L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On a marché sur la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 12:45

Voici un lien vers un site plutôt surprenant.
Quelqu'un y explique que les photos prises par la mission américaine qui a marché sur la lune seraient... truquées !

On y croit ou pas (perso je trouve ça un peu gros même si les explications font crédibles) mais ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil...

http://etranges.revelations.free.fr/Grandes%20supercheries/canular%20lunaire/canular%20lunaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 19:32

j'en avais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 20:32

lol Kelwin j'adore comment tu dis ça :p

C'est clair que bon, maintenant qu'on sait comment sont les américains, on peut avoir des doutes sur cet évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 20:38

Oui la remarque de Kelwin est très... concise... On a marché sur la lune Indian5

Enfin c'est bluffant quand même, surtout le coup des ombres qui se croisent, ce genre de détails...
On sent l'ironie de la personne qui explique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 21:16

j'avais deja vu ! mais c'est quand meme excellent ! j'adore trop ! On a marché sur la lune Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 21:27

Oui, c'est bluffant, y'a de quoi se poser des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 22:21

ha exellent On a marché sur la lune Indian5
bah j'aimerais bien savoir comment la NASA se défendrait si on leur balançait ça On a marché sur la lune Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 22:22

Oh ben ils nieraient en bloc... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 2 Sep à 22:31

ça c'est sur On a marché sur la lune Indian5
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptySam 3 Sep à 16:00

il y a peut etre deja quelqu'un qui a fait ça mais qui est mort etrangement ! ça serait pas la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyDim 25 Sep à 15:16

et l'etat aurait ettoufé l'affaire ? c'est pas glop du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyDim 25 Sep à 15:19

je n'irais pas jusque là quand même mais c'est assez amusant (mmh... je suis pas sûre que ce soit le bon terme) d'imaginer cette situation.
Ou on peut aussi se dire que les photos prises sur la lune étaient complètement ratées alors ils les ont refaites en studio.
On peut aussi se dire que c'est pas vrai du tout mais en tout cas le mec est bon pour argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune EmptyVen 11 Nov à 0:19

Chui pas sûr que ta deuxième hypothèse soit la bonne car le gars en question énonce bien que même si elles sont refaites en studio elles sont ratées...Sauf si évidement les photos étaient vraiment nulles...

Pour ce qui est de l'étouffement de l'affaire,je pense que c'est un coup des USA car [reprenez moi si je me trompe chui pas fort en histoire] cette expédition est promu durant la guerre froide ^^ pendant la course à l'espace...Nommé "la guerre des étoiles"[Sérieu en plus]...Où l'URSS et les USA chercher à conquérir l'espace...Ceci peut être un"canular"[Ce n'est exactement le terme que je voudrais employer]de la part des dirigeant des USA pour avancer la victoire dans cette course à l'espace,disosn des preuves à l'appuie...Donc ce serais en période de conflits et dans l'obligation de mentir pour redonner du courage au peuple,[Rappelons-le les USA n'étaient pas en très bonne posture pendant la guerre froide]à cette période ils perdaient la guerre du Viêt-Nam et d'autres conflits...En gros je pense bien à un "canular" mais fait pour abbatre le régime communiste de l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a marché sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un petit endroit bien placer pour voir la lune le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser