L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 17:14

vous pensez quoi de l'amitié garçon / fille ?
ça peut exister ? ça peut durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 17:45

Je vais répondre très simplement à ta question salut Indian2

Tu vois, j'ai quatre amiEs que je connais depuis la maternelle (on pourrait dire toujours, donc), et même si parfois y'a eu des moments de flous (à se demander si on ressentait de l'amitié ou plutôt ... autre chose), on est restés, et on est encore, de grands amis salut Indian1

Maintenant, je tiens à signaler que, statistiquement, j'ai plus d'amiEs que d'amis ... Donc, pour répondre à ta question :

Oui, ça peut exister, et oui, ça peut durer ... C'est toute l'histoire de ma vie :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 17:48

moi aussi je pense que ça peut exister je le connais depuis la sixieme et malgres tout les reflexions qu'on peut se prendre on reste amis ! mais beaucoup pense le contraire ! dommage pour eux il ratent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 17:55

Oui, surtout que par expérience, je sais qu'une amitié fille/garçon peut être très enrichissante salut Indian2

C'est dommage que certaines personne ne sachent pas ouvrir leur esprit salut Indian19
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 18:02

moi elle est pas particulierement enrichissante de mon coté mais c'est pas grave je l'adore :lol1 mais si tout le monde peut le trouver con et lourd moi je connnais sa vraie beauté , celle qui va au dela des apparences ( c'est bo hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 18:52

Oui, c'est une très bonne manière de voir les choses salut Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 19:07

J'aimerais beaucoup que l'amitié homme/femme existe mais j'ai toujours l'impression qu'il faut des conditions pour que ça marche...
Bon, je ne parle que de ma maigre expérience mais c'est un fait que les seuls garçons avec lesquels il n'y a aucune ambiguité sont soit ceux de ma famille (frère, cousins etc...) ou des garçons qui ont déjà une amie et n'ont pas l'intention d'être infidèle (étant moi-même déjà dans cette situation).

Dans les autres cas il y a toujours des gens autour pour jaser ou faire des réflexions désobligeantes, des allusions pas toujours très subtiles etc
ce qui finit toujours par "empoisonner" la relation et je me retrouve à devoir me méfier et faire attention à mes moindres gestes et paroles...

Bref c'est dommage... Beherith, Louni vous avez bien de la chance... salut Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 19:10

salut Kamisama j'ai toujours révé d'avoir une amitié comme ça
je n'avais jamais reussi mais depuis un an mon meilleur ami est un mec et on s'entends tres tres bien
bon la moitié du lycée croit qu'on sort ensemble l'autre voudrait qu'on soit ensemble salut Indian5
lol
mais ça reste vraiment un tres bon ami et jespere vraiment qu ça durera salut Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 23:15

c'est un thème dangeureux...

Je rajouterai juste qu'une façon plus claire serait que le meilleur copain ait une petite amie (et vice versa.. )

Sauf que ça complique certaines choses ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 4 Sep à 23:59

Eh ben il vaut mieux que les petit(e)s ami(es) respectifs ne soient pas jaloux... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 5 Sep à 9:41

L'amitié fille/garçon c'est très bien, ça évite de devenir des féministes ou des machos :p lol

Il est vrai que c'est mieux d'être le ou la meilleur/e ami/e de quelqu'un qui a un/e petit/e ami/e, au moins y'a pas d'incompréhension de la part des proches qui ne connaissent pas vraiment l'ami/e en question...

Et pour ce qui est de la jalousie du copain ou de la copine, en fait si ces derniers deviennent jaloux c'est ou que l'amitié est trop pesante (c'est à dire que les amis soient toujours fourrés ensemble, qu'ils dorment ensemble, tout ça en laissant le/la chéri/e à part) ou alors qu'ils sont super possessifs et qu'ils n'ont rien compris à l'amitié ! lol

En ce qui me concerne, je n'ai quasiment que des amiS. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'entends mieux avec eux ! ils se prennent pas la tête comme les filles qui sont trop "filles" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 5 Sep à 11:10

moi je n'y crois pas tellement pour etre franche, il yen a toujours un des deux qui y pense un jour même si ça ne se fait pas!! Mais bon chaque personne est differente et on ne paut jamais dire jamais !!! salut Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 5 Sep à 17:27

Ca peut durer, et ca existe. Il faut juste etre capable de se pardonner et de passer outre si l'un des deux se méprend sur la nature de ses sentiments. Mais si on est vraiment amis, ca se passse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 5 Sep à 23:20

j'ai lu et j'aprouve tout ! mais je crois aussi ( à l'expérience ) que si un des deux doute de ses sentiments envers l'autre si il doute que ce soit de l'amour plutot que de l'amitié c'est foutu ! mais ça marche et j'espere que ça marchera trés longtemps entre lui et moi ^^ pour la jalousie je suis trés posésive envers tout mes amis et amiEs donc avec lui je suis jalouse aussi mais je respecte qu'il est une copine ! d'ailleur il en a une en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Débats ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser