L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 15:44

Vous connaissez les sites qui proposent d'élever un pingouil ou toutes sortes d'animaux?
Ben voilà un site où ce n'est pas un pinguouin qu'il faudra dorloter mais un bébé!! (voire plusieurs pour ceux qui gèrent bien leur maison)...

Le principe : la cigogne vous apporte des bébé (selon la demande bien sur, pas d'obligation d'en avoir 36) et vous devez leur apporter tout ce dont ils ont besoin (lait, couches, jouets etc) et les élever jusqu'à l'âge de 3 ans

www.bebevallee.com

Pour l'instant j'ai un petit garçon que j'ai appelé Yoann... il a 2 jours Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kira
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 19:47

connais deja ! j'y suis ! j'ai 3 bébés dont 1 qui est à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 20:06

wouaou!!
Et c'est quoi ton pseudo sur le site? tu pourrais m'aider en tant qu"ancienne" du site si j'ai un problème ^^ (et je pourrais aller voir tes bébés aussi!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 20:23

il est pas mal ce site!! Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... 22
mais ça ma l'air un peu compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 20:27

pas tellement que ça en fait. Il y a beaucoup d'aides disséminées dans chaque section qui sont assez utiles. Sinon pour l'alimentation la librairie est là.
Sinon pour tout connaître sur l'alimentation du nourrisson tu peux toujours demander les cours sur le sujet de ta soeur... Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 20:29

bah en ce moment j'ai pas le temps d(y aller mais sinon moi je m'apele nina02 là bas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 20:48

je lui demanderai!!! Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kyaha
même que je me suis inscrite!! mon pseudo c'est lily506
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 21:31

Amyyyyy t'as pensé à moi !!!! Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kira

Mon pseudo c'est... Seikina lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 22:29

Moi je prefère les pinguins!!! :happy1:
Ils ne sont pas compliqués...il faut juste les nourrir, les nettoyer et leur faire faire un peu de sport
Les bébés c'est plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyVen 25 Nov à 23:08

Seikina a écrit:
Amyyyyy t'as pensé à moi !!!! Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kira

Mon pseudo c'est... Seikina lol
Tu y est aussi Seiki???
ah ben... en fait je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait pas dans ce cas... c'est un peu en pensant à toi que j'ai posté ça!! Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kuku

Zaeya > c'est pas tellement plus compliqué les bébés : les bains et changements de couches se font seuls, le biberon est programmé. Il n'y a plus qu'à veiller à ce qu'il ait toujours le matériel adapté, et des sous pour renouveler ledit matos et pourquoi pas agrandir sa maison pour avoir encore plus de bébés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptySam 26 Nov à 2:01

ouaip moi j'dis faut essayer.... Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Ami
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptySam 26 Nov à 13:08

Ben en fait je viens à peine de m'inscrire sur le site Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kuku
Ca a pas l'air mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptySam 26 Nov à 13:12

oui c'est marrant et ça prend pas énormément de temps dans la journée...
Il me manque des sous pour acheter une poussette... arf...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptySam 26 Nov à 23:16

Et comment vous les avez appellé vos bébés. Perso je connais déjà le nom de celui d'Amy (I'm the best Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Indian10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyDim 27 Nov à 0:16

Amikacyne a écrit:
Pour l'instant j'ai un petit garçon que j'ai appelé Yoann... il a 2 jours Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... B_kira
Ben en fait... tout le monde peut le savoir comme j'ai dit ds le premier message... :01:

mais tout le monde ne connait pas la référence...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyDim 27 Nov à 0:34

Oups désolé, j'avai pas vu les petits caractère (je comprend pourquoi je me fais toujours avoir en signant un contrat :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyDim 27 Nov à 0:40

et cette fois tu les as lu les petits caractères?? Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyDim 27 Nov à 1:08

D'accord maman je lirai tout

Au fait pourkoi t'es pas connectée ce soir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyDim 27 Nov à 1:31

parce que je suis chez une copine et je squatte son pc alors que tout le monde s'amuse autour... (pas bien....)

bon allez, je retourne à mon crumble et mon verre de riesling...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... EmptyDim 27 Nov à 1:59

du Crumble!!!! Wouaaaaa trop bon, j'en veux aussi. sinon sur ce bonne soirée à toi Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty
MessageSujet: Re: Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...   Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour elles (et ceux) qui ont des envies de bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser