L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diverses convocations...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 0:04

Il arriva devant la grande porte de la salle d'audience,il frappa par trois fois puis entra.Il y découvrit qques personnes de l'empire mais ne vit nul part l'impératrice.

Bonjour tout le monde...
Puis-je savoir où je pourrais trouver l'impératrice?


Une petite voix parmis ces personnes répondit qu'elle était partie et qu'elle n'avait pas mentionner sa destination.Ainsi elle me proposa de rester l'attendre dans cette salle avec tout le monde.

Et bien je n'y vois aucune objection alors.
Alors comment allez-vous aujourd'hui?Vous m'avez tous l'air bien préoccupés...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 15:56

Naïle fut surprise de voir l'Impératrice partir en laissant la majorité des personnes présentes dans le doute. Mais elle devait avoir ses raisons... Soudain, Sumiru entra. Le coeur de la jeune fille fit un bond à l'arrivée de celui-ci. Elle n'avait toujours pas éclairci le mystère qui l'entourait, et il ne semblait pas enclin à découvrir la vérité. De toute manière, il ne se souvenait de rien...
Et bien je n'y vois aucune objection alors.

Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Vous m'avez tous l'air bien préoccupés...

Naïle le regarda :

Il se trouve que l'Impératrice vient de nous annoncer une grande nouvelle. Il semblerait que toutes...

Elle eu un moment d'hésitation :

...Toutes les femmes de Celyeu s'apprêtent à suivre un entraînement, disons... intensif, dans le but de maîtriser l'élément que chacune possède en elle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 16:20

Amikacyne a écrit:
"Je suis contente de te voir, comme tu n'es pas venu me rejoindre hier je me suis (un peu) inquiétée pour toi." Diverses convocations... - Page 2 B_kira

Plus bas, discrètement pour que lui seul entende :
"Il s'est passé quelque chose quand tu es allé voir Seikina?

Beherith l'attira à elle, la serrant contre lui, et lui caresse les cheveux : Mais, depuis le temps que tu me connais, tu t'inquiètes encore pour moi ? Diverses convocations... - Page 2 203 ... Euh, attends, oublie ce que je viens de dire Diverses convocations... - Page 2 016

Plus doucement : En effet, mon entrevue avec Seikina été plutôt orageuse Diverses convocations... - Page 2 Unsure En résumé, elle sait tout de ma véritable nature, et elle l'a plutôt mal pris Diverses convocations... - Page 2 412 Je crains que mes rapports avec elle soient plus ... distants, dorénavant ... De plus, j'ai intégré un nouveau pion à l'échiquier, et je ne suis pas sûr que cela lui fasse très plaisir, même si je l'ai fait pour son bien ... De même, je m'inquiète de cet entraînement, j'espère que ça va aller ...

Il lui caresse le bras tendrement : Alors, seule femme de mon coeur, je t'ai manqué ? Diverses convocations... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 16:39

Je te l'ai déjà dit une fois, ne me fais pas répéter... Diverses convocations... - Page 2 412

Plus sérieusement :

C'est embêtant si Seikina n'accepte pas ta "véritable nature", je suis peut-être naïve après tout mais je n'ai jamais pensé que tu voulais du mal à Celyeu, je devrais peut-être lui parler... Diverses convocations... - Page 2 016 . Cela dit... *regardant Beherith de travers* je me demande bien qui est ce "nouveau pion"?*

Ah et puis aussi, je voulais poser une question à Seikina mais je n'ai pas eu le temps, tu pourras peut-être me répondre car je ne pense pas que Seikina t'ais appris grand chose sur les éléments, tu connais déjà non?
*avec un air plus inquiet* :
Ce matin quand je me suis réveillée je flottais au dessus de mon lit!!! Sur le coup j'ai paniqué mais je suis vite redescendue... Seikina m'a dit que j'avais des pouvoirs du Feu, tu crois que cela pourait être une manifestion de pouvoirs de l'air???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:56

Amikacyne a écrit:
Ce matin quand je me suis réveillée je flottais au dessus de mon lit!!! Sur le coup j'ai paniqué mais je suis vite redescendue... Seikina m'a dit que j'avais des pouvoirs du Feu, tu crois que cela pourait être une manifestion de pouvoirs de l'air???

Le plus sérieusement du monde : Il est en effet possible que ce genre de pouvoirs puissent se manifester chez toi, même si en toute sincérité, je puisse jurer que je doute que ce soit ça ... Et si tu tiens à plaider ma cause auprès de Seikina, je ne pourrai que t'en être reconnaissant ...

Puis avec un sourire : Quand à ce nouveau pion, il se manifestera, ne t'inquiètes pas, et le plus tard sera le mieux ... Aie Diverses convocations... - Page 2 Indian11 ...

Beherith porte sa main à sa tempe en fronçant les sourcils, puis la redescend avec un grand sourire : Mais Keylia a soulevé un problème bien plus important ... Pendant votre entraînement, qui va cuisiner ? Diverses convocations... - Page 2 239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:33

HORS JEU
ah ben bravo, Beherith ment éffrontément à Amy... c'est du propre! Diverses convocations... - Page 2 144

JEU
Ah bon, tu crois qu'il n'y a pas de rapport avec les éléments? Mais alors je me demande bien pourquoi je flottais...
Amikacyne reste silencieuse, perdue dans sa reflexion quelques instants et ne remarque donc pas le léger sourire qui se dessine sur le visage de Beherith.

Bon je redemanderai à Seikina quand même et je lui parlerai de toi aussi.

Je vais au labo maintenant, pas la peine de rester ici à se perdre en conjectures. Tu peux venir aussi si tu veux... à moins que tu ais ABSOLUMENT besoin de régler le problème des cuisines Diverses convocations... - Page 2 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:37

HORS JEU
Amikacyne a écrit:
ah ben bravo, Beherith ment éffrontément à Amy... c'est du propre! Diverses convocations... - Page 2 144

Mais il a pas menti, lis bien Diverses convocations... - Page 2 Indian2
JEU

Beherith pose sa main sous son menton et fronce les sourcils, l'air en pleine réflexion : Sans nul doute, mon coeur, une seule seconde je n'ai envie de me séparer de toi, cependant ce problème de cuisine est pour le moins inquiétant, et je ne retrouverai ma quiétude que quand je serai fixé ... Je ne sais pas, j'hésite sur la conduite à tenir, et ...

Relevant la tête, il voit Amikacyne au loin s'éloigner : Hééé, chérie, attends-moi !!! Diverses convocations... - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 22:49

Un entrainement à un élément vous dites?
Alors je ne pense pas que ce soit le moment d'importuner l'impératrice avec ma "trouvaille"...
Si nous sommes en crise...M'enfin en quoi consiste ces entrainements?


Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui,il vit des visages tous aussi sombres les uns que les autres...Aucun ne savait quoi répondre.

Bon,bon...En attendant moi qui ne suis qu'un simple alchimiste...Je ne vous serais d'aucune aide.J'en suis vraimet désolé...

Il alla s'assoir auprès de son interlocutrice,cherchant une expliquation aux "pourquoi" d'un tel entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 12:40

Naïle regarde Sumiru s'asseoir auprès d'elle. Que pouvait-elle lui dire ? Elle non plus n'avait pas toutes les réponses qu'elle attendait :

En quoi consiste cet entraînement, je n'en ai aucune idée... Seikina ne nous a pas vraiment éclairé sur la question. Quant aux raisons de cet entraînement...

Elle lut de l'appréhension dans les yeux du jeune homme.

J'ai bien peur que l'Empire ne soit sur le point d'entrer en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 22:34

Entrer en guerre...Rien que ça?Enfin je penses juger bon de ne pas faire part de mes recherches à l'impératrice dans ces conditions...Ce n'est sûrement pas le moment.

Sumiru sorti de son petit sac une gourde pleine de café et une tasse.Il regarda dans la direction de Naïle,sortis la deuxième tasse en s'exclamant.

Je vous en sers aussi...

Il servit du café dans les deux tasses et en tendit une à Naïle.Puis dit d'un ton ironique:

Pour vous détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 22:41

Naïle répondit avec le même ton ironique que ce dernier :

Oh oui merci beaucoup, je suis persuadée qu'après ça, au moins tous mes problèmes se seront envolés...

Elle releva la tête vers Sumiru et reprit d'un ton plus posé :

Sérieusement, c'est gentil à vous. De quel genre de recherches vouliez-vous faire part à l'Impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 22:52

Et bien les modalité de la recherche en elle même seraient un peu longues à expliquer mais en gros en ratant des recherche qui me paraisse pour le moins importante mais pas necessaire j'ai réussit à trouver une formule ayant une importance secondaire dans votre affaire mais un rôle primandial...
Pour vous le dire,j'ai dans mon sac des notes sur un engrais assez puissant...Il ne permet pas en lui même d'augmenter la production agricole mais il permet de réduire les temps de floraison,et le temps avant arriver à maturité des fruits,légumes ou céréales...En ceci le productuer peut donc replanter plus vite mais malheureusement il dérègle qques peu le cycle de vie des plantes...En fait...je penses que c'est qqch à n'utiliser qu'en cas de véritable besoin de production plus importante de denrées...En cas de désastres importants mais je penses qu'il peut avoir un rôle dans cet guerre...Dans le révitaillement des troupes...Enfin je me trompe peut-être...
Ce n'est pas qqch d'exeptionnel mais j epenses que ça peut qque peu aider ne serait-ce qu'à garder le moral.Car tout le monde le sait,une armée sous-nourrit est une armée faible...


Sur ces mots,il regarda le visage ébahi de Naïle.Elle devait sûrement se demander comment un esprit aussi tordu pouvait trouver de telles explications...Et aussi comme il pouvait débiter autant de mots à la seconde...
Sumiru souria et pris qques gorgée dans sa tasse à café.


Je voulais également vous posez une question.
C'est depuis l'épisode dans le parc...Vous me paraissez...traumatisé ou disons plutôt perdue dans vos pensée...Avec une teinte de frayeur.Donc je me demandais pourquoi?
Ai-je fais qqch que je n'aurais pas dû?
Ai-je eu le malheur de vous médire?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 23:12

Naïle frémit quand elle repensa à ce moment. Elle se rapellait le visage de l'ectoplasme, celui qui l'avait mise en garde contre Sumiru, avide de vengeance. Elle le regarda droit dans les yeux.

Si vous ne vous souvenez vraiment de rien, alors je n'ai aucune raison de vous éclairer sur le sujet.

Sumiru sembla surpris par cette réponse.

Je veux dire par là que si ce que j'ai entendu est vrai, il vaut mieux que vous ne vous souveniez jamais de votre passé. Et comme je sens bien que vous êtes franc, je n'ai finalement aucune crainte à avoir de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 23:40

Il resta un long moment silencieux ne comprenant pas tout ce que lui disais la jeune femme.Mais il continua de boire son café imperturbable.

Je ne sais pas ce qu'il vous ai arrivé mais je pense tout simplement qu'il y a erreur sur la personne...Enfin je ne veux pas non plus m'avancer mais...Est-ce une personne de confiance?Qui vous a dit tout ça sur mon compte...Je ne demande qu'a croire et compredre ce que vous dites mais est-ce seulement vrai?
De mon côté ne sachant pas ce qu'il vous a dit ni ce qui s'est réellement passé je ne saurais vous dire si la vérité est là mais...


Il vit que Naïle n'était pas plus avancer dans sa reflexion...Elle semblait même presque plsu perdue qu'avant ses remarques.

Oubliez ce que je viens de dire,cet personne à sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 23:54

Naïle, bien que troublée par cette conversation, ne put s'empêcher d'être amusée, du moins intérieurement. Il est assez rare que les morts les plus torturés ressurgissent pour se venger et se trompent finalement de personne... Mais elle devait garder cette réflexion pour elle.

Ca n'a pas d'importance, ne vous inquiétez pas. On a tous un passé, et même si celui de certains d'entre nous est peut-être plus trouble que d'autres, cela ne nous regarde en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:01

Hum c'est très juste puisqu'après tout ce sont les résolutions présente qui compte...Mais disons quand même que mon passé m'importe qques peu...

Il regarda Naïle qui prit un air sérieu puis reprit.

Enfin si vous me dites qu'il vaut mieu que je ne sache pas...Je vous fait confiance mais sachez que tout se sait en ce monde...
Bien je ne vais pas tarder puisque l'Impératrice est très occupé...Si vous me cherchez,vous saurez où me trouver...Dans le labo ou dans la serre


Après avoir dit au revoir à Naïle puis au reste de la salle,il s'en alla en refermant derrière lui la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses convocations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses convocations...   Diverses convocations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses convocations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser