L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 14:07

Bonjour à tous autant que vous êtes ... Mon nom est Beherith, et je suis au service de Kelwin ...

Les circonstances de notre rencontre, et les raisons qui font que je sois devenu le servant de Kelwin demeurent obscures ... Ce qui est certain, c'est que nous nous sommes rencontrés durant la guerre qui éloigna Kelwin de l'empire de Célyeu. A son retour, je l'accompagnais ...

Je suis les ordres de Kelwin, SEULEMENT ceux de Kelwin 8) Mais puisqu'il a décidé de prêter allégeance à l'Impératrice, je la servirai du mieux que je peux, si c'est le désir de mon maître :D

Comme vous allez vous en rendre compte, je suis aussi insolent que mon maître le permet :DD et j'ai un caractère plutôt ... étrange ... affaire à suivre :tongue:


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 14:10

Eh bien voilà un duo bien étonnant qui arrive sur les terres de l'Empire!

Bienvenue Beleth! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 18:30

^^;
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 18:35

Encore un chevalier pour moi Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Indian23
En plus c'est un ami à Kelwin Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Kamisama

Bienvenue à toi !!!!
Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 18:49

Merci impératrice, je surveillerai mon maître, pour qu'il fasse pas trop de bétises :arigato2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 21:11

Bienvenue Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyJeu 18 Aoû à 23:08

... Pour Kelwin je me suis retenue de faire allusion à son "Je reviens d'un très long voyage pour accomplir les faveurs de notre empereur" (esprit yaoiste oblige... gomenne ^^; ), mais là... vos dire sont plus qu'ambigus mon cher !...

Bienvenue dans cet humble demeure ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 18:59

Bon... s'ils sont bon (et pas incompétant comme moi) on aura surement une chance de défendre le royaume... Moi je défend les appartements de l'Impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:11

Surtout les sous-vêtements Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:11

Chuttttt !!!!!
Après il y a plein de personnes qui voudront aussi défendre les appartement de l'Impératrice !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:16

Bon ben je décrète que tu es le seul qui ais le droit de défendre mes Appartements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:25

Hanamichi est tout fier et se dandine comme un noble voulant montrer sa fortune... Mais n'ayant pas l'habitude de se dandiner, le petit soldat se vautre pitoyablement en tribuchant sur une des marche menant aux appartement de l'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:27

.... Maître, je peux le manger, lui ? Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:38

Si ce n'est Kelwin qui vous l'interdit, c'est moiqui le ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... EmptyVen 19 Aoû à 19:46

Pour une fois je suis d'accord avec Beherith... Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty
MessageSujet: Re: Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...   Et une présence dans l'ombre se fit sentir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une présence dans l'ombre se fit sentir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser