L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *~Nyu~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*~Nyu~* Empty
MessageSujet: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyLun 8 Aoû à 13:47

Salut à vous, belle compagnie....vous m'attendiez??
Je suis minesse ou mimi pour certain(e)s ;)

(dans le réel:
J'aime les mangas et le japon..(très original )
Passionnée par la 3D*~Nyu~* Chirol_lovely (j'ai également fait mes études là-dedans), l'art, l'égyptologie....
Niveau musique, je suis plutot rock/Métal/Classique....
Niveau Mangas, je suis plus shonen, seinen...et Yaoi *~Nyu~* Chirol_lovely
)


Sinon je suis la fille adoptive de Lucié et Riiko ainsi que la fille de Zeus et Némésis :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyLun 8 Aoû à 13:52

Bienvenue à toooiiiii !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyMar 9 Aoû à 16:30

Merci ma petite Sei :oops:

(mon perso : Fille de Zeus (Fils de Rhéa et Cronos) et Némésis (Fille de Nyx (déesse de la nuit) Nyx est la fille du Chaos et la soeur d'Erèbe (Erèbe représente la partie la plus ténébreuse des enfers. Il est le fils du Chaos et le frère (et l'époux) de la Nuit. (Nyx)). (Zeus tomba amoureux de Némésis, la pourchassant sans relâche…pour éviter l’étreinte du dieu, elle prit milles formes diverses et finit par se changer en oie).
Mais Zeus devint cygne et s'unit à elle. Némésis pondit un oeuf, que des bergers ramassèrent et donnèrent à Léda. C'est de cet oeuf que sortirent Hélène et les Dioscures. (Castor et Polux))
Mais Zeus ignorait qu’il y avait un second œuf….
Ma mère profondément perturbée par ce qui venait de se passer….décida de s’enfuir avec moi….
Nous nous cachâmes des années durant, changeant de lieu lorsque certaines rumeurs lui parvenaient.
Comme il n’était pas aisé d’éduquer une petite fille avec tous ces déplacements, elle décida de me confier un temps à ses parents. J’appris à développer une partie de mes pouvoirs …développant peu à peu également un problème de croissance. Ma grand-mère consentit à fournir l’aide nécessaire à ma mère pour régler cela.
Seulement, lorsque j’atteignis l’âge de 8 ans, je n’avais toujours que l’apparence d’une enfant de 3ans.
Ma mère, ayant entendu parler d’un homme sachant régler certaines maladies rares, décida de partir à sa recherche. Mes grands-parents profitèrent de l’absence de ma mère pour m’inculquer certaines choses…
Je ne reçus plus jamais de nouvelles concernant ma mère et, si mes grands-parents en reçurent, ils ne m’en firent jamais part. Les années passèrent, et mon inquiétude augmentait…je fis part alors à mes grands-parents de mon désir de partir explorer le monde humain, prétextant comme excuse ma récente rupture. Naïve, je ne sus que plus tard qu’ils savaient que je désirais retrouver ma mère. Ils n’acceptèrent cette décision qu’à condition d’emmener cassy, mon amie d’enfance. Malheureusement, au cours d’une émeute, nous nous retrouvâmes séparées.
Vint le moment où, désespérée, je rencontrai Lucié et Riiko…, je devins leur fille et j’eus droit à une « adorable » marraine du doux prénom de Kikite, qui se trouva être également ma sœur ^^’
)

Et là je rends une petite visite à ma sei-chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyMar 9 Aoû à 16:33

Quelle histoire tragique!
Penses-tu trouver réponses à tes questions ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyMar 9 Aoû à 16:58

Eh bien, je l'espère.
J'ai entendu parler d'un apothicaire très compétent donc j'espère le trouver ...p-e aura t'il entendu parler de ma mère *~Nyu~* B13
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyMar 9 Aoû à 18:45

Eh ben quelle histoire...

Je suis contente que tu viennes me rendre visite en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* EmptyMar 9 Aoû à 19:18

c'est normal sei chérie...tu sais que je t'adore *^-^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Nyu~* Empty
MessageSujet: Re: *~Nyu~*   *~Nyu~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Nyu~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser