L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les dessins de l'Impératrice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 21:10

A moi ! à moi !!

Pour le moment je ne mets que le dessin que j'ai fait de l'impératrice, d'autres suivront ^^

Elle a la bouche un peu de travers et j'ai pas tout encré mais ça va venir ^^
Dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 21:16

Moi je l'ai déjà vu heuuuuuu
Excelent ;)
et je t'ai dis que faire pour le rendre encore plus beau !!! Les dessins de l'Impératrice... Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 21:19

Les dessins de l'Impératrice... Cracker1 bravo Les dessins de l'Impératrice... Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 21:34

L'habit de l'Impératrice est impressionant!!!
J'ai hâte de voir le dessin achevé.

J'aimerais bien savoir encrer mes dessins. Je m'arrête toujours au stade crayon papier parce que j'ai peur de tout gâcher en faisant des pâtés avec l'encre... Les dessins de l'Impératrice... Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 21:39

avec de l'entrainement vous y arriverez j'en suis sur. :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 21:47

wha seiiii :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 22:02

Ben oui c'est ça le problème il faut s'entraîner... c'est à dire sacrifier des dessins... quel déchirement! Je n'ai pas encore réussi à m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptyVen 19 Aoû à 23:50

moi je jete pleins pleins de dessin à chaque fois Les dessins de l'Impératrice... Indian7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptySam 20 Aoû à 0:45

Ben quand je ne suis pas satisfaite d'un dessin je ne le finis pas... mais jen garde beaucoup donc soit il ne sont pas bon pour les encrer... soit ils sont trop bien et là on revient au problème précédent.
Il y a aussi parfois des dessins qui me plaisent mais comme ils sont sur mes cours je ne peux pas utiliser pour encrer non plus Les dessins de l'Impératrice... Indian6 (c'est un autre problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... EmptySam 20 Aoû à 13:56

Ben tu fais comme moi ! tu fais des dessins qui sont destinés à être encrés et puis c'est pas grave si tu te trompes ^^
Mais je suis contente parce que j'ai réussi du premier coup mon premier encrage !!
J'utilise un porte plume (acheter à Carrefour exprès :p) et de l'encre de Chine (qui trainait par là :p) ^^

M'enfin voilà, contente que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de l'Impératrice... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'Impératrice...   Les dessins de l'Impératrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de l'Impératrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ la Galerie d'Exposition ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser