L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le village des Ithytes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes EmptyJeu 16 Mar à 15:05

Seikina avait décidé de se rendre au village des Ithytes afin de s'entretenir avec les guerrières.
Le village se trouvait derrière le palais, dans une vallée. Les Ithytes étaient, pour la plupart, mariées et mères et n'avaient pas combattu depuis des années.
Lorsque Seikina se présenta dans le village, les Ithytes l'accueillirent comme jamais elle ne l'aurait espéré. Elles l'accompagnèrent à la salle d'Audience du village et l'écoutèrent avec attention.


- Chères Ithytes, commença Seikina. Voilà maintenant trois années que je suis Impératrice, et quelques mois que je gouverne ce pays seule. Cependant, depuis la mort de Meckhron, des évènements étranges se produisent. J'ai donc décidé de réunir les Empereurs pour le Sommet des Quatre Etoiles... qui s'est assez mal déroulé pour moi. Mais avant cela, l'Impératrice Merida a été attaquée lors de son voyage jusqu'au Bassin de Crystal, elle est apparue avec énormément de blessures... elle ne se souvient pas de ses agresseurs, mais on soupçonnait Ithya d'y être pour quelque chose. Lors du Sommet, Ithya m'a bloqué le "passage" et m'a torturée mentalement... elle m'a reproché la mort de mon époux... Cependant, ce sont les visions des autres Empereurs qui m'ont donné raison. Ithya avait planifié la mort de Meckhron. Les ennemis venaient des Terres du Sud et, comme vous devez le savoir, ont un pouvoir directement tiré de celui d'Ithya. Les guerriers n'avaient donc aucune chance contre eux... Ithya a donc tué son fils... elle veut nous erradiquer de sa surface en s'attaquand d'abord à cet Empire.
La raison de ma visite est donc simple : je vous propose une alliance, en espérant être arrivée avant Ithya.

Seikina attendit la réponse de la Doyenne des Ithytes, les mains crispée sur les accoudoires de son trône.


- Majesté, sachez que la situation est délicate pour nous aussi, répondit la Doyenne, assise sur une chaise. Je crois même que nous n'avons plus lieu de nous appeler "Ithytes".

- Comment ça ?


- Il se trouve qu'Elle nous a abandonnées. Comme vous le savez, nous sommes également des descendantes de ses anciennes Créatures, nous sommes dont liées à Elle, seulement nous semblons avoir trop de... de coeur. Nous ne lui obéissons pas au doigt et à l'oeil car certains de ses ordres sont trop suicidaires. Or, une Ithyte morte ne peut plus protéger son Empire. Voyant que nous avions trop d'états d'âme, elle nous a tout bonnement abandonnées, c'est pour cela que nous n'avions été au courant de la dernière bataille qu'une fois celle-ci terminée.


- Personne ne vous a prévenues ?


- C'est Ithya elle-même qui nous prévient généralement, seulement elle a jugé bon de ne rien nous dire pour que l'Empire perde la bataille. Nous sommes les trois quart de la puissance d'une armée, la victoire ne tient généralement qu'à nous. Je comprends maintenant quand vous parlez de mort planifiée...

Elle s'arrêta un instant, se leva avec l'aide d'une autre Ithyte et s'inclina.

- Nos sommes à votre entière disposition, Majesté. Commandez et nous exécuterons.


Après une bonne tasse de thé, Seikina retourna au Palais et alla s'entretenir avec les Empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Re: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes EmptyMer 10 Mai à 22:59

APRES L'EPISODE DANS LA GRANDE SALLE

Seikina s'était précipitée au village des Ithytes. Une fois là-bas, elle demanda une Ithyte de Terre ayant le pouvoir de guérison. La Doyenne sorti alors d'une maison, accompagnée d'un jeune homme qui la tenait par le bras.


- Je suis la seule à avoir ce pouvoir mon enfant, dit-elle. De quel genre de soin avez-vous besoin ?

- Une dame de la cour, qui est une fille de Feu, ainsi que moi-même avons détruit une Créature de Terre dans la Grande Salle... elle s'est évanouie car nous avons puisé dans toute son énergie. Le problème est que cet dame est l'Apothicaire du palais... c'est généralement elle qui nous soigne, nous ne pouvons donc pas faire grand chose sans elle...

- Eh bien je vais venir vous aider, une petite perte de connaissance ce n'est pas bien difficile à soigner ! Allez viens Drexon, tu vas voir ce qu'elle peut faire la "vieille" ! Aaah ces jeunes, ils n'ont plus de respect pour les anciens !

Le jeune homme qui l'accompagnait poussa un imperceptible soupir et prit de nouveau le bras de la Doyenne. Tous deux suivirent Seikina qui partait en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Re: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes EmptyVen 30 Juin à 20:49

APRES LA CONVOCATION DANS LA SALLE DU TRÔNE

Seikina s'était précipité chez les Ithytes pour leur demander conseil. Elle alla trouver la Doyenne et lui fit part de son idée.


- Mon enfant ! que me vaut le plaisir de votre visite ?

- Une idée que j'ai eu, dit Seikina en saluant la Doyenne. Le peuple de Célyeu ne sera pas protégé en cas de guerre, n'est-ce pas ?

- Dans la mesure où toutes les forces seront concentrées au combat, non, le peuple ne sera pas protégé.

La Doyenne marqua une pause.

- Je pense savoir quelle idée vous avez en tête. Peut-être que c'est la meilleure, d'ailleurs. Vos amies ne peuvent pas rester sans rien faire, elles doivent suivre cet entrainement et je pense également que c'est la meilleure manière d'utiliser ce qu'elles auront appris.

- Je peux le leur annoncer officiellement ? Je peux leur dire qu'elles deviendront les protectrices du peuples ? Vous êtes sûre que c'est la meilleure chose à faire ?


- Ceci s'est déjà fait il y a des dizaines d'années et tout s'est parfaitement déroulé. Les filles se sont défendues comme des déesses et il n'y eut aucun blessé. Bien évidemment, l'adversaire est plus féroce cette fois, c'est pourquoi l'entrainement sera plus long. Je pense que je leur apprendrais surtout comment se défendre, et, qui sait, peut-être que si leur volonté est assez forte, elle pourront développer l'attaque devant leur défense...

La Doyenne avait dit cette dernière phrase à voix basse et Seikina n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait dire par "l'attaque devant leur défense".

- Je leur annoncerais ce soir alors, dit Seikina après quelques secondes de silence. Le rôle qu'elles devront jouer sera beaucoup moins dangereux, je pense qu'elles l'accepteront.


- Oui, mais en attendant vous devriez aller vous reposer, Majesté, dit la Doyenne. Vous avez mauvaise mine. J'espère que les dames de la cour seront plus enthousiastes à l'idée de protéger le peuple ! Allez en paix, mon enfant, et n'oubliez pas que l'on veille sur vous.

Seikina eut un large sourire puis, après un salut, retourna au château où elle alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Re: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes EmptyJeu 12 Juil à 16:54

*** HJ ***

Après que Seiki se soit sentie mal dans sa chambre.
Ouais, j'ai décidé que la doyenne tutoyait Seiki :p

*** FHJ ***

Seikina se dirigeait vers le village des Ithytes. Le Baron la suivait et regardait autour de lui ces recoins qu'il n'avait encore jamais découverts.
L'Impératrice ne le lui avait pas dit, mais il passait dans des pièces que seuls les Empereurs et Impératrices avaient le droit d'emprunter. Rapidement, ils arrivèrent à l'entrée du village. C'était une journée d'école, il n'y avait aucun enfant dehors. Les rares personnes qu'ils croisaient leur accordaient de grands signes de la main.
Ils se dirigèrent tous deux vers la maison de la doyenne qui fut très heureuse de revoir Seikina.


Ah ! Seikina ! Cela fait longtemps que nous ne t'avons pas vue. Allez, viens t'asseoir. Viens manger quelque chose, tu es toute pâle. Tu veux un verre d'eau ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Merci, non, je ne veux rien. Je voulais simplement vous demander de reporter les entrainements à disons... la semaine prochaine ?

Toi aussi tu as remarqué, n'est-ce pas ? Ne provoque pas cette guerre mon enfant, c'est tout ce qu'Elle attend. Bien sûr, nous pouvons repousser les entrainements, il n'y a aucun problèmes. Fais moi parvenir une lettre lorsque tu auras fixé la date. Cependant, il me semble qu'un mariage va avoir lieu n'est-ce pas ?

Oui, Merida et Ryeck doivent se marier, mais je ne sais pas encore quand. Vous pensez qu'il est plus judicieux d'organiser les entrainements après cette date ?

En effet. Mais dis-moi, qui est cette personne qui se cache sous cette grosse armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Re: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes EmptyJeu 12 Juil à 20:03

Voyant que l'Impératrice ne répondait pas, le baron prit la parole

He bien, l'Impératrice subissant les nombreuses attaques mentales d'Ithya, elle a estimé qu'un garde du corps serait utile et c'est la fonction qui m'a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Re: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes EmptyDim 30 Sep à 10:24

Aaah... bien... bien...

La doyenne des Ithytes demeurait intriguée par la stature du Baron, et surtout par le fait qu'il se cachait derrière une si imposante armure.

J'ai déjà consulté les astres et il serait judicieux que le mariage ait lieu à la fin de la semaine, dans quatre jours. Maintenant, il ne me manque plus que ton autorisation pour envoyer une lettre aux futurs mariés.

Très bien, et je fixerai la date des entrainements après le mariage. Merci beaucoup, envoie la lettre dès que tu peux ! Baron, nous retournons au palais !

Puis l'Impératrice et le Baron sortirent du village. Sur le chemin, Seikina dit au Baron qu'elle voulait s'entretenir avec Merida et que pour cela, elle devait se rendre dans une salle spéciale située près de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village des Ithytes Empty
MessageSujet: Re: Le village des Ithytes   Le village des Ithytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des Ithytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser