L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chambre des Empereurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les chambre des Empereurs Empty
MessageSujet: Les chambre des Empereurs   Les chambre des Empereurs EmptyLun 28 Nov à 20:48

Seikina arriva à l'étage des chambres et frappa à la porte de Merida. Celle-ci ouvrit quelques temps après, visiblement épuisée.

- Alors ? comment vas-tu ?

- Euh... bien... enfin, je fais aller...

Elle alla s'asseoir sur le sofa et poussa un soupir.


- Qu'est-ce qui s'est passé pour toi lors du Sommet ?

Seikina lui raconta tout ce qui s'était passé et Merida ne parut pas étonnée.

- Ca m'étonne pas... après ce qu'on a vu... en fait, elle a envie de s'allier avec le peuple des Terres du Sud car, comme tu le sais, ils sont les descendants directs des anciennes Créatures d'Ithya... et comme elle nous juge, nous les Citoyens, de plus en plus indignes de fouler ses terres... elle veut nous éliminer. Tu sais, elle n'est pas étrangère à la mort de Meckhron, tout était planifié...


Seikina cru sentir son coeur tomber dans sa poitrine. Ithya avait tué Meckhron et avait fait porter le chapeau à sa pauvre épouse... en espérant que ceci la détruirait sûrement...


- Je dois... je dois aller voir quelqu'un, excuse-moi. Il y a une fête dans les Jardins, vas-y si tu veux... préviens toujours Lothryan et Ryeck, même si je doute qu'ils veuillent venir...
- Tiens, en parlant de Ryeck... il m'a demandé de l'épouser !!! moi qui avais des vues sur lui depuis longtemps...
- Aaaah eh bien en voilà une bonne nouvelle ! Je me disais aussi que vous vous regardiez bizarrement quand vous êtes arrivés...
- En plus le mariage est pour bientôt, je suis assez stressée, je l'ai pas vu venir... bon je vais pas te retenir plus longtemps, je vais aller le voir et je verrais ensuite pour la fête !

Seikina sortit alors de la chambre et se dirigea vers la sienne. Elle ne voulait finalement voir personne. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle se laissa tomber sur son lit et laissa ses larmes couler. Elle se sentait tellement faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chambre des Empereurs Empty
MessageSujet: Re: Les chambre des Empereurs   Les chambre des Empereurs EmptyLun 5 Déc à 21:40

Amikacyne arriva au niveau de la chambre de Lothryan et frappa à la porte avant de se poser des questions et partir ^^;. Elle entendit la voix de Lothryan qui disait d'entrer, ouvrit la porte et entra.
Lothryan était assis à un bureau et semblait étudier des documents. Il se retourna pour voir qui arrivait et sembla s'arrêter quelques secondes.
*Il m'a reconnu apparemment...*

Elle s'inclina :

Votre altesse, je suis Amik...

Amikacyne Zheim. Je te reconnais....
la voix n'était pas aussi froide que ce à quoi s'attendait Amikacyne, un point positif...
Lothryan se leva de son bureau et alla s'assoir dans un fauteuil plus confortable. il ne lui proposa pas de s'assoir, elle resta donc debout


Je suis bien étonné de te voir ici, dans cette Empire, dans ce palais, et surtout dans ma chambre...
Il regardait fixement Amikacyne, elle n'osait pas défier le regard.
Cela fait au moins... 5 ans que tu es partie, sans jamais donner une seule nouvelle à ton père, ni à personne d'ailleurs. Pourquoi viens-tu me voir maintenant? Je te trouves bien audacieuse.

Votre Altesse, je suis venue solliciter de votre part cette entrevue pour... pour vous demander des nouvelles de mon père... et de sa Majesté le Prince Nel'Kan...

Lothryan plissa les yeux
Ah? ...long silence qu'Amikacyne n'ose briser...
tu as de la chance, je suis de bonne humeur en ce moment. Je vais te répondre...
Ce cher Aloïs a commencé par rentrer dans une rage incroyable -et justifiée- à ton départ, mais mon fils s'est interposé et lui a expliqué les raisons de cette... fugue... et la transformation a été étonnante : il s'est isolé...

Amikacyne releva la tête surprise, elle ne s'attendait pas à ça...
Il s'est isolé de la cour et a commencé à s'attribuer les raisons de ton départ, se faisant mille et un reproches... et il le fait toujours.
Il regarda Amikacyne d'un air grave,
Ton père, mon cher ami Aloïs, est rongé par le chagrin depuis ton départ...

Coup de poignard dans le coeur d'Amikacyne... Lothryan ne lui laissa pas le temps de réagir et poursuivit avec un petit sourire

Quant à Nel'Kan, après avoir eu la folie de refuser toute idée de prétendantes pendant plusieurs années, il s'est enfin décidé... et va se marier d'ici peu...

Deuxième coup de poignard pour Amikacyne... mais bizarrement celui-là lui faisait moins mal que ce qu'elle aurait cru.

Je... Je vois Votre Altesse... Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre.

Je te l'ai dit, je suis de bonne humeur en ce moment. Mon épouse m'a donné un deuxième enfant il y a peu. C'est une bonne nouvelle pour l'Empire de Feu.
Amikacyne voulait répondre quelque chose mais Lothryan l'empêcha en poursuivant :

Si tu n'as plus rien à me demander, je te demanderai de partir. Je vais me reposer

Amikacyne s'inclina pour le saluer en silence et se dirigea vers la porte.
Au moment où elle l'ouvrait Lothryan lui dit d'un air sévère:

Tu devrais donner de tes nouvelles à ton père. Il se laisse mourir de chagrin. Prends le comme un conseil de son ami.
Amikacyne hocha la tête.
et je pense que Nel'Kan apprécierait de recevoir un message de ta part...
Amikacyne le regarda surprise puis lui dit d'une voix faible:
Dites lui juste "Merci".
Lothryan hocha la tête et Amikacyne sortit, toute tremblotante.

Il ne fallait pas qu'elle s'écroule là, pourtant ses jambes avaient du mal à la porter...
Elle partit à la recherche de Beherith.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les chambre des Empereurs Empty
MessageSujet: Re: Les chambre des Empereurs   Les chambre des Empereurs EmptyVen 17 Mar à 13:38

Après la visite dans le village des Ithytes.

Seikina alla rendre visite à Merida. Lorsqu'elle entra, elle vit que Ryeck était là aussi, assis à la table, près de la fenêtre, en train d'écrire une longue lettre.

- Alors les amoureux ? on prépare le mariage ? Les chambre des Empereurs Indian2


- Ah ! Seikina !! Ca fait plaisir de te voir ^^

- Je suis en train d'écrire une looooongue lettre à ma mère pour la convaincre qu'une alliance entre nos deux empires seraient bénéfique en tous points...

- Ah ben justement, c'est bien que tu en parles parce que nous allons devoir former une Alliance...

- Pour contrer Ithya j'imagine, dit Ryeck en relevant sa tête.

- On y a pensé oui, Lothryan est tout à fait d'accord pour se joindre à nous. Tu sais, l'éruption de son volcan est constamment en train de s'intensifier, si ça continue comme ça, dans quelques mois son royaume sera totalement recouvert...

- Chez moi ça va, les vents ne s'intensifient pas vu que ce n'est pas Ithya qui les régit... j'ai de la chance ! Mais par contre Merida risque d'avoir quelque chose...

Seikina alla s'asseoir à la table, près de Ryeck.

- J'ai... je suis allée voir les Ithytes.


- Quand ça ? s'étonna Merida en venant s'asseoir à son tour.

- J'en viens à l'instant. J'ai été étonnée...

Mais des coups furent frappés à la porte. Celle-ci s'ouvrit après que Ryeck ait accordé l'entrée et découvra Lothryan.


- Je savais que tu étais là Seiki ! Alors, on complote dans mon dos ? c'est pas gentil ça...

- Mais noooon, elle vient juste d'arriver, elle vient du village des Ithytes et elle allait nous dire pourquoi elle était étonnée...

Lothryan vint également s'asseoir à la table et écouta attentivement Seikina.

- En fait, elle m'ont très bien accueillie... elles m'ont raconté qu'Ithya les avait comme abandonnées, elles n'ont même pas été prévenue lors de la dernière bataille...

Les Empereurs parurent choqués par ces paroles.


- Elles ont donc accepté une alliance et sont à ma disposition.


- Ah oui c'est vrai que t'es censé être une Ithyte toi aussi... quelque part, elle te doivent une sorte de fidélité, dit Ryeck en trempant sa plume dans l'encrier. J'imagine que tu vas pas leur demander d'aller voir ce qui se passe dans les Terres du Sud rien que pour le fun, quitte à ce qu'elles meurent... C'est bien le style d'Ithya en tout cas.

- La Doyenne m'a justement dit qu'Ithya les avait abandonnées à cause de leurs états d'âme, elles n'obéissent pas tête baissée. On a donc la chance d'avoir leur puissance à disposition. Seulement je me pose une question : si elles ne sont plus rattachées à Ithya, est-ce qu'elles auront toujours autant de pouvoirs ?

- Elles sont des descendantes directes des anciennes Créatures qui foulaient ces terres, ce sont leurs ancètres qui se promènent le soir dans les Jardins de Célyeu, donc c'est dans leurs gènes d'être aussi puissante. Elles ne sont rattachées à Ithya que par le sang. Cependant, si jamais Ithya perd ses pouvoirs, elles n'en auront plus... en même temps la planète sera morte et nous aussi, alors bon... ajouta Lothryan en rigolant.

Mais un silence s'installa soudainement. Seikina comprit que tout le monde pensais à la même chose qu'elle.

- Euh... du coup on fait quoi pour l'arrêter ? risqua Seikina.


- En fait, je crois que j'ai lu quelque chose qui pourrait nous aider dans un bouquin à Aquariah, dit Merida. Je sais plus exactement ce que ça disait, mais il était question de la stopper sans pour autant la tuer. Il faudra que je retourne au Palais pour essayer de retrouver ce livre.

- Ah, et... euh... tant que vous êtes là tout les deux, dit Ryeck en s'adressant à Seikina et Lothryan, on voulait vous annoncer que, euh... Merida et moi, on, euh... on se marie plus... enfin, plus pour le moment.

- Quoi ??? s'exclamèrent Seikina et Lothryan.

- Ben oui, on a pensé que c'était un peu trop risqué compte tenu de la situation, par rapport à Ithya je veux dire... On est pas contre une alliance mais on veut pas qu'Elle prenne notre mariage pour cible.

- Ah oui je comprends... alors comment ça se passe pour l'alliance ?

- C'est très simple, dit-il en faisant apparaître dans sa main de la lave qui se durcit en formant un récipient. Il faut juste verse deux ou trois gouttes de notre précieux sang dans un récipient en prononçant la formule de l'Alliance.

- Ca se voit que tu as fait ça toute ta vie ! dit Ryeck en ricanant.

A l'aide du poignard de Lothryan, chaque empereur se blessa légèrement le doigts afin d'y faire perer quelques gouttes de sang qu'ils firent couler dans le récipient. La formule prononcée, l'Alliance était constituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambre des Empereurs Empty
MessageSujet: Re: Les chambre des Empereurs   Les chambre des Empereurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambre des Empereurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser