis elle vient au nouvelle voir si tout se passe bien,c'est gentil comme attention la fete ! - Page 17 Indian1 Tu pourrais réagir un peu mieu...

Zaeya,les yeux plongeant dans son verre,éblouit par le contenu de ce dernier n'ecoutait pas ce que Sumiru lui disait.

Ah ben merci la fete ! - Page 17 Ga-n

Il pris le verre de Sae,le lui tendit puis pris le sien.

Vraiment désolé qu'elle réagisse comme ça,mais il faut un peu la comprendre la fete ! - Page 17 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 15:12

Amikacyne a écrit:
J'arrêterais bien mais j'ai peur que tu te fasses encore aborder par une elfe en petite robe de rosée... (pensée d'Amy au souvenir de cette Elfe ---- > la fete ! - Page 17 52 .... lol)

Avec un petit clin d'oeil :Si il n'y a que ça qui te gène, je lui demanderai d'enlever sa robe la fete ! - Page 17 Indian5

Evitant astucieusement le coup de poing d'Amikacyne ( la fete ! - Page 17 Indian5 ) , Beherith l'entraine vers le buffet afin qu'elle se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 15:19

Beherith a écrit:
Avec un petit clin d'oeil :Si il n'y a que ça qui te gène, je lui demanderai d'enlever sa robe la fete ! - Page 17 Indian5
Je sens que je vais redemander l'Elfe de tout à l'heure à Sirius... la fete ! - Page 17 51 (Beherith est méchant... la fete ! - Page 17 Indian9 )

Beherith et Amy vont rejoindre Zaeya, Sae et Sumiru.

Je me prendrais bien un petit cocktail sympa... Tu veux quelque chose Beherith?
(dans certains couples c'est l'homme qui commande les alcools... dans d'autres c'est la femme... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 15:28

Naïle s'approcha de Sae, en prenant soin d'éviter Sumiru

Ca va Sae, tu passes une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 16:18

Oui, un verre de vin, s'il te plaît chérie la fete ! - Page 17 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 17:29

keylia qui s'était assoupit légérement sur sa chaise le leva doucement et prit quelques plats vides
bon...c'est pas que je m'ennuies en votre compagnie , ni que je dois faire le petit dejeuner pour demain matin mais là il est temps pour moi de partir la fete ! - Page 17 49
elle releva la tete comme pour se persuader qu'elle était en super forme mais la réalité la rattrappait si vite qu'elle se contenta d'un signe de la main et partit vite en direction des cuisines pour poser ses plats et finir dans sa chambre ou elle allait retrouver son lit adoré la fete ! - Page 17 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 22:28

Beherith a écrit:
Oui, un verre de vin, s'il te plaît chérie la fete ! - Page 17 Indian17
"Chérie"... on aura tout vu...

Amikacyne se retourne vers le serveur et lui fait son plus beau sourire:
Vous me donnerez un verre de votre meilleur vin ainsi que le cocktail le plus fruité que vous avez. la fete ! - Page 17 Indian17

Lorsqu'elle se retourne vers Beherith, Amy voit Keylia qui se lève pour retourner à sa chambre.

hmm... je crois que Keylia a raison. Il commence à se faire tard...
Et puis sirius doit fatiguer aussi non? Il ne peut pas jouer ainsi éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyLun 19 Déc à 22:36

oui c'est vrai
elle s'arreta de danser et lacha les mains de l'elfe
il commence à se faire tard .
loulouni commenca à partir en marmonant
je ne suis plus habitué à ça moi .... bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 1:41

Oui, en effet, il se fait tard ... Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? Moi je crois que je vais rester un peu dehors encore la fete ! - Page 17 Indian2 Les étoiles sont si belles ... la fete ! - Page 17 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 1:51

Beherith a écrit:
Oui, en effet, il se fait tard ... Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? Moi je crois que je vais rester un peu dehors encore la fete ! - Page 17 Indian2 Les étoiles sont si belles ... la fete ! - Page 17 Indian1
Euh attends je veux pas partir tout de suite :01: Je suis fatiguée mais je tiens debout...
Elle se tourne vers le serveur qui vient d'apporter les boissons. Elle prend son verre et tend le sien à Beherith avec un grand sourire
Profitons plutôt de cette belle soirée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 1:54

Il prend son verre, et de l'autre main, il prend celle d'Amikacyne : Oui, je vais regarder les étoiles dans tes yeux la fete ! - Page 17 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 2:03

Amikacyne dans son for intérieur : il ne va pas bien Beherith là, il me raconte n'importe quoi... :01: Peut-être qu'il ne devrait pas boire en fait...

Si tu veux regarder les étoiles je te conseille plutôt de lever la tête vers le ciel, ce sera plus pratique... la fete ! - Page 17 21

Elle goute son cocktail... mmm il est très bon! Je vais peut-être en demander un autre après... la fete ! - Page 17 Indian2
Se tournant vers les autres encore présent

Alors Sumiru, que penses-tu de la soirée? tu t'es bien amusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 2:04

Shin qui allait et venait tranquillement dans son coin, commencait a ranger les bricoles qui trainaient a droite, a gauche !
Apres sa petite sieste, il etait pres pour aider au rangement de la fete.
Il aidait les differents participants a rentrer et a ne pas perdre leur chemin, il faisait appeler les coches, et les montures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 2:14

Une très belle ête que nous avons eu là...Et j'espère pouvoir renouveller l'expérience[Sans tout ces remous^^]
Mais je dois le dire rien de plus beau que Zaeya dans cette magnifique robe.

Il se retourna vers Zaeya pour voir l'effet qu'avait eu sa phrase.

la fete ! - Page 17 Ga-n Elle ne m'écoute encore pas la fete ! - Page 17 Ga-n

En se retournant à nouveau vers Amikacyne.

Vous comptez ramener du monde ce soir au laboratoire?
Non pas que ça soit mes oignons amis il me faudrais savoir pour combien de personne je dois faire le café demain la fete ! - Page 17 Indian1

Il tourna le dos alors à Amikacyne et se dirigea vers Zaeya.

Continuer à vous amusez Dame Amikacyne la fete ! - Page 17 Indian1
Alors Zaeya la fete ! - Page 17 Indian2 tu comptes le boire ton verre de gin ou pas?
Moi je porte un toast à ta santé...SAKE...


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 2:19

Sumiru a écrit:
Vous comptez ramener du monde ce soir au laboratoire?
Hé bien je ne sais pas... tu veux que je laisse l'endroit tranquille pour toi et Zayea peut-être...? la fete ! - Page 17 Indian17
Sumiru ne réagit pas mais de dos elle vit ses oreilles qui devenaient rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 2:45

Au fait Dame Naïle qqch à boire vous plairait-il?Un cocktail ou autre...

Naïle continuait à discutter en ignorant Sumiru.

Elle vont toutes me fairre ça c'est pas possible... la fete ! - Page 17 Ga-n
Je suis un fatome ou quoi? :01:

Il se dirigea vers Sae et Naïle qui discutter gaiement tout en laissant à un mètre de lui Zaeya qui admirais son verre et l'idolâtrait.

Je ne vous dérange pas au moins? la fete ! - Page 17 Indian2
Alors comment se passe votre soirée? :happy1:

Il leva son verre en potant un toast.

SAKE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 16:56

Oui nous passons une très bonne soirée!! N'est pas Naïle??

Sae vit que Naïle ne répondait pas.... :01:

Et vous Sumiru?? Tout se passe bien avec Zaeya?? Vous passez une bonne soirée?? Au fait Zaeya va mieux depuis toute à l'heure?? Je ne voulais pas la ..... brusquer!!! la fete ! - Page 17 Indian6

Sae leva son verre

Tchin!! la fete ! - Page 17 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 17:05

Sumiru jetta un coup d'oeil derrière son épaule pour voir Zaeya qui commencais à boire son verre doucement pour faire durer le plaisir.

J'ai l'impression que ça va mieu la fete ! - Page 17 Indian2
Enfin la soirée était très gaie et vivifiante la fete ! - Page 17 Indian1 quoi que un peu fatiguante puisque tardive,mais après un bon repos ça iras mieu...
Ca va aller Dame Naïle j'ai comme l'impression que vous fatiguez...Vous faites une petite mine la fete ! - Page 17 B_kuku

Il regarda Naïle par dessus son épaule[A Naïle]mais n'arriva pas à entre-apercevoir son visage.


Vous devriez peut-être aller vous reposez...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMar 20 Déc à 20:35

Naïle se retourna brusquement quand elle entendit Sumiru :

Je vais très bien Sumiru... Merci de vous en inquiéter.

Elle le fixa intensément l'espace d'un un instant, puis reporta son attention sur Sae.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 EmptyMer 21 Déc à 2:01

Sans répondre, Beherith boit son verre et lève les yeux au ciel, qu'il continue à fixer sans aucune raison apparente ... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la fete !   la fete ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fete de la reussite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser