L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bassin de Crystal.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyLun 5 Sep à 0:01

Conformément à la requête de l'Impératrice Seikina, Lahaarl se présenta au bassin de cristal, non sans avoir fait un rapide détour par la forge....

-Quel splendide bassin. Il semble que je soit le premier malgré mon détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyLun 5 Sep à 9:44

Seikina arriva quelques temps après Lahaarl.

Bon, je pense qu'elle ne va pas tarder. C'est la plus gentille de tous, la seule amie que j'ai entre tous les Empereurs... :01:

Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyLun 5 Sep à 10:58

Zaeya reussit enfin à trouver le bassin de Crystal .. elle était un peu perdue en fait pas très douée en orientation!! et elle venait juste d'arriver dans le palais Le Bassin de Crystal. Indian6

je suis là impératrice!!comme vous l'avez demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyLun 5 Sep à 11:13

Amikacyne arrive à son tour

Je n'ai rien contre l'Impératrice de l'eau. Ill n'y a pas de raison que je ne sois pas là pour l'accueillir ^^
J'ai hâte de voir coment elle va apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyLun 5 Sep à 13:48

Beherith arriva peu après Amikacyne :

Je suis curieux de voir à quoi elle ressemble, l'Impératrice de Merida Le Bassin de Crystal. Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyLun 5 Sep à 23:23

nina arriva enfin !
ouf ! j'ai couru alors elle arrive bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 0:36

Shin qui passait par là...

Tiens des gens, Oh ! Mon Impératrice ^^
Qu'est-ce qui vous rassemble donc ici ?

dit shin en regardant autour de lui... voir ce que les autres attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 12:20

Bonjour Shin!
Tu n'es pas au courant? Nous attendons la venue de l'Impératrice de l'eau. C'est ici qu'elle devrait apparaître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 19:23

keylia arriva d'un pas préssé
comment ça l'imperatrice de l'eau vient ?
et on ne m'a pas prévenu ?! Le Bassin de Crystal. 52
elle regarda un peu autour d'elle et apperçu shin
Le Bassin de Crystal. 41 ça va shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 19:52

Euh... Seikina a fait l'annonce quand nous étions à la salle du trône... :01:
De toute façon tu es là à temps, l'Impératrice de l'eau n'est pas encore arrivée. Le Bassin de Crystal. 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 20:17

chouette alors Le Bassin de Crystal. Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 20:42

Oui et elle met du temps à arriver, ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 21:58

Semblant réfléchir très sérieusement : Ben ... Elle est peut-être apparue dans la salle de bain ? Le Bassin de Crystal. Indian11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 22:06

se retient de rire devant l'air désolé de Seikina et prend un air sérieux

pff c'est tout ce que tu as à dire? Le Bassin de Crystal. Indian13

Le Bassin de Crystal. B_kyaha
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 23:23

N'écoute pas, garde son sérieux et scrute les légers troubles de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMar 6 Sep à 23:35

(keylia qui était morte de rire à coté )
bah moi je trouve qu'elle était bonne Le Bassin de Crystal. B_kyaha
puis elle regarda l'air serieux de lahharl et reprit le sien
hum...nan :40:
bon... Le Bassin de Crystal. 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 0:28

Shin salue Keylia et les autres membres qui sont arrivé.

....Je vais aller faire un tour aux salles d'eau, Beherith a peut être raison.

Shin se retire et se dirige en direction des grandes salles d'eau du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 11:19

Stoooop !!!

Ce n'est pas possible qu'elle soit apparue dans les Salles de Bain car seul ce Bassin est relié au Bassin de Crystal de l'Empire de l'Eau... l'eau qui coule dans les bains n'a rien à voir avec Merida, les Salles de Bain sont baptisée avec son nom car, tout simplement, elle est l'Impératrice de l'Eau et c'était pour lui rendre hommage !

Donc nous devons encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 12:41

Seikina a écrit:
seul ce Bassin est relié au Bassin de Crystal de l'Empire de l'Eau...

Relié ? Vous voulez dire qu'il y a une sorte de canal aquatique qui passe sous le sol ? Le Bassin de Crystal. Indian11
Euh, sans vouloir être malveillant ... D'un point de vue stratégique, c'est pas vraiment la voie la plus sûre pour voyager Le Bassin de Crystal. Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 15:24

Shin interpelé par notre bien aimée Impératrice se retourne, fait une courbette et réponds :

Que son Impératrice ne s'excite pas. Le Bassin de Crystal. Ami
Il faut savoir que d'après les plus anciens plans du chateau, l'eau qui coule dans les Grandes salles d'eau, est directement reliée à la source bleue qui descend de la montagne des Eaux.
Le Bassin de Crystal. Ohuro
Cette dernière est la séparation entre l'Empire de Célyeu et le Royaume de Merida.

Il me semble que notre ami Beherith, soit au courant de certaines choses...
Le Bassin de Crystal. Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 19:31

Euhm... oui mais c'est un peu... euh... disons que ce n'est pas digne d'une grande Impératrice comme elle d'apparaître dans un tel endroit ^^;

L'eau du Bassin se mit alors à bouillonner et à devenir plus transparente que jamais. Une main en sortit, suivit du bras, de la tête, et ensuite d'un corps de femme. Merida venait d'apparaître sous forme liquide, apparemment difficilement... lorsque son corps devint solide, c'est à dire comme un corps normal, il était couvert de blessures sanglantes. L'Impératrice de l'Eau s'effondra alors sur le sol en piteux état.

Meri !! Mon dieu, Ami, Lahaarl, aidez-là je vous en supplie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 20:14

(Qu'est-ce que je disais ...) Le Bassin de Crystal. Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 20:34

Amikacyne regarda d'abord fascinée l'apparition de l'Impératrice... mais cette fascination laissa place très vite au choc devant les blessures...
Elle allait se précipiter pour soigner la femme à terre mais se retint au denier moment : elle ne pouvait pas prendre le risque que quelqu'un de haut placé (en dehors de Seikina mais elle savait qu'elle serait discrète) connaisse ses capacités. C'est pour cela qu'elle avait demandé à Lahaarl de le remplacer.
Elle ne put que jeter un regard désespéré à ceui-cil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyMer 7 Sep à 23:32

Amikacyne se rendit compte alors que Beherith s'était placé juste derrière elle, et il disait, en chuchotant dans son oreille :

Et bien, petit apothicaire ? Vas-tu laisser cette femme mourir, juste parce que tu as peur de te compromettre ?

(Il eut un petit rire, et Amikacyne eut un frisson dans le dos ... Sa voix était devenue ... glacée ?) :

Non, non, je ne sais pas ... Mais tu ne peux pas me cacher, à moi, que ton coeur est tourmenté ... Réponds-moi, apothicaire, vas-tu laisser cette femme perdre sa vie parce que tu as peur pour la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. EmptyJeu 8 Sep à 0:27

Amikacyne se raidie quand elle entendit la voix de Beherith. Elle se retourna rapidement et le regarda, entre rage et peur. C'était cruel de sa part mais il avait raison...
elle regarda de nouveau Lahaarl. Il avait l'air d'hésiter aussi... puis encore Beherith et se précipita vers l'impératrice tout en rageant après son attitude.

Merida était évanouie, sa respiration était à peu près normal. Les blessures... elles étaient nombreuses, aucune n'était suffisamment profonde pour être très inquiétante.. c'était le nombre qui était préoccupant...


Je n'ai pas suffisamment de matériel sur moi pour soigner toutes les blessures. Il faut l'emmener dans un endroit plus pratique pour la soigner. A l'intérieur.
Beherith transporte-là, et doucement surtout! pas de discussion... Le Bassin de Crystal. Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bassin de Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin de Crystal.   Le Bassin de Crystal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bassin de Crystal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser