L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sumiru's Store

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sumiru's Store Empty
MessageSujet: Sumiru's Store   Sumiru's Store EmptySam 12 Nov à 1:26

Je vous présente d'un accord commun avec Amikacyne l'espace réservé à l'alchimie[et la chimie]dans ce labo[évidement si je ne l'ai pas effrayer entre temps ^^]Vous pourrez donc venir y chercher des produit utile ou inutile...

Besoin d'une solution acqueuse c'est ici...Vend,achète et fabrique des solutions de consommation courante comme exeptionnelle sur simple commande...

Solution d'iodure de potassium,solution de chlorure de sodium ou encore solution de permanganate de potassium tout est là ^^ suffit de demander...

En parallèle dans la recherche de la transformation du plomb en or,si vous voulez approter une contribution que ça soit par une aide physique ou finacière,cette aide est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's Store Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's Store   Sumiru's Store EmptySam 12 Nov à 1:44

Hem... tu dois pas savoir ce que c'est un apothicaire parce que les solutions de iodure de potassium ou autre nom du genre c'est mon rayon... (le chlorure de sodium... quand même... t'as jamais acheté de sérum physiologique dans une pharmacie???? :01: )
Les alchimistes c'est pas le principe d'équivalence et ce genre de choses normalement?

et au fait... la transformation du plomb en or... c'est pas interdit normalement? Sumiru's Store 21

naaaaan... je ne cherche pas à ruiner ton commerce... juste sauvegarder le mien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's Store Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's Store   Sumiru's Store EmptySam 12 Nov à 1:50

Alors d'accord mais un alchimiste est avant tout[enfin non pas avant tout mais c'est aussi] un chimiste et une des grande recherche était de transformer un métal sans valeur en métal noble par alchimie ^^ comme par exemple le plomb en or...

Ainsi pour ce qui est des solution ^^ oui d'accord mais faut bien que je me rende utile :p parce que bon Alchimiste je m'en suis rendu compte après mais à part de la recherche et de la chimie y fait rien alor ssi je te laisse le marché de la chimie ^^ bin je sers à rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's Store Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's Store   Sumiru's Store EmptySam 12 Nov à 1:53

t'inquiètes pas on va se débrouiller alors... je m'en voudrais si tu te retrouvais sans rien... Sumiru's Store Indian7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiru's Store Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's Store   Sumiru's Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiru's Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser