L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un inconnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 10:34

Seikina se trouvait dans la salle du Trône, pensive, abbatue. Un garde entra alors, pressé, et lui dit qu'un homme inconnu désirer la recontrer. L'Impératrice l'autorisa alors à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 11:26

Sirius entra doucement, mais avec assurance, tel un jeune coq. Lorsqu'il arrive devant l'Impératrice, il se tut d'abord, mais l'expression de son visage trahissait l'admiration d'un homme devant la plus belle des femmes.

Bonjour votre Altesse. Je me présente, Sirius de Menelas, divin troubadour, enjoleur ménestrel et amuseur en tout genre. En échange du gîte et du couvert je vous promet une chanson différente chaque soir, moult histoire et saga, jonglerie, bouffon du roi, et, si cela est votre désir, une épaule où s'appuyer ainsi qu'une oreille confidente si celà peut vous apaiser. Car, pour avoir été au service de nombreux Sires et Dames de palais, je sais à quel point il est difficile de gouverner son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 13:55

Seikina resta pensive devant cet homme. Kellyan partait, et celui-ci arrivait le lendemain...

Euh... oui, eh bien cela manquait bien au palais. Je vous accueille donc, installez-vous à l'étage du personnel particulier. Je suis heureuse de savoir que vous avez connaissances des difficultés qu'à un Empereur à gouverner ses terres, et j'espère pouvoir compter sur vous pour me remonter le moral, car en ce moment il est au plus bas.
Cependant, ne trompez pas ma confiance ou je ne réponds plus de rien. Je ne suis pas dans une bonne période en ce moment... je suis désolée que vous arriviez en plein dedans, mais vous êtes le bienvenu quoi qu'il en soit.
Je vous conseillerai d'aller parler à Tifa, elle est musicienne. Peut-être pourriez-vous vous associer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 14:20

Je vous remercie votre Altesse... heu...

Sirius resta embarassé un instant, ne sachant pas quel nom donné à celle qui serait dorénavant sa souveraine. Mais une question traversa ses lèvres.

Ne vous en faites pas pour mon honneur, je n'ai jamais volé une seule parole. Cependant, si je puis me permettre de vous parler cette fois d'égal à égal, le chagrin ne va pas à une femme telle que vous. Peut être voulez vous vous confier à une personne habituée aux intrigues de cours? Cela vous apaiserait sans doute. Si je puis être votre bouffon et vous porter conseil, vous m'en verrez infiniment honoré.

C'est alors qu'il se rendit compte à quel point il se comportait familièrement avec l'impératrice alors qu'il n'avait encore nullement prit ses fonctions.

Heu... Veuillez me pardonner votre Altesse pour ma vulgarité envers vous. Je n'ai pas le droit de vous dire quoi faire, vous êtes seule juge de votre vie et votre façon de gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 14:46

Seikina regarda la bouffon en plissant des yeux. Elle se posait des questions à son sujet car elle le trouvait bien familié envers elle. D'ailleurs, il ne s'était point agenouillé devant elle lorsqu'il est arrivé.

Bien... je m'appelle Seikina. Pour le moment j'ai déjà des épaules sur lesquelles m'appuyer et des oreilles pour m'écouter, mais je vous remercie pour votre proposition.
Maintenant, je vous pris de m'excuser mais je dois aller voir comment avancent les préparatifs d'une fête qui dois avoir lieu dans le château. Accompagnez-moi, vous ferez connaissance de toute le monde.

Seikina se leva et Sirius baissa légèrement la tête, comme une sorte de révérence timide. Ils se dirigèrent ensemble vers le lieu où se préparait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 15:05

Sirius redressa la tête, il semblait contemplatif devant la grâce de sa nouvelle souveraine. Lorsque ses douces lèvres prononcèrent le mot fête, le ragard du nouveau venu trahit une certaine excitation. Il l'a suivit prestement mais toujours en retrait derrière elle, se demandant quelle saga conter le soir même lors du diner de son altesse et ses bonnes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 15:41

Keylia se promenant dans les couloirs pour enfin trouver l'imperatrice , apperçu cette derniere en compagnie d'un inconnu .
Elle baissa la tete et s'avança pres d'elle

Bonjour...
elle leva la tete en regardant l'imperatrice
je n'aimerais pas vous derangez...dtes moi si vous preferez que je vous en parle plus tard Arrivée d'un inconnu... Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 20:03

Euh... eh bien... Sirius, avancez sans moi, la salle se trouve en face. Je vous rejoins dans une minute.

De quoi voulais-tu me parler Keylia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 20:13

A ces mots, Sirius avança sans hésiter jusqu'aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptySam 12 Nov à 21:11

c'est genereux de votre part de bien vouloir m'écouter
Keylia baissa la tete et commença à serrer un bout de tissus , sans doute un chiffon , qui se trouvait dans sa main
je vous voulais vous demandez s'il était possible de savoir d'ou venait une lettre..cette question peut vous paraitre ridicule mais j'ai...juste besoin de m'assurer d'une chose et...
enfin je sais que ça peut paraitre confus comme discours mais...je ne sais pas tres bien comment exposer la situation Arrivée d'un inconnu... Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptyDim 13 Nov à 8:10

Oh... eh bien je ne sais pas, chaque Empire utilise son propre papier, peut-être pourrais-tu trouver quelqu'un qui sache faire la différence... adresse-toi à nos scientifiques, peut-être qu'ils pourront t'aider !

Sur ces mots, Seikina se dirigea vers les Jardins mais ne vit pas où allait Keylia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... EmptyDim 13 Nov à 16:54

merci..
Keylia resta bebout la tete baissée quelques secondes puis partit finalement en direction du laboratoire de Amykacyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu...   Arrivée d'un inconnu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser