L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "J'adore ce film" ou tout autre chose...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 16:32

Bon pour ne pas pourrir définitivement le topic sur le paranormal de Zaeya, j'ouvre ici un topic pour parler de tout le reste.
Alors il y avait Le Dernier Samouraï par exemple (j'aurais pu mettre dans divers mais comme je sais que ça va dériver...)
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce film (pas grace à Tom Cruise). La façon dont était montrée la communauté des Samuraïs m'a beaucoup plus. Les "experts" en diront sûrement plus mais je n'ai pas senti trop de gros stéréotypes.

Voilà c'est un début...
Allez y lâchez vous maintenant!!! "J'adore ce film" ou tout autre chose... 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 17:28

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Cracker1 "J'adore ce film" ou tout autre chose... Cracker
vive ce film !
certaines personnes m'avaient deconseillé ce film pour la bonne raison que c'était un americain qui sauvait les samouraï et pour eux ça n'avait aucun sens "J'adore ce film" ou tout autre chose... Ga-n
mais ces personnes n'ont decidément rien compris "J'adore ce film" ou tout autre chose... Kamisama
pour ma part j'ai toujours été intérréssée par les samouraï et j'avoues que le beau tom cruise en samouraï ça vaut le detour "J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 18:16

en plus dans l'histoire les américains sauvent pas les samuraïs... il n'y a que Tom qui se met de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 18:41

exactement !
c'est lui qui a decouvert comme il vivaient et qui s'est mit de leur coté volontairement "J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 18:48

Je sens la fan de tom cruise là... :01:
Cela dit, même si ce n'est pas mon acteur préféré (loin de là) j'ai beaucoup aimé sa façon de jouer dans le film. L'adaptation du héros dans un milieu qui est complètement éloigné du sien avec des valeurs différentes...
Et le personnage face à lui (le chef des Samuraïs) était vraiment bon. Je crois que c'est lui que j'ai préféré dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 18:50

oui il est excellent !
(fan de tom cruise non peut etre pas ! mais de son personnage OUI !!)
j'aime aussi beaucoup le fils deKasumoto (si c'est bien comme ça que ça s'écrit ^^')
qui meurre snif.. "J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian9
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 20:05

ha ce film ! j'adoreeeeeeeeeee "J'adore ce film" ou tout autre chose... Awawa
franchemen tje le trouve génial !
et je vais confirmer l'idée que ce n'est pas un américain qui à sauvé ce noble pays !
tom cruise etait un alcoolo fini et grace aux samourais il ne l'ai plus ! et en plus il a trouvé une voie , un art , un peuple qu'il adore ! à croire que c'est plutot les samourais qui l'ont sauvé plutot que le contraire ! ensuite la rebellion allait bien avoir lieu sans ou avec tom cruise !
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 22:19

ET en plus il est trop beau Tom Cruise.. oui je sais je ne fais pas trop avancer le débat!!! "J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian2
Non mais sinon c'est un bon film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 22:24

Bof il y a mieux... mais c vrai que pour une fois on ne dirait pas qu'il fait la pub pour des rasoirs ou de la mousse à raser et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 22:32

ouais ! perso je prefere johnny deep ! je trouve qu'il a un charme fou ce mec ! meme marié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 22:45

Il est vrai que Johnny Deep a son charme .... "J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian23 mais bon moi je préfère Joachim Phoenix celui qui a joué dans Gladiator (bon film a ce propos), il faisait l'empereur et lui il a quelque chose "J'adore ce film" ou tout autre chose... 34
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 23:05

Johnny Depp................................................................
Pirates des Caraïbes.......................................................
"J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian23

Et Naïle tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 23:13

:01: Mouai lol je trouve que Johnny Depp joue très bien,j'ai bien aimer ses rôles aussi["Edouards aux mains d'argent"(Chui même plus sûr du titre),et d'autres]mais j'ai vraiment trouver qqch de spécial dans "Le dernier samourai"...[Et non ce n'est pas Tom Cruise comme certaines]

"Gladiator" était un grand film.

Pour ce qui est du film "Pirate des caraïbes",je l'ai trouver sympas mais,à mon goût,pas à la hauteur de ce que j'attendais vis-à-vis des critiques qu'il obtenait...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 23:21

oui ! gladiator ! génial ce film ! mais je prefere le gladiateur à l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 23:29

on dérape !!
on parlait du dernier samouraï nom d'un lapin "J'adore ce film" ou tout autre chose... 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 23:31

Je crois que c'est un peu pour ça que le sujet a été placer dans "délires" mais bon sinon je pense que c'est sujet libre [Mais c'est vrai qu'avec "les pirates des caraïbes" on est loin du "Dernier Samourai"...]


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyDim 13 Nov à 23:42

tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin "J'adore ce film" ou tout autre chose... 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyLun 14 Nov à 0:59

On s'en fiche... c'est du délire ici.
Johnny Depp il est génial... et Pirate des Caraïbes c un film pas mal avec un acteur génial qui a une presatnce incroyable... (naaan je suis pas fan de mon Johnny Depp chéri...) mais il ne faut pas oublier que c'est un film Dysney alors même pour un film de pirates c assez gentil.

Sinon Zaeya je te l'ai déjà dit mais le mec qui joue l'empereur dans Gladiator il me fait peur... enfin c'est son regard qui est pas rassurant... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyLun 14 Nov à 1:01

^^ tu ne t'es pas dit que c'est peut-être son rôle qui veux ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyLun 14 Nov à 17:59

Oui mais ça lui donne quelque chose de mystique que j'aime beaucoup...

En reparlant du dernier samouraï avant de voir le film je me suis dit que ça allait etre plein de clichés et assez nul au final mais après l'avoir regardé ... j'ai du avoué que ce n'était pas mal même génial
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyLun 14 Nov à 20:25

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Indian14 tout à fait ! il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyLun 14 Nov à 20:37

Sumiru a écrit:
^^ tu ne t'es pas dit que c'est peut-être son rôle qui veux ça?
Nan mais... tu me prends pour qui là??? (fais attention... tu vas finir à la machine à café lol)
Je sais bien que le rôle de l'empereur participe au côté méchant mais j'ai vu d'autres images de l'acteur et je reste sur cette impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyLun 14 Nov à 21:31

Amikacyne a écrit:
Nan mais... tu me prends pour qui là???

Tu veux vraiment que je réponde?[Je sens que la tyrannie ne va pas finir tout de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyMar 15 Nov à 23:43

frachement ! il faut arreter les petites lettres ! on voit rien ! on est obligé de faire des pieds et des mains pour enfin voir ce qu'il y a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... EmptyMar 15 Nov à 23:52

Ben à la base c'est fait pour que pas tout le monde puisse les lire ^^ donc bon :happy2: mais sinon on va faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty
MessageSujet: Re: "J'adore ce film" ou tout autre chose...   "J'adore ce film" ou tout autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'adore ce film" ou tout autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loulouni dit "louni"
» Coucou tout le monde ^^
» Une salle parmis d'autre...
» Kellyan doit-il faire intervenir un autre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Délires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser