L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Entraînements   Entraînements EmptyLun 30 Oct à 23:33

Sae entra dans la salle normalement destinée aux entrainement ... (en espérant que ce soit la bonne Entraînements Sweat )
Elle vit un siège et s'y assit c'était une belle et grande salle oui belle Sae adore se battre Entraînements 01


J'espère que les autres ne vont pas tarder

Et Sae se leva et alla jeter un coup d'oeil aux alentours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyMar 31 Oct à 4:05

... et elle vit entre autre shin qui était en train de somnoler dans un coin sur une longue banquette de cuir.
Shin ne l'avait pas entendue entrer, et continuait à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyMar 31 Oct à 11:58

Seikina arriva dans la salle accompagnée d'Amikacyne et vit Shin qu'elle salua. Elle n'alla pas encore s'asseoir sur son trône et resta à bavarder avec les seules personnes qui étaient encore là.

Shin, vous savez cet entrainement ne vous concerne pas vraiment... à la base, il concerne le plus les filles, mais si vous voulez tout de même le faire il n'y a aucun problème ^^ cependant, ne vous attendez pas à des résultats fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyMar 31 Oct à 19:03

Keylia arriva tranquillement avec cependant une pointe de mécontentement dans ses yeux

D'accord de se lever tot mais vous preparer sels le dejener serieusement... Je sers à ça vous savez
vous auriez pu me reveiller

Elle s'assit tout en regardant les autres puis se mit à sourir

mais je me suis preparé un pti casse-croute vu que je n'ai eu le temps de dejeuner
j'espere que ça ne vous derange pas imperatrice...

elle prit son pti sac et en sortit un sandwich en interrogeant Seikina du regard , elle n'osa pas commencer à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyMar 31 Oct à 19:45

Amikacyne s'excusa auprès de Keylia. Si elle dormait c'est qu'elle était fatiguée et il ne fallait pas la réveiller à tout pris ^^;

Keylia commença son casse-croûte et tout le monde discuta en attendant que Naïle, Zaeya (et Loulouni? elle va venir ou pas?), les dernières manquantes, arrivent.

Shin semblait débarquer dont-ne-sais-où. Il n'avait quand même pas dormi ici cette nuit?? Entraînements Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyJeu 2 Nov à 3:05

Hors jeu

J'ai pas le droit de venir mater ?.... en fait j'ai reçu le PM de ami, me disant que les entrainements allaient commencer, mais bon vu que mon personnage est au courant et pas moi. ^^;;;

Ben il est juste venu pour regarder les dames s'entrainer.. désolé :]
Il est censé dormir d'ailleurs...

Fin Hors Jeu

Sentant la douce odeur d'un sandwich, shin sorti de son sommeil.
En ouvrant ses yeux, il distingua certaines demoiselles de l'empire, toutes vêtues de tenues légère d'entrainement aux écussons de celyeu.

Shin se releva doucement et se mis en position assise afin de mieux pouvoir profiter de l'ensemble de la salle.
Forcément.... le sandwich était entre les mains de dame Keylia. >.<

Des yeux semblaient posé sur lui.... en cherchant un peu plus, il semblait que son Impératrice attendait quelque chose en retour de sa part.
Mais qu'étais ce donc ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptySam 4 Nov à 22:14

Keylia vit Shin se reveiller et regarder etrangement son sandwich

Heu...regarde pas ce sandwich comme ça ^^' si tu veux je peux partager on dirait que t'as pas dejeuné toi !
enfin un qui ne dejeunera pas sans moi Entraînements Indian2

Keylia fit un clin d'oeil à Amikacyne pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas .

hors jeu

Je pense pas que Loulouni va venir ^^'
c'est meme sur...elle me l'a dit Entraînements Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptySam 4 Nov à 22:27

HORS JEU
C'est cool si Louni vient!
Il ne restera plus que Naïle et Zaeya.

...

NAILEEEEEEEEEE!!!!!!
ZAEYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

ouais bon on essaie tout ce qu'on peut hein :p

Edit j'avais pas lu le "pas" dans la phrase de Keylia... bouhouhou Louni... tant pis.

JEU
Amikacyne, discutant avec Seikina :
Dites moi votre Majesté, j'avais cru comprendre que des Ithytes venaient nous assister aujourd'hui mais je ne vois personne arriver. Est-ce vous qui allez diriger la séance?


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 0:42

Naïle avait écouté avec stupéfaction ce que l'Impératrice venait de leur annoncer. Les entraînements... Naïle les avait complètement oublié. Il fallait qu'elle s'éclipse le plus vite possible, elle ne s'était pas encore préparée à expliquer toute son histoire à Seikina.
Hum par contre il faut que j'y aille, j'ai pas mal de choses à faire et... Entraînements Indian6
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 11:32

Non, on se réuni tous ici et ensuite nous nous rendrons tous au village des Ithytes lorsque tout le monde sera arrivé ^^

Puis Seikina entendit Naïle parler à voix basse et se tourna vers elle.

Vous ne restez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 14:13

Amikacyne se tourna vers Naïle en même temps que Seikina.

Seikina :
"vous ne restez pas?"

Ami :"Ses entraînements ne nous enchantent guère nous non plus Naïle" (mouvement de Sae sur sa chaise, comme pour contredire Amikacyne Entraînements 392) "Malheureusement nous ne pouvons pas y couper. Sachez que je préfèrerais être ailleurs également mais c'est l'avenir de Celyeu qui est en jeu."

Naïle se trouva face à 2 paires d'yeux qui la fixaient avec sérieux en attente d'une réponse. Entraînements Icon111







hors jeu : hin hin hin Entraînements 412
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 14:25

Naïle hésita avant de répondre.

Ce n'est pas une question de bon vouloir ou pas, croyez-moi. C'est juste que...

Elle pesa ses mots, en espérant que personne ne lui demande d'explication plus claire. (on peut toujours rêver !)

Techniquement, je ne vais pas pouvoir faire ces entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 14:32

Ah oui?

Malheureusement pour Naïle, la curiosité d'Amikacyne était attisée par cette réponse.

Vu l'enjeu de ces entraînements, je pense que vous allez devoir fournir une bonne explication pour vous y soustraire...

Se tournant vers Seikina :
Majesté, techniquement, qu'est-ce qui peut empêcher quelqu'un de développer le pouvoir de son élément? Est-ce seulement possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 14:34

Zaeya toqua a la porte...
C'est bien là l'entrainement?
Excusez le retard.. je prenais un bain
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 17:31

Naïle venait seulement se se rendre compte qu'Amikacyne la vouvoyait désormais. Elle ne chercha pas d'explications, et avant qu'elle ne puisse répondre à Amikacyne, celle-ci s'était adressée à Seikina.

Majesté, techniquement, qu'est-ce qui peut empêcher quelqu'un de développer le pouvoir de son élément ? Est-ce seulement possible ?

Naïle soupira. L'Impératrice allait sûrement répondre qu'il était impossible de ne pas pouvoir développer son élément, et c'était l'entière vérité.

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas développer mon élément, mais pour cela il faudrait que...

Elle regarda à tour de rôle Sae, Keylia, Shin, puis Zaeya qui venait d'entrer, puis s'adressa à Seikina.

Excusez-moi Majesté, mais je préfèrerais vous fournir une explication e privé, avec Amikacyne aussi si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 17:56

Oui bien sûr !

Seikina entraina alors Naïle et Amikacyne vers une porte à côté des escaliers menant au trône, une porte quelque peu cachée.

Voici la salle des conseillers, c'est ici que nous discutons généralement des affaires un peu... délicates de l'Empire. Nous vous écoutons Naïle, personne d'autre n'entendra ce que vous avez à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 18:16

HORS JEU
Citation :
Naïle venait seulement se se rendre compte qu'Amikacyne la vouvoyait désormais. Elle ne chercha pas d'explications, et avant qu'elle ne puisse répondre à Amikacyne, celle-ci s'était adressée à Seikina.
En fait l'explication c'est que je ne me rappelais pas si je vouvoyais ou je tutoyais Naïle... Entraînements Sweat

JEU
Amikacyne suivit Seikina et Naïle vers la petite salle attenante. Elle était de plus en plus intriguée par le comportement de Naïle, surtout par le mystère qu'elle mettait autour de celui-ci. Elle ne comprenait pas pourquoi Naïle n'avait pas réglé le problème seule à seule avec Seikina auparavant, quand celle-ci avait parlé des entraînements : cela lui aurait évité de devoir s'exposer en public, ce qui la gênait apparemment. Entraînements Unsure

Elle fit un sourire à Zaeya en passant devant elle.
Tu n'est pas en retard ne t'inquiète pas, installe toi en attendant que nous réglions quelques détails Entraînements 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 19:02

La voyante paressait un peu confuse:
En fait je me suis un peu endormie dans mon bain .. je suis désolée Entraînements 45
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 19:17

Naïle prit une grande inspiration et commença.

Je suis vraiment désolée de ne pas en avoir parlé avant, je comptais vous en parler un jour ou l'autre, mais ces entraînements me précipitent quelque peu. Il se trouve que je n'ai pas d'élément.

Avant que Seikina ou Amikacyne n'aie le temps de répliquer que cette situation était impossible, elle continua.

Et je n'ai pas d'élément pour la bonne raison que je ne suis pas... Pas vivante au sens propre du terme.

Voyant que les yeux de l'Impératrice s'écarquillaient, Naïle ajouta précipitemment.

Ca n'a aucun rapport avec les démons, rassurez-vous. Je suis ce qu'on appelle une Intermédiaire. Ni morte ni vraiment vivante, c'est ainsi que je suis venue au monde. Certes je respire, et du sang coule dans mes veines, mais s'il m'arrivait de "mourir", je réapparaîtrais de toute manière pour exécuter la tâche qui est confiée aux Intermédiaires. Je pourrais entrer en contact avec certains morts, qui se trouvent dans la zone entre notre monde et celui des défunts, si mes pouvoirs n'avaient pas été bridés. Il est vrai que vous ne devriez pas en connaître l'existence, mais je me dois de transgresser cette règle aujourd'hui, car en vue de ce qui se prépare, de ce danger qui arrive, cette capacité ne pourrait que vous être utile, si seulement j'arrivais à lever le scellé sur mes pouvoirs.

Elle reprit son souffle et guetta les réactions de l'Impératrice et d'Amikacyne, intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyDim 5 Nov à 19:28

Amikacyne ne savait pas quoi répondre à ça.
Elle voulait bien croire l'histoire de Naïle, là n'était pas la question (après l'histoire de Kellyan, la nature de Beherith, plus rien ne l'étonnait.)

Elle garda les bras croisés et se tourna ver Seikina pour attendre sa réaction. Seule celle-ci pouvait dire quelque chose vu la situation. Entraînements Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyMar 7 Nov à 20:46

Seikina dû contenir son étonnement.

Une Intermédiaire ? Je n'aurais jamais cru en rencontrer un de ma vie... Je comprends alors... évidemment, si vous ne voulez pas assister aux entrainements, je ne vais pas vous y obliger. Je vais essayer de me renseigner auprès des Ithytes, peut-être qu'elles savent comment débrider vos pouvoirs ! Qu'en pensez-vous ? Vous savez où chercher déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyMar 7 Nov à 23:34

Non, je n'en ai aucune idée. A vrai dire je ne me souviens même pas comment ils ont été scellés, c'était pourtant il y a 5 ans. Je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider, vous ou les Ithytes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyJeu 9 Nov à 0:17

Seikina semblait savoir de quoi parlait Naïle et accueillir la nouvelle de façon positive, c'était un soulagement.
Amikacyne reprit la parole :


Bon, Naïle, apparemment même si vous ne faites pas les entraînements, il vaut mieux que vous veniez avec nous pour rencontrer les Ithytes.
Sa Majesté et moi-même seront les plus discrètes possibles pour que votre... euh... statut... ne soit pas dévoilé à qui que ce soit.

A présent, Seikina, ne pensez vous pas qu'il est temps que nous nous rendions au village Ithyte pour commencer l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyVen 10 Nov à 9:52

Oui, retournons dans la salle du trône, nous partirons tous ensemble.

Puis les trois jeunes femmes quittèrent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements EmptyVen 10 Nov à 15:44

je propose que sans transition, on se dirige vers le village des Ithytes.
Seikina, tu ouvres la marche, il n'y a que toi qui sait où c'est situé Entraînements 412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser