L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il s'en passe des choses la nuit... -_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses la nuit... -_-   Il s'en passe des choses la nuit... -_- EmptyDim 28 Aoû à 12:32

Amikacyne avait rencontré Seikina alors qu'elle sortait des cuisines pour (enfin) aller dormir. Voyant que Seikina avait besoin de parler elle lui proposa d'aller dans son laboratoire pour être plus à l'aise et plus tranquilles.
Elle indiqua un siège à Seikina et s'assit elle-même, proposa un thé ou une tisane et attendit que Seikina commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses la nuit... -_-   Il s'en passe des choses la nuit... -_- EmptyDim 28 Aoû à 19:35

Seikina regarda autour d'elle afin de s'assurer que personne ne l'entende - ce qui était totalement inutile - puis se confia à son apothicaire.

Voilà, je... je suis un peu troublée en ce moment. Déjà, avec ces avertissements que je n'arrive pas à gérer... tu vois, je ne suis pas "génétiquement destinée" à recevoir ces avertissements donc j'ai peur de ne pas tout capter ou de faiblir trop facilement à force...
Ensuite, il y a ce Sommet des Quatre Etoiles. Je ne suis Impératrice que par alliance, il n'y a aucun sang impérial qui coule dans mes veines. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, Meckhron était un Empereur exemplaire, il était parfait dans ce rôle et savait exactement quoi dire ! J'ai peur de me faire ridiculiser, déjà que bon nombre des Empereurs et Impératrices ne me portent pas dans leur coeur... je suis une "roturière", tu vois.
Et enfin, il y a...

Seikina baissa encore plus la voix.

... il y a que je... je crois que je ressens des... des sentiments pour Hanamichi. Tu vois, ça fait un peu plus de trois ans que nous nous connaissons, il a toujours été là pour moi et, maintenant que je suis au plus mal de ma forme, il est encore plus présent. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir prit pour Gardien. Mais, je n'avais vraiment pas prévu que je tomberai un jour sous... son charme...

L'Impératrice se senti alors rougir, sous le sourire malicieux d'Amikacyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses la nuit... -_-   Il s'en passe des choses la nuit... -_- EmptyDim 28 Aoû à 20:36

Quand Seikina lui avait confié ses interrogations, sa condition de "roturière", Amikacyne s'était soudain sentie étonnamment proche d'elle.
Elle ne vit plus l'Impératrice mais une jeune femme écrasée et apeurée par des responsabilités qu'elle n'avait pas demandé et ne se sentait pas prête à assumer... "mais elle au moins y fait face..."
La révélation des sentiments de Seikina pour Hanamichi ne l'étonnèrent pas... pour avoir passé ces dernières 24 heures en leur compagnie, elle avait eu le temps de s'en rendre compte.


Majesté... (ou puis-je vous appeler Seikina?) je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter de savoir si vous êtes à la hauteur du rôle que vous devez jouer. Pour moi vous avez déjà prouvé que vous l'êtes. Deplus je suis persuadée que si vous n'étiez pas capable d'assumer un tel rôle, on ne vous aurait pas mariée à l'Empereur Meckhron. Dans ce genre de situation il en va de l'honneur de la famille de l'époux et de l'épouse donc pour cela vous ne devez pas vous poser de questions... et dédaignez les remarques désobligeantes qu'on pourra vous faire à ce sujet. S'arrêter à vos titres de noblesse (ou à leur absence) c'est dénigrer votre vraie valeur. C'est vous attaquer lâchement sur un sujet qui n 'a pas lieu d'être. Cette attitude est déplacée, qu'elle vienne d'un empereur ou d'un "roturier".

Pour ce qui est de vos sentiments pour Hanamichi... il est vrai qu'il peut paraître déplacé qu'une Impératrice tombe amoureuse de son gardien, je ne vous le cacherai pas... peut-être aussi ressentez vous des sentiments pour lui car votre mari n'est plus là (ne vous fâchez pas, j'explore toutes les possibilités ^^).

Ce que je vais vous dire va peut-être vous paraître dur mais vous devriez vous occuper d'un problème à la fois. Pour l'instant, le plus important c'est le sommet des Quatre étoiles qui va avoir lieu. Ne vous encombrez pas de questions à propos d'Hanamichi, vous pourrez régler ce "problème" plus tard. C'est un homme dévoué et il vous soutiendra dans l'épreuve qui vous attend car tel est son rôle.
Après le sommet vous pourrez revenir aux questions qui vous taraudent à propos d'Hanamichi... et si réellement vous l'aimez... ma foi je ne vois pas pourquoi vous devriez vous interdire un tel bonheur... en espérant que ces sentiments soient réciproques et pas bridés par le devoir (de son côté du moins).

Elle s'arrêta quelques instants et reprit
J'espère vous apporter l'aide que vous attendiez...[/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses la nuit... -_-   Il s'en passe des choses la nuit... -_- EmptyDim 28 Aoû à 21:16

Aaah, Ami, ça me soulage d'avoir pu parler comme ça !

Il est vrai que je dois me concentrer sur le Sommet, mais sans votre aide à tous, je ne vais pas y arriver !

En ce qui concerne mes sentiments pour Hana, je ressentais déjà quelque chose pour lui lorsque Meckhron était encore... de ce monde, mais je ne voulais pas en tenir compte vu que j'étais mariée, bien que Meckhron et moi ne ressentions que de la pure amitié l'un pour l'autre.

Seikina poussa un petit soupir et sourit à son apothicaire.

Je te remercie milles fois de m'avoir écoutée, je ne vais pas t'embêter plus longtemps ! Si ça se trouve, Hana s'est réveillé et il me cherche... Il s'en passe des choses la nuit... -_- B_kuku

Elle quitta alors le laboratoire avec le coeur plus léger, après avoir de nouveau remercié Amikacyne. Comme elle s'y attendait, elle rencontra Hanamichi dans le couloir menant à sa chambre et, contre toute attente, se jeta sur lui pour déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses la nuit... -_-   Il s'en passe des choses la nuit... -_- EmptyDim 28 Aoû à 21:24

Amikacyne regarda Seikina partir en souriant mais dès que la porte fut refermée le sourire tomba.
Il ne fallait pas que Lothryan voit Amikacyne sinon ce serait la catastrophe... mais comment faire comprendre à l'Impératrice que pour une fois son apothicaire ne voulait pas faire son devoir?....
Ruminant ces pensées elle se dirigea vers la petite pièce annexe au laboratoire qu'elle avait aménagée en chambre.
Elle vérifia bien que personne n'était entré après Seikina et ferma la porte à clé. Puis elle sortit une petite boîte de sa sacoche et se prépara pour aller dormir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses la nuit... -_-   Il s'en passe des choses la nuit... -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en passe des choses la nuit... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser