L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnets des absences, version 2 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnets des absences, version 2 ... Empty
MessageSujet: Carnets des absences, version 2 ...   Carnets des absences, version 2 ... EmptyDim 15 Juil à 0:32

Vu que le premier est verrouillé Carnets des absences, version 2 ... Ga-n

Je serai absent dès demain matin jusqu'à ... une date indéterminée Carnets des absences, version 2 ... Namida Mes parents sont sur Paris, et bien que j'ai essayé de définir avec eux un emploi du temps précis (pour savoir quand je reviens de paris, au moins), ils sont pas très ... enfin, ils sont très libres dans leur tête mes parents, donc ça donne ça :

- Bon, mais jusqu'à quand je reste sur Paris ? Et vous redescendez avec moi sur toulouse ou pas ? Carnets des absences, version 2 ... 016
-Euh ... ben écoute, tu sais que le 13 on va à Londres, mais sinon si tu montes, on va peut-être pas descendre, surtout que çà va couter cher, mais en fait, ça couterait ptête moins cher de descendre, sauf qu'on sait pas quand ...
- EUH ... Non, mais c'est juste pour savoir, quoi ... J'ai des trucs à faire, donc prévoir un peu ...
- Non, mais c'est bon, de toute manière, quand on sera chez toi, tu fais tes trucs, c'est pas grave ...
- AH ! Donc vous redescendez avec moi ?
- Je sais pas, oui si on a le temps, non si on fait autre chose, on verra bien ... Carnets des absences, version 2 ... 0117 "


Résultat, je prends le train demain matin, et je sais pas quand je reviens Carnets des absences, version 2 ... 227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets des absences, version 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Carnets des absences, version 2 ...   Carnets des absences, version 2 ... EmptyDim 15 Juil à 13:04

Ah oué je l'avais verrouillé parce que ça partait en sucette... enfin en même temps y avait-il un topic qui ne partait pas en sucette avec Kellyan ???

Beherith Chou, soit free dans ta tête, vis ta vis au jour le jour, la zen attitude... Carnets des absences, version 2 ... Indian5
Et puis sinon trouve une connexion internet à Paris, c'est pas le wifi gratos qui manque là-bas Carnets des absences, version 2 ... 412

Avec les vacances, ça va partir d'un peu partout. Carnets des absences, version 2 ... Indian11

Perso je ne prends des vacances que fin Septembre mais je risque de ne pas avoir de net vers la fin juillet/début aout, rapport à mon déménagement. Ca dépendra de notre synchronisation et du bon vouloir de Free (ouais c pas gagné tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets des absences, version 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Carnets des absences, version 2 ...   Carnets des absences, version 2 ... EmptyJeu 9 Aoû à 14:36

Je suis de retour ... Un post bientot Carnets des absences, version 2 ... Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets des absences, version 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Carnets des absences, version 2 ...   Carnets des absences, version 2 ... EmptyJeu 9 Aoû à 15:30

cool! bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets des absences, version 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Carnets des absences, version 2 ...   Carnets des absences, version 2 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets des absences, version 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser