L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chevalier de la table rectangulaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 7:45

voici donc la salle des chevaliers très interessants et une fois de plus notre imperatrice a fait un travail parfait Les chevalier de la table rectangulaire Indian14

C'est donc ici que ce se tiendront toutes les reunions entre chevalier de la table rectangulairevoila qui devient fort interessant Les chevalier de la table rectangulaire Indian20







(moi qui croyait que la salle de bain etait par la je me suis encore perdus)^^ :lol1
Revenir en haut Aller en bas
fly

fly


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où il y a le plus de chance de mourrir
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 9:28

Je vois qu'il n'y a qu'une seule personne de présente.


Les chevalier de la table rectangulaire Indian13 Mais que font les autres chevaliers. Les chevalier de la table rectangulaire Indian13

C'est pas croyable, n'ont ils rien à faire de la défense de l'Empire.

Ashitaka allez me chercher ces incapables.

Non mais, un peu d'ordre et de discipline tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 9:38

Tres bien je vais les chercher enfin si je l'ai trouve :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 10:14

(Rentrant dans la salle il pousse une légère expiration)aaaah !!!!!


Pourquoi tant d'agitation guerrier ou est passer votre calme a toute épreuve auriez vous perdu conscience en notre général de l'Ouest ne vous inquiétez pas (regardant les sièges de la table il dit) le général du Nord lui prêtera sûrement main forte j'en ai la certitude en tout les cas prenons place et attendons quelque instant !
(Il réfléchit et comme pour rassurer ces compagnons reprend)

En ce qui concerne notre empire nous possédons assez d'hommes pour contrer une armée de 10000 hommes il suffit d'être malin mais je vous expliquerais ma manier e de penser si vous le voulez bien. :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 11:31

La voix de Beherith sort d'un coin d'ombre :

Et encore, Maître, 10 000 hommes, ça risque d'être ennuyeux ... L'équilibre des forces ne sera pas respecté, pour autant que je puisse en juger Les chevalier de la table rectangulaire Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 13:36

Entrant par une porte à peine visible dans un coin de la salle, Hanamichi avait tout entendu et répliqua

Il y en a qui ne sentent plus leurs chevilles... A croire que vous ne savez pas ce que c'est que la modestie...

Puis il se dirigea tranquillement vers un coin d'ombre, certaines personnes pourraient facilement dire qu'il avait peur et donc qu'il se cachait, d'autre qu'il ne souhaitait pas être vu pour pouvoir agir sans être remarqué, mais des railleries quant à ses compétences n'arrêtaient pas de s'élever dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 14:16

Arrive par la grande porte et se dirige vers le trône qui surplombe légèrement la salle.

Bien, tout le monde est là ? (il me semble oui)
Alors nous pouvons commencer !

Messir Fly, je vous laisse expliquer la situation à vos confrères, qui sont nos ennemis ainsi que leurs tactiques.

S'asseoi sur son trône en poussant un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 16:45

yep yep
keylia qui venait d'arriver les bras chargés de bouteilles de toutes sortes déposa ces dernieres sur la table
je reviens je vais chercher les ptis fours Les chevalier de la table rectangulaire Indian2
désolée pour le dérangement Les chevalier de la table rectangulaire Indian14


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly

fly


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où il y a le plus de chance de mourrir
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 17:48

Bien votre Altesse.

Se levant :

D'après se que j'ai pu remarquer lors des affrontements, c'est que nos ennemi ne semble pas venir de contré proche de la notre. leur tenue vestimentaire, leur art au combat et leur monture me sont totalement inconnu.

A priori, ils aiment les combats au corps à corps, et sur terrain encombrer du style foret ou montagne. Je pense que dans un premier temps nous envoyons quelques éclaireurs de manière à localiser si ils ont établis un campau près de notre Empire. Pour cela je préconise l'envoie immédiat de 10 éclaireurs sui couvreront une distance de 400 km depuis le chateau dans la direction ouest.

Pour se qui est des tours de gardes je veux que les effectifs soient doublés. envoyer des messages à toutes les cités et villages alentour de manière à les mettre au courant de la situation et qu'il puisse prévenir rapidment si ils voyent quelque chose d'inhabituel.

Si quelqu'un à quelque chose à ajouter ou trouve ma proposition non adapté qu'il me le fasse savoir sur le champ, de manière à voir si une autre stratègie peut être mise en place.

Se rassoie à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyDim 21 Aoû à 18:31

Je ne suis pas contre envoyons des missive aux quatres sacrees des quatres coins de l'empire :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire EmptyJeu 1 Sep à 14:44

toc toc toc

heu ... pardon de vous deranger c'est juste pour dire à mes futur clients ( vous Les chevalier de la table rectangulaire 37 ) que voila maintenant que je me suis installé et vous pouvez venir me voir quand vous voulez si vous avez un probleme avec vos armes voila ! Les chevalier de la table rectangulaire B_kuku
bon bah je crois que je vais vous laisser maintenant car je vous est un peu derangé et je m'en excuses encore Les chevalier de la table rectangulaire Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevalier de la table rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier de la table rectangulaire   Les chevalier de la table rectangulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevalier de la table rectangulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly, le chevalier royal.
» Arzhel chevalier solitaire
» Banquet de bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle des Chevaliers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser