L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors de l'empire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 15:28

Beherith se rendit soudain compte que Seikina le suivait loin derrière :

Zut ...

Il stoppa brusquement sa progression sur une branche, mais des flammes noires sortant de son corps continuèrent sur sa lançée, pour former un grand aigle noir, qui continua a suivre le corbeau ...

Il va falloir que je la dissuade de me suivre :01:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 18:18

Seikina vit Beherith s'arrêter sur la branche d'un arbre et se retourner, elle se mit alors à sa hauteur.

Je sais que vous allez me dire qu'il ne faut pas que je sois là, mais je m'inquiète beaucoup pour lui. J'ai déjà perdu Meckhron parce qu'il devait faire son devoir, je n'ai pas envie que ça arrive à Kellyan. Quoi que vous puissiez faire, vous ne me ferez pas changer d'avis.

Les origines de Feu de l'Impératrice s'étaient réveillées, elle avait donc la fougue des Citoyens du Feu.

Et puis vous êtes mon Gardien, donc vous me protègerai, quoi que je suis moi-même capable de me défendre et d'attaquer certains ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 20:23

Beherith eut un sourire :

En effet, je vous protègerai ... Et c'est bien pour ça que ...

Excusez-moi, Seikina Hors de l'empire ... Indian2

Sans prévenir, Beherith se jeta sur l'Impératrice, et l'entoura son corps de ses bras et de ses jambes ... Avant que Seikina n'ait réagi, le corps de Beherith s'était transformé en une sphère qui l'avait entouré, ne lui laissant aucun espoir de sortie, et la confinant dans un espace restreint, ce qui l'obligeait à adopter une position assez inconfortable ... L'intérieur de la sphère était remple de runes, tout comme le corps de Beherith, et dans sa grande culture, Seikina reconnut plusieurs glyphes d'enfermement d'un haut niveau ... Le visage de Beherith apparut sur la paroi lui faisant face :

Je suis désolé de vous avoir joué ce petit tour, Seikina Hors de l'empire ... Indian2 Mais l'adversaire auquel je vais faire face est beaucoup trop dangereux pour que je me permette de vous avoir dans les jambes Hors de l'empire ... Indian1

Cette sphère va vous ramener en sécurité dans les jardins ...

La sphère s'éleva dans le ciel, au-dessus de la voûte des arbres, et fonça rapidement dans le sens inverse du chemin pris par Beherith ...

Bien plus loin, un aigle perdit de sa netteté, et prit forme humaine ...


J'espère que ça va pas me valoir la peine capitale Hors de l'empire ... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 20:26

HORS JEU
Je peux pas m'en empêcher là... quelle classe ce Beherith...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 20:29

Beherith suivait toujours son corbeau. Ce dernier volait haut maintenant en dehors de la ville et commençait à se diriger vers le Sud-Est, là où la frontière laisse place à une chaîne de montagne. Il semblerait que la poursuite promet d'être longue, mais ce qui tracassait Beherith était le fait qu'il ne voyait pas l'ombre du porteur au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 20:39

Il se déplace vite ... Ou alors il ne se déplace pas du tout, et dans ce cas, je n'ai pas affaire à n'importe qui Hors de l'empire ... Indian2

...

OUAIIISSSS, C'EST TROP COOOOOOLLLL !!!! Hors de l'empire ... Indian10

Le visage figé dans une expression extatique, des larmes de joie perlant de ses yeux, il continua à suivre le corbeau ...

Reprenant son sérieux, il porta son regard à son avant-bras droit, une expression songeuse sur son visage ...


Néanmoins, il serait problématique qu'il soit ASSEZ fort pour que je sois obligé de le libérer ... Ce serait dommage, déjà que j'ai eu assez de mal à le retrouver et le sceller encore une fois :01:

Reportant son regard sur le corbeau, au loin :

Mais ... Il y a si longtemps ... Si longtemps que je n'ai eu quelqu'un à protéger ...

Il sourit : Bah ... On verra bien Hors de l'empire ... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyDim 27 Nov à 23:30

Le corbeau dépassa enfin le dernier champ, quittant du même coup les limites de la capitale. Beherith eut un dernier regard en arrière espérant que rien en se passe en son absence, mais en même temps il exalté intérieurement, comme si un feu s'était attisé brusquement durant ces plusieurs longues minutes de chasse. Combien de temsp celà allait durer, en continuant ainsi des heures, voir des jours. Mais plus il avançait, plus il se raprochait un petit peu de sa proie. C'est alors qu'il se rendait compte que le corbeau s'aventurait sans hésitation dans la montagne. Pourtant même pour le cheval le plus rapide il faudrait plusieurs heures pour y parvenir, alors que pour LUI, il ui aura fallu seulement un tout petit moins d'une heure. Qu'est ce que ces montagnes cachent? Quel genre d'adversaire rencontreara-t-il? Il chassa d'un coup toutes ces questions pour se concentrer pleinement sur ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyLun 28 Nov à 13:14

Seikina se retrouva enfermée dans cette sphère qui se mit à se déplacer de plus en plus vite en direction du palais. Elle savait qu'il ne fallait pas essayer de sortir et se laissa donc reconduire.
Elle arriva dans les Jardins sous les yeux étonnés de ses amis, et la sphère se posa avec délicatesse avant de disparaître.


J'en étais sûre...

Seikina se dirigea alors furieusement vers la tour la plus haute du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyLun 28 Nov à 22:36

Le corbeau vola de plus en plus en haut, de plus en plus loin. Il s'aventurait maintenant loin dans les montagnes, l'équivalent de presque un jour de voyage à cheval pour un homme depuis la capitale, et hélas toujours pas de signe du porteau du bandage. Mais le corbeau continuait sa route, confiant et sûr d'où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyLun 28 Nov à 22:58

La nuit finit par tomber, et Beherith suivait toujours le corbeau, qui ne semblait pas près d'atterrir :01: Peu de gens levèrent les yeux vers le ciel ce soir-là, mais les rares qui le firent ne virent que deux ombres fugitives troubler la blancheur de la lune, entre deux déchirures dans les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... EmptyMer 30 Nov à 16:02

L'armoirie de Beherith se mit à briller sur son front ... Ses yeux se perdirent dans le vague ...

( ... "Recule habitant des ombres ... Où tu tâteras de mes crocs !!! ...")


Seikina !!!

Beherith suspendit son vol ... Il suivit le corbeau des yeux ...

Je vois ... On aurait essayé de m'éloigner ...

(Il se retourne) : J'irai plus vite sous une forme éthérée ... Vers le château !!!

Il se dissipe en fumée, et file trois fois plus rapidement qu'en forme physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors de l'empire ... Empty
MessageSujet: Re: Hors de l'empire ...   Hors de l'empire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de l'empire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser