L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Livre des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 21:34

Au moment où Beherith se jeta par la fenêtre, de grandes ailes noires jaillirent de son dos, et il s'éleva rapidement dans les airs, plus rapide que ne pouvait le voir l'oeil humain ...

Une fois au-dessus des nuages, il s'arrêta au-dessus d'un large tapis de couche nuageuse, à l'abri des regards ... Le signe apparut sur son front ...


Par Azaroth, Belial, Baal, Ezechiel et Azhiel, je t'invoque, Livre des Ombres ! Réponds à l'appel de celui qui veut lire dans les limbes du savoir !

Il porta son poignet gauche à ses lèvres, et l'entailla d'un coup de dents ... Le sang perla, alors il baissa son poignet vers la couche de nuages et commença à incanter ... Le sang coula de sa blessure, et quand il toucha les nuages, un pentacle se dessina, au milieu duquel apparaissait le même signe que sur son front ... Une fois le pentacle complet, il se mit à briller, et des crépitements d'énergie se firent entendre ...

VIENS A MOI !!!!

Du pentacle émergea un gros volume noir et rouge, qui lévita jusqu'à Beherith ... le signe sur son front brilla plus fort, et le livre s'ouvrit ... Les pages tournèrent jusqu'au moment où Beherith arriva aux pages qui l'intéressaient ... Il prit son temps pour bien comprendre, et graver dans son esprit ce qu'i lisait ....

Je vois ... C'est donc pour ça ...

Le livre se referma : Et maintenant, le plus ennuyeux Le Livre des Ombres Indian19

Il posa sa main sur la couverture du livre ... Des éclairs de lumières sortirent du livre, et entourèrent son corps ... Beherith grimaça, essaya de résister, pendant que le signe disparaissait de son front, tout comme ses ailes ... Mais le livre était plus fort, Beherith perdit connaissance, et commença à tomber, tomber, en direction du sol ...

Jusqu'au moment où il toucha le sol, dans un grand fracas ... De longues minutes passèrent ... Et Beherith se releva, couvert de blessures, coupé de partout, mais encore en vie ...
Le Livre des Ombres Indian7

Aie ... Je crois que je vais avoir besoin de l'apothicaire, pour changer ... Ouille ... Le Livre des Ombres Hot

Il commença à boiter en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 21:45

l'apothicaire n'est pas là mais ma magie peut te guérir si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 21:49

Beherith tourna la tête vers Zaeya, apparue providentiellement au bon moment : Tiens ? Ah mais oui, c'est vrai que tu es une voyante Le Livre des Ombres Indian6

Je veux bien, comme ça j'aurai pas besoin de quémander des soins au petit apothicaire Le Livre des Ombres Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 21:56

Amikacyne était à la recherche de Zaeya depuis qu'elle avait appris que celle-ci était au palais. Quand elle la trouva enfin se fut pour se retrouver nez à nez avec... Beherith...

Zaeya enfin je te trouve ^^

regardant Beherith de la tête au pied en grimaçant
Qu'est-ce que tu fais là toi?
Tu ne fais pas de mal à Zaeya au moins? Le Livre des Ombres Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 21:59

Beherith, contusionné de la tête aux pieds, en train de boîter : Ben voyons ... Mais si, Amikacyne, vous voyez bien que j'étais en train de la violenter, là, ça se voit, non ? Le Livre des Ombres Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 22:00

A la vue de son corps couvert de blessure, Zaeya prit peur subitement elle avait sous-estimé les dégâts... oui Beherith était en vie mais le resterait il ?
Elle le connaissait depuis peu mais déjà elle avait réussi a entrevoir partiellement son futur .


Il faut le maintenir en vie il a un destin à accomplir
vite il me faut l'apothicaire ou le druide!!
Amikacyne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 22:18

Amikacyne ignora la pique de Beherith et se tourna vers Zaeya
Ah je suis contente de te voir!
Mais tu as quitté l'Empire de l'air? Comment ça se fait?

les yeux de Zaeya commençaient à s'embuer de larmes... oups elle avait oublié qu'elle était si sensible... mieux valait éviter ce sujet apparemment.. (décidément tout le monde a des secrets ici...)

Silencieusement Zaeya leva la main et pointa son index vers Beherith.
A ce moment là seulement Amikacyne remarqua qu'il était couvert de blessures...
Dans un soupir elle sortit de sa sacoche de quoi désinfecter les nombreuses blessures de Beherith et commença à le soigner. Pour une fois il ne protesta pas et ne répondit pas à ses réflexions ironiques... cela faisait un mystère de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyJeu 25 Aoû à 22:31

Pendant qu'Amikacyne soignait les blessures de Beherith Zaeya s'éloigna les larmes aux yeux , elle s'était juré de plus y penser . oublier était la seule solution cependant la présence d'amikacyne la réconfortait un peu

Beherith était sauvé , Amikacyne était douée, Zaeya le savait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyVen 26 Aoû à 0:57

Beherith se laissa faire par Amikacyne, effectivement sans broncher, pour changer Le Livre des Ombres Indian2 Au bout d'un moment, il dit : C'est bon, contente-toi de désinfecter mes blessures, le reste ira tout seul ... Par contre, si tu pouvais me porter à ma chambre (qui est aussi celle de Kelwin), tu m'obligerais énormément, petit apothicaire :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyVen 26 Aoû à 11:10

Le porter?... Le Livre des Ombres Indian19 allons bon, v'là autre chose...
Calme toi Ami, pour l'instant c'est un patient comme un autre...


Bon, met ton bras autour de mes épaules, je vais te soutenir pour marcher...

Beherith s'exécuta... Amikacyne cru voir un petit sourire moqueur... Le Livre des Ombres Indian13
Se retournant vers Zaeya qui s'était éloignée


Tu veux nous accompagner Zaeya? J'aimerais autant que tu ne me laisses pas seule avec lui... on ne sait jamais de quoi il est capable... :01:


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptyVen 26 Aoû à 13:54

Zaeya réflechit un instant..
Eh bien pourquoi pas, d'ailleurs je sens une légère tension entre vous deux...
Mais le pour le porter ne compte pas sur moi... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptySam 27 Aoû à 1:36

Bien plus tard, Beherith et Amikacyne se retrouvèrent sur un chemin de garde, à ciel ouvert ... Devant eux, dans le ciel, une pleine lune rayonnait dans le ciel ...

A dire vrai, un espace dégagé comme les jardins me conviendraient mieux Le Livre des Ombres Indian5 Mais dans mon état, ce n'est pas vraiment la meilleure des idées Le Livre des Ombres Indian6 Enfin ... Bien, commençons ...

Un signe étrange apparut sur le front de Beherith, et une aura noire commença à suinter de son corps, puis elle se concentra dans son dos ... Des ailes noires apparurent, et quand elles s'ouvrirent, des plumes en tombèrent ... En touchant le sol, ces plumes se liquéfièrent, et un pentacle se dessina sous les pieds de Beherith ...

Quand le pentacle fut complet, Beherith commença à chanter ... Ses pieds décollèrent à quelques centimètres du sol, soutenu en lévitation par ses ailes ...

Le chant était dans une langue inconnue d'Amikacyne, mais inexplicablement, au fond d'elle-même, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu, une étrange sensation de familiarité ... Comme si tout son être se souvenait de cette mélodie, mais sans que ce sentiment de déjà-vu n'émerge de sa mémoire ...

Le pentacle, sur le sol, brillait de plus en plus ... Puis, il disparut, en s'étiolant ... Alors, le corps de Beherith sembla briller sous la lumière de la Lune, et Amikacyne vit ses blessures se refermer une à une, comme au rythme de sa voix, alors qu'il continuait à chanter, les yeux fermés ...

Quand ce fut fini, quand toutes ses blessures furent refermées et que sa voix mourut sur un dernier accord, Beherith rouvrit les yeux, et regarda la Lune ... Amikacyne vit dans son regard, dans son visage, dans son allure, quelque chose qu'elle voyait pour la première fois chez lui : une impression de paix ? De (non, impossible) sagesse ? Difficile à dire ... En tous cas, pendant ce court instant où il regarda la lune, avant de tourner sa tête vers elle et de faire disparaître ses ailes pour toucher le sol, il donnait l'impression bizarre d'être à la fois très jeune et à la fois vieux de plusieurs milliers d'années ... Une aura différente de l'impression qu'il donnait habituellement s'était dégagée de lui ( Comme une lumière ? Non ...)

Beherith s'approcha de Amikacyne, lentement ...


Euh, j'ai faim Le Livre des Ombres Indian8 Tu crois que Keylia me cuisinerai quelque chose, à une heure si tardive ? Le Livre des Ombres Indian11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres EmptySam 27 Aoû à 9:38

Amikacyne avait suivi tout le processus en silence. Quand des ailes étaient apparues dans le dos elle les avait regardées bouche bée, les yeux ronds.
Des ailes?... Elle se souvenait de représentations d'anges sur des livres qu'elle avait feuilletés... mais elles étaient blanches alors que celles de Beherith étaient noires... alors... un diable?
A ce stade, elle ne savait déjà plus quoi penser. Quand Beherith s'éleva et que ses blessures se refèrmèrent, elle tomba à genoux, comme vaincue.
Qu'est-ce que c'était? Elle n'avait jamais rien vu, ni entendu de pareil. Pourtant ce chant... il lui semblait si familier... mais jamais dans son enfance elle n'avait eu le droit à ça, son père ne le lui avait pas enseigné...
Son père... connaissait-il ce phénomène? Amikacyne sentit la colère et l'inquiétude l'envahir... vu sa position il ne pouvait pas ne pas connaître de phénomènes de ce genre... ou alors c'était affreux... pour l'Empire du Feu... ce qui veut dire... qu'il avait délibérément menti à sa fille pendant toutes ces années???

Les pensées d'Amikacyne stoppèrent nettes... ce regard... Beherith avait un regard bizarre : la malice qui y régnait d'habitude en permanence avait disparue... on aurait dit... un vieil homme écrasé par le poids des années... dans un corps si jeune?

Beherith s'approcha lentement et demanda doucement à Amikacyne s'il pouvait manger. Prise de court elle se releva et bredouilla un "oui je pense" puis, avec beaucoup d'hésitations elle le pris par le bras et l'emmena vers la chambre de Keylia pour lui demander de cuisiner quelque chose... en plein milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Ombres   Le Livre des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser