L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Glou Glou ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 22:44

ho...je ne pouvais pas savoir
je suis bien désolée
la curiosité est un vilain défaut je le sais...je n'aurais paqs du vous forcer à dire tout cela
ça a du vous rappellez de mauvais moment je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 22:51

Oh non ! Glou Glou ... - Page 2 Indian5 (Il se retourne pour la regarder, et elle peut voir que sur son front est apparu le même signe étrange qu'elle a vu scintiller un instant sur la porte)

Voyez-vous, après ma déchéance, j'ai ... changé Glou Glou ... - Page 2 Indian6 Et pour vous dire TOUTE la vérité, j'ai parcouru le monde de long en large pour me débarasser de ma souffrance, et j'avoue m'être plutôt bien amusé (un sourire sadique se dessine sur ses lèvres) ... J'ai vendu mes services à des humains, juste pour le plaisir d'extérioriser cette vague de violence en moi Glou Glou ... - Page 2 Indian2

Juqu'au jour où j'ai rencontré maître Kelwin ... Peut-être cela vous intéresserait de savoir pourquoi je le suis ? Glou Glou ... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 22:55

ho oui Glou Glou ... - Page 2 Indian22
elle regarda la porte puis le front de son interlocuteur
mais pourriez vous m'expliquer l'origine de ce signe sur votre front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:08

Posant un doigt sur son front, il dessine le signe du bout du doigt :

Ceci est une marque angélique ... Enfin, était une marque angélique, maintenant, elle a été pervertie par ma déchéance Glou Glou ... - Page 2 Indian19 Je crois qu'on peut dire que c'est mon armoirie ... Le concept est un peu compliqué à expliquer Glou Glou ... - Page 2 Indian2

En ce qui concerne mon Maître ... J'ai rencontré Kelwin alors que j'effectuais un travail ... Mais à ce moment-là, si nous étions sur la même affaire, nos intérêts divergeaient radicalement Glou Glou ... - Page 2 Indian5 Par la force des choses, nous avons dû nous affronter ... Et il m'a vaincu Glou Glou ... - Page 2 Indian7 Je crois que c'est sa force qui m'a impressionné, tout comme sa technique ... J'ai décidé de le suivre, et de faire de lui mon maître ... Enfin ...

Beherith pose une main sur son front, ce qui lui cache les yeux ... La marque disparaît, ainsi que la pression dans l'air ... La lumière redevient normale

Je dis ça, mais ...

Un sourire triste remplace l'air insolent que Beherith arborait jusqu'à maintenant, ses yeux toujours caché par sa main

En fait, c'est son âme qui m'a touché ... Il a fait renaître des sensations en moi que je croyais que la déchéance avait détruites en moi ...

Se redressant, il regarde Keylia et sourit : Mon maître est fort Glou Glou ... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:19

je n'en doute pas Glou Glou ... - Page 2 Indian2
moi je ne me bats pas
et je n'en ai pas l'intention !
je cuisine et ça s'arrete là !
c'est mieux non ? Glou Glou ... - Page 2 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:23

Oui, des gens comme vous qui font bien la cuisine sont très importants aussi :happy1:

Un sourire chaleureux éclaire son visage : D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'ai une petite faim Glou Glou ... - Page 2 Indian7

Sur la porte, le signe réapparaît, puis disparaît en s'étiolant :

Que diriez-vous de me préparer quelque chose à manger ? Glou Glou ... - Page 2 Indian21 Je ne bouge pas d'ici, je vous attends :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:28

et des gens avec un appetit comme le votre a ravit les personnes comme moi Glou Glou ... - Page 2 Indian21
j'y cours Glou Glou ... - Page 2 Indian2
keylia sortit de la pice d'un pas préssé en direction des cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 15:19

Beherith se rince, en enlevant conscienceusement toute trace de mousse ... Puis il sort de la baignoire, s'essuie avec une des nombreuses serviettes à disposition, et ramasse ses vêtements, qu'il enfile pensivement ... Un sourire se dessine sur ses lèvres ...

... Miam ... La nourriture est bonne ici :happy1: ceci promet d'être intéressant Glou Glou ... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 19:45

T'es bien un pote à Kelwin, lui qui a toujours la dalle Glou Glou ... - Page 2 Indian5

Euhm... c'est pas comme ça que parle une Impératrice...
Je recommence :

Je vois que Kelwin vous a transmis l'amour de la pitence !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:15

keylia arriva à la cuisine et sortit un gateau au chocolat du four (prévoyante la petite !) puis en coupa quelques tranches et les posa sur un plateau
mais j'y pense ...ça ne lui suffira jamais Glou Glou ... - Page 2 Ga-n
bon...
elle plaça le reste du gateau sur le plateau et pris un bouteille d'eau (bah oui le chocolat ça donne soif ! oui oui Glou Glou ... - Page 2 Indian1 ) puis revint enfin aupres de beherith
Tiiiiiiiiiiiens beherith Glou Glou ... - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:38

(Dépité par le langage employé par l'Impératrice, Beherith a un peu du mal à retrouver contenance) ... Hum, euh, oui, Impératrice ... Glou Glou ... - Page 2 Indian19

(Puis se tounant vers Keylia) : Merci Keylia !!! Glou Glou ... - Page 2 Indian10 (Il se jette comme un troll affamé sur le gâteau, puis soudain semble se rendre compte de quelque chose ... Il arrête de manger, et se tourne vers Keylia et l'Impératrice, la bouche pleine, et avec une part du gateau tendue vers elles) : Groumph gnoumph ? Glou Glou ... - Page 2 Indian20
(Il avale)
Heu ... vous en voulez ? Glou Glou ... - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:25

non merci Glou Glou ... - Page 2 Indian6
contente de voir que ton appétit ne diminue pas Glou Glou ... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:37

Beherith tourne son visage pleins de miette de gateau, et sourit à Keylia :

C'est pas vraiment l'appétit, c'est plutôt la nourriture qui est vraiment ... VRAIMENT ... à mon goût Glou Glou ... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:46

Glou Glou ... - Page 2 Indian23 je suis tellement heureuse que ça vous plaise !
enfin l'espace mérida n'est peut etre pas le meilleur endroit pour manger Glou Glou ... - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:43

Bof ... (en haussant les épaules) Quoique ... vous avez raison, il convient peut-être mieux que je sorte ? Glou Glou ... - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:40

et me laisser toute seule ? !
non c'est moi qui laisse en plan ici
keylia posa le plateau puis partit
n'oubliez pas de ranger le plateau hein Glou Glou ... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:01

(Beherith, complètement désorienté, avec une ENORME goutte sur la tête) : Euh ... ok ... Glou Glou ... - Page 2 Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 15:16

keylia remarquant beherith qui ne bougeait plus decida de revnir sur ses pas
mais que faites vous ? c'est pas comme ça qu'un plateua se range moi je vous le dis !!
bon...
keylia pris le plateau dans sa main droite et pris la main de beherith dans sa main gauche
venez comme ça vous pourrez ranger les plateaux à l'avenir Glou Glou ... - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:28

Le regard de Beherith allait de sa main dans celle de Keylia à son sourire, et il ... rougit : Euh ... D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:56

nina avança vers le basin ! des personnes venaient de le quitter ... chouette tout pour elle ! Glou Glou ... - Page 2 Indian21 ele plongea dans l'eau .
hum..ça fait du bien ! Glou Glou ... - Page 2 Ohuro
rien ne vaut un ptit bain Glou Glou ... - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glou Glou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou ...   Glou Glou ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glou Glou ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glou glou 2, le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ L'espace de Merida ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser