L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 0:17

Se passe toujours dans la continuiter des évènements (jardin, chambre, jardin ^^) j'suis pas encore assez présent pour qu'on puisse faire tout d'une traite :D

Hanamichi avait suivi Amikacyne, elle marchait d'un pas rapide et assuré, elle savait où elle allait elle, mais Hanamichi et le fardeau qu'il portait lui n'en savait rien... Après des couloirs, des hall, des salons, d'autres couloirs, ils finirent enfin par entré dans le laboratoire. La pièce était encore en désordre, le gardien comprenait que ce n'était pas habituel, le désordre était présent à cause des évènements de la matinée... Amikacyne le guida vers un petit lit où il déposa délicatement Seikina. Elle était souffrante à cause de sa fièvre et on sentait la fatigue de ses membres.

Amikacyne regardant la blessure d'Hanamichi remarqua qu'elle s'était un peu rouverte. Elle retira rapidement le bout de tissu qui bandait cette blessures puis la soigna de nouveau, cette fois ci il n'y aurait plus besoin de la soignée. Après cela, elle se pencha de nouveau sur l'Impératrice, Hanamichi quant à lui trouva un coin pour s'y poser et veiller sur Seikina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 0:41

Quand Hanamichi lui avait dit un peu gêné de passer devant, Amikacyne avait compris que malgré toute sa bonne volonté... il ne savait pas où aller...
Aile Est du palais, au rez-de-chaussé, tout au bout près des serres... bon d'accord je passe devant... ^^

Une fois s'être occupée de la blessure d'Hanamichi, Amikacyne retourna à sa patiente terrible.
La fièvre était intense et elle transpirai beaucoup... Respiration difficile également...
Amikacyne enleva le manteau trop serré de Seikina pour la dégager un peu.
Elle lui appliqua un linge mouillé sur le front puis lui appliqua une pommade à l'eucalyptus sur la poitrine et la gorge...
Bon pour la respiration c'est fait...

Elle alla ensuite chercher dans un petit placard un petit flacon d'un liquide transparent et une seringue qu'elle nettoya avec précaution.
Devant la longue pointe, Hanamichi pâlit

- Qu'est-ce que vous faites...Aïe... il avait voulu se lever un peu brusquement et se tenait à présent le flanc gauche en grimaçant
- Restez tranquille sinon la blessure va encore s'ouvrir... je vais injecter un produit pour calmer la douleur et faire baisser la fièvre. Vous ne connaissez pas cette méthode dans l'Empire de le Terre? Elle ne peut pas l'avaler comme elle est évanouie alors il faut bien faire autrement!
Elle prit un air plus doux Ne vous inquiétez pas, je veux aider Seikina autant que vous.

Amikacyne injecta doucement le médicament puis réarranga la position de l'Impératrice plus confortablement. Elle rangea enfin son matériel et alla s'installer près d'Hanamichi pour se reposer

Il n'y a plus qu'à attendre à présent. Je ne peux rien faire de plus pour l'instant.
Vous devriez dormir un peu, vous en avez besoin aussi.
Je vais veiller sur l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 19:23

Seikina ouvrit les yeux un instant et vit l'apothicaire s'affairer autour d'elle.

Ami...

Amikacyne se retourna alors vers l'Impératrice et s'assit à son chevet.

Ils... ils seront là dans... dans deux mois... pré... prévenez l'Empereur Ryeck à... à Aeriah, il faut... il faut qu'il vienne ici. Où est... où est Hana ?

L'apothicaire désigna alors le Gardien d'un signe de tête. Celui-ci s'était assoupi sur un fauteuil, dans l'ombre, près du lit où était couchée l'Impératrice.

Dis-lui de venir près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 19:40

Quelque part dans la forêt de Célyeu

Les esprits de la forêt s'agitaient de plus en plus. Au milieu de la pénombre des arbres se pressait un homme de haute stature, vétu d'une robe de bure d'un blanc douteux. Sur son flanc, une sacoche en cuir de boeuf de Célyeu d'ou dépasse une serpette étonnament prévieuse et bien entretenue, si l'on en jugeait à l'apparence de son porteur...

-Vite Lahaarl, l'Impératrice ne saurait attendre! Tu dois porter ces baies de Célyeu à l'apothicaire!
-Vraiment je ne comprends pas comment des esprits des arbres peuvent être si préssés!
-Cours Lahaarl, Cours!

Et il fît ainsi.... il courut, laissant dépasser ses sandales endommagées de sous sa robe. Il parvint jusqu'au Château et se laissa guidé par le vent. Comme l'esprit de la source le lui avait dit, personne, pas même un garde ne le vit et il parvint jusqu'au laboratoire.

L'Aphoticaire était au chevet de l'Impératrice bredouillante.


-Donnez lui ce sirop de baies de célyeu, cela aidera sa majesté!
Hurla Lahaarl avant que le gardien de l'impératrice ne le stoppe


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:08

A la demande de l'Impératrice, Hanamichi s'était rapproché d'elle, elle tendait difficilement la main, qu'il pris sans attendre.
Peut de temps après, un druide, enfin il semblait que c'était un druide, entra en fracas dans la pièce et commença à hurler... Sans même se controler, le Gardien lacha la main de l'Impératrice pris le druide au coup et commença à lui parler lentement, avec un air à glacé un homme sur place.


Hurle encore une fois à côté de l'Impératrice comme tu viens de le faire, hurle encore une fois alors que l'Impératrice est encore faible, et ce n'est pas juste t'attraper au cou que je ferai.

Lachant prise, il revint auprès de l'Impératrice pour lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:34

Note pour plus tard, une verveine pour le garde

-J'apporte des baies de Célyeu préparées en solution, elles devraient permettre à sa majesté de se remettre et de tenir bon jusqu'à l'éradication du mal. De grâce noble Garde de l'Impératrice, faites les lui boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:38

La confiance est une chose qu'il donnait rarement... Une personnes dans ce palais avais son entière confiance : l'Impératrice... Alors faire confiance à une personne qu'il n'a jusqu'alors jamais vu? Ca non... Se tournant vers Amikacyne, il lui demanda

Connaissez vous ses baies? Quels sont leurs effets? A quoi servent elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:46

-Pas le temps pour un cour de botanique noble guérrier. Ces baies rendront à sa Majesté ses esprits et l'eau de la solution, prétée par un djinn de la rivière Ojula lui rendra des forces! mais ce ne sera que provisoire. Le temps presse! et cessez de vous agiter ou nous devrons cautériser votre propre blessure!
Apothicaire! Donnez lui cette potion!

Lahaarl tendit la main en esperant que peu de temps avait été gaché en palabre. Il exhiba a nouveau sa fiole couleur framboise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:49

Un sourire narquois se forma sur les lèvres d'Hanamichi

Noble guerrier? C'est à cause de mon titre que vous m'appeler comme ça? Tout le monde ici m'appelle plutôt "l'incapable", "le petit soldat", peu de personne me respecte...

Enfin bon, ma blessure n'est pas un problème, je ne risque rien. Faites ce que vous voulez, mais si vous avez mentis sur cette potion, vous le regretterez amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:51

Les choses s'étaient un peu bousculées depuis que Seikina s'était réveillée.
Elle se trouvait à présent entre Hanamichi et un druide venu de nulle part qui l'exortait à utiliser ce qu'il avait apporté.

Elle prit les baies des mains du Druide, les examina quelques instants... nan... ce n'est pas possible...
Elle fixa le Druide droit dans les yeux


-Qui êtes-vous? Ou avez-vous trouvé ces baies???
- Je m'appelle Lahaarl et je suis un simple Druide que les esprits des arbres ont guidés jusqu'à vous. Vous devez donner ces baies à l'Impératrice, qu'attendez vous?


Amikacyne se tourna vers Hanamichi
Ecoutez Hanamichi, vous vous méfiez de cet homme mais il vient de me mettre dans les mains une variété de baies que je croyais disparue depuis des centaines d'années. Elles ont une efficacité... presque mystique... un des seuls mystères de la science. C'est une chance inespérée qu'il nous les amène alors esprits des arbres ou pas (et vous savez que je suis plutôt sceptique) je les prépare illico pour les donner à Seikina.

Sans laisser le temps à Hanamichi de protester elle prépara les baies comme l'indiquait le druide et donna la préparation à Seikina.

En quelques secondes les changements furent étonnants :
les tremblements de Seikina s'arrêtèrent, elle parut plus sereine.


Incroyable... laissèrent échapper de concert Hanamichi et Amikacyne


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:57

-Un druide respecte toute créature vivante, et si l'impératrice vous fais assez confiance pour vous demander à son chevet, "Noble" n'a rien d'une flatterie.
Sa majesté va dormir quelques heures pendant lesquelles elle sera prise de fièvre et transpirera beaucoup, éliminant une partie du mal.

-Elle aura besoin d'alliés dans cette épreuve pour la soutenir. Elle a autant besoin de vous que de cette potion.

Lahaarl approcha la fiole framboise des lèvres de l'Impératrice et en versa le contenu dans sa gorge. Elle bu, doucement et difficilement... Les mouvement de la pomme d'adam du druide accompagnant ceux de la malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:57

Il fallait l'avouer, les baies avait belle et bien un effet plus qu'important pour la santé de l'Impératrice...

Sire Lahaarl, excusez mes paroles, vos baies sont surprenante, mais ne croyez pas pour autant que je vous fait confiance...

Se retournant vers l'Impératrice, Hanamichi pris sa main et s'assis à côté du lit, restant là proche de l'Impératrice, et près à faire quoique ce soit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 20:58

Votre devoir est grand, il ne pouvait en être autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 21:04

pfff... mais qu'est-ce qu'il avait Hanamichi? Cela ne lui suffisait pas que le druide ait presque guéri l'Impératrice???
Amikacyne avait fait le choix de lui faire confiance aveuglément dès qu'elle avait eu les baies en main.


Merci pour ton aide Lahaarl. Hanamichi et moi t'en sommes reconnaissants au nom de l'Impératrice.
Elle fusilla du regard Hanamichi qui s'apprêtait à protester

Puis-je te proposer un siège pour te reposer?
Si tu veux je peux appeler Keylia pour qu'elle te fasse quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 21:27

-Merci Amikacyne. Ne sois pas trop dure avec Hanamichi, sa tâche est ardue.
Puis-je demeurer au chateau quelques temps? Ton laboratoire me sera utile...

Lahaarl se dirige alors vers Hanamichi

-Comme je le disais, l'Impératrice à besoin de toi. Prends cette pastille, elle t'aidera à dissiper la douleur et a cicatriser la blessure. L'impératrice à besoin de toi cette nuit.

Alors le druide sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyJeu 25 Aoû à 21:48

Une fois Lahaarl parti Amikacyne alla s'écrouler au pied du lit où reposait Seikina, près d'Hanamichi

Quel homme étrange... fascinant même... je crois que je vais avoir de la concurrence pour les soins... mais c'est tellement génial d'avoir eu ces baies dans les mains!!!!!!!

hem... je m'emporte... mon côté scientifique fantasque... on ne renie pas ses racines...

Bon j'ai une connaissance qui vient d'arriver au palais. Je vais essayer de la trouver. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyVen 26 Aoû à 19:47

Seikina ouvrit les yeux et vit par la fenêtre de la pièce où elle se trouvait qu'il faisait nuit. C'était le laboratoire d'Amikacyne, celle qui ne cessait de veiller médicalement sur elle.
Elle tourna la tête et vit son Gardien qui semblait profondemment endormi, assis par terre, la tête confortablement posée sur un coussin - lui-même sur le lit - et sa main tenant fermemant celle de son Impératrice.
Cette dernière en tentant de dégager sa main pour se redresser, réveilla Hanamichi qui la regarda avec un sourire faiblement éclairé par la faible lumière de la lune.


- Hana... ça me fait plaisir que tu sois là L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Indian23 J'ai besoin de tes services...

Le Gardien se redressa alors, toute son attention portée sur les paroles qu'allait prononcer Seikina.

- Réunis tous les occupants du palais, principalement Kelwin, Beleth, Fly, Amikacyne et le Druide. Préviens aussi Keylia, Tifa , Loulouni et la voyante.

Hanamichi lui demanda pourquoi fallait-il réunir toutes ces personnes.

- Le Sommet des Quatres Etoiles va avoir lieu de nouveau, Hana. Il faut que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. EmptyVen 26 Aoû à 20:16

A la demande de l'Impératrice, Hanamichi envoya une servante chercher tout ce petit monde. Lieu de la convocation: la salle du trone. Sans même attendre, la servante parti chercher ces personnes dans le palais...

Une fois cela fait, il proposa à l'Impératrice de se rendre dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.   L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impératrice, son Gardien, et la Guérisseuse de l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser