L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyDim 21 Aoû à 20:12

Ceci est l'histoire d'Astaroth, guerrier de la Terre, et ancêtre direct d'Hanamichi (mon perso). Hanamichi est le 57ème descendant d'Astaroth, Antarès (père d'Hanamichi) est le 56ème descendant.
_____________________________________________________________

Astaroth et la malédiction des Leïstoria

Il faisait encore sombre : depuis maintenant des mois, la lumière du jour n'était apparu sur aucun château, aucun palais, aucune masure... Seule la pénombre persistait. Comme à son habitude, Astaroth se leva et continua son périple vers les terres du sud... Tout le monde savait que le fléau qui touchait la planète venait de là bas, mais personne n'osait y mettre les pieds. Il était seul, seul dans ce froid glacial, seul dans cette quête peut être sans espoir, mais il continuait d'avancer toujours plus vers le sud. Il n'avait plus vu de trace de civilisation depuis des semaines, qui pour lui paraissaient des mois... Toujours il avançait, rencontrant si et là ce que les êtres vivant redoutaient: les abominations peuplant ces terres de glace, et à chacune de ces rencontres il était le seul à se relever pour continuer son voyage...

Trois mois après le départ du champion de la Terre, alors que le monde avait perdu espoir de recevoir des nouvelles de ce champion nommé Astaroth, une lumière aveuglante apparu loin au sud, là où devait se trouver le coeur des terres glaciale... Qu'était-ce cette lumière? Qui avait fait cela? Rapidement une panique sans précédent s'éleva dans les différents royaumes. Mais après quelques heures, la lumière aveuglante refit place à l'obscurité, puis l'obscurité fit place à la lumière du soleil, visible pour la première fois depuis bientôt dix mois... Personne ne sut ce qui s'était passé si loin du monde connu, là bas dans les glaces, personne ne revit le champion de la Terre, personne ne remercia l'Empire de la Terre pour avoir formé ce champion... Mais qui pouvait savoir que c'était grâce à lui que le monde venait enfin de retrouver la douce lumière du jour?

L'Empereur et l'Impératrice de la Terre eux savaient qui était à l'origine de ce changement, mais ne dirent rien, attendant le moment propice pour parler, ou bien simplement l'autorisation du héros... Après des mois d'attente, trois mois et dix-huit jours pour être exact, un valet annonça l'entrée du Seigneur de Leïstoria. Etonnés, ils acceptèrent l'entrée de ce Seigneur sans vraiment savoir qui il était... Le Seigneur entra dans la grande salle du trône, il avançait lentement, la tête encapuchonné et baissée. Arrivé à quelque mètres du trône il demanda à l'Empereur de faire sortir tout le monde de la salle, il avait un secret de la plus haute importance à confier aux maître de la Terre et personne d'autre ne devait savoir. Bien que le Conseiller Impérial pria ce dernier de ne pas écouter ce Seigneur inconnu, il décida de congédier tout le monde, y compris la garde. Il ne restait alors plus que trois personnes dans cette grande salle...

Une fois que la grand porte fut fermée, l'homme baissa la capuche de son manteau, découvrant ainsi un visage marqué par de longue bataille mais aussi par des souffrances internes importantes. Mais ce visage était aussi un visage familier, sous le nom du Seigneur de Leïstoria se cachait en vérité Astaroth, l'Empereur reconnu immédiatement son champion, et voulu se lever pour l'embrasser, mais Astaroth lui fit signe que non, il avait une longue histoire à raconter, un secret à révéler, et une demande à effectuer. L'Impératrice posa alors une simple question: "Est-ce vraiment vous qui fûtes la cause de cette lumière aveuglante il y a plusieurs mois?" La réponse fut simple: "Je vais vous raconter mon périple..."

Après avoir rejoint les terres glaciaires, j'ai rencontré nombre de créatures mauvaises, et jamais je ne fus en paix plus d'une heure... Malgré tout j'ai continué d'avancer, m'enfonçant toujours en ce lieu inconnu pour nous, je ne sais pas ce qui me guidait mais je savais exactement où aller. Au bout d'un certains temps, je ne pourrais vous dire combien de temps exactement car j'avais complètement perdu la notion du temps, je finis par arrivé au pied d'une tour complètement noire. A son sommet j'entendais une femme plasmodier des paroles à me glacer le sang. Pourtant je gravis lentement la tour pour arriver à son sommet.
La femme me regarda d'un air stupéfait: un homme avait réussit à venir jusqu'à son antre... Sans vraiment comprendre pourquoi, je savais qu'elle était la cause de nos problèmes. Je dégainai alors mon épée, me préparant ainsi au combat... Ce fut un combat long et fatigant, un combat dur également, car elle maniait la magie noire et savait comment éviter mes coups... Pourtant, grâce à une petite seconde d'inattention, je réussis à enfoncer mon épée dans son ventre, elle hurla de douleur, elle savait que c'était fini pour elle. Elle rassembla ses dernières forces et me lança alors une malédiction. Je ne sais pas si elle est vraie, mais vu la puissance qu'elle avait pendant le combat, j'ai bien peur d'être un homme maudit, moi et tous ceux de ma descendance...
Voici ce qu'elle me dit avant de quitter ce monde dans un éclair de lumière aveuglant :
"Pauvre fou, toi qui as osé venir en ces terres pour me vaincre. Sois maudit, toi et toute ta descendance ! A partir de ce jour, toi et toute ta descendance ne pourrait enfanter qu'un enfant, un mâle, et tout enfant de ta ligné sera un incapable jusqu’à la mort de son père. Il restera un incapable, même s’il ne cesse de travailler ou de s’entraîner... Jamais il ne s’améliorera tant que son père restera vivant. Le jour de la mort de son père, l’enfant recevra toute l’expérience accumulée par son père pendant son existence, mais aussi celle de ses ancêtres. Vas pauvre mortel, porte ta malédiction, et ta bénédiction..."
Après quelques toussotements, l'explosion se produisit, la lumière revint, et j'étais encore seul au milieu des glaces... J'ai pu revenir, mais il m'a fallu beaucoup de temps, le chemin de retour étant aussi périlleux que celui d'aller... Me voilà donc devant vous mes Maîtres, et je vous livre cette malédiction. Si je vous l'apprend, c'est pour que vous et vos descendant gardiez toujours un oeil sur ma lignée, gardez toujours près de vous l'un de nous, même s'il est incapable, car un jour ou l'autre il deviendra plus puissant qu'il ne l'a jamais été.
Voilà donc pour le secret, maintenant voilà pour la demande. Ne faites part à personne de tout cela, ni de ma victoire, ni de ma malédiction, ni de mon nom... Vous m'avez connu sous le nom d'Astaroth, mais en vérité je suis Astaroth de Leïstoria, Seigneur d'un petit domaine non loin de vos terres. Je vous ai juré allégeance, et ma descendance fera de même avec la votre. Tout ce que je souhaite et qu'à jamais soit garder le secret de l'homme qui a redonné la lumière au monde. Mon secret ne doit être connu que des Empereurs et des Impératrices de cet Empire, afin que si un jour mon descendant ne l'apprend pas à son fils, que ce dernier puisqu'en même connaître la raison de la puissance qu'il gagnera à la mort de son père. C'est tout ce que je vous demande, et c'est la dernière fois que vous me verrez.


L'Impératrice voulu le retenir pour parler, le remercier, et dire qu'il serait fait selon son désir en remerciement du sacrifice qu'il avait fait pour le monde, mais déjà Astaroth s'était incliner, déjà il avait remis sa capuche, et déjà il avait tournée les talons pour quitter le palais royal. On n'entendit plus jamais parler d'Astaroth. Plusieurs années plus tard, un jeune homme vint à la cour et prêta serment d'allégeance, son nom n'est pas rester dans les mémoires, seul son titre: le Seigneur de Leïstoria... Depuis ce jour, tous ses descendants restèrent aux côtés de l'Empereur et de sa femme, ayant parfois un poste de Gardien de l'Empereur, d'autre fois celui de Gardien de l'Impératrice. Antarès est celui qui détient, à notre époque, l'expérience de ses ancêtres, Hanamichi, son fils n'est qu'un incapable, s'entraînant durement, mais restant toujours au même niveau... La malédiction continue de rester, un seul enfant, un seul fils, et par conséquent aucun moyen de donner une pérennité à la lignée des Seigneurs de Leïstoria.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 1:58

Voilà pour un début, je raconterai plus tard l'histoire d'Hanamichi et pourquoi il porte un nom "doux" et pas celui d'un "guerrier".

J'espère que ça plait, si ça vous plait pas.... ben heuuuuuuuuuuu :01:

Juste un message donc, pour dire à ceux qui ont déjà lu que j'ai fait quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:01

Wooo De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Kamisama

C'est cool ^^

La mienne n'est pas aussi captivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:04

Je suis sûr que tu peux faire aussi bien sinon nettement mieux ^^ (suffit de lire tes fics pour en être sûr De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. 45 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:04

C'est la jeunesse dorée des futures impératrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:08

J'avoue ne pas comprendre cette remarque :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:13

excuse... :01:
Seikina dit que son histoire n'est pas aussi captivante mais en tant que jeune femme de haut rang destinée à devenir Impératrice je suppose qu'elle a eut une jeunesse dorée sans soucis (enfin c'est comme ça que je le vois... pour l'instant...)

c'est bon maintenant?
(en fait j'ai écrit mon message pendant que tu postais le tien ce qui fait qu'il ne suivait plus le message de Seikina... on s'est croisés quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:18

Ouai ok... J'ai posté cette réponse (comme quoi j'avais pas compris) parce qu'en demandant à Sei elle n'avait pas compris non plus :01:

Enfin, peut être qu'elle va nous pondre des histoire de l'Empire si atractive qu'on ne quittera plus ce forum De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Cracker1
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:22

Eh bien l'histoire sera racontée au fur et à mesure ^^

Comme pour les créatures d'Ithya par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. EmptyLun 22 Aoû à 13:33

chouette!!! De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.   De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'histoire d'Hanamichi et de ces ancêtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Pièce Secrète ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser