L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Empty
MessageSujet: La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!   La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! EmptyMer 14 Sep à 22:42

Publié le 14/09, dans mon journal :

Pour un concept titré "Miracle Workers" ("Faiseurs de miracles"), la chaîne ABC recherche des Américains en attente de greffe ... Soumis à divers tests cathodiques, le lauréat gagnera "l'organe" qui sauve.

Franchement, je suis outré La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Indian13 Non, mais franchement, ça vous fait pas réagir, ça ? Non, mais à quel niveau de conscience sommes-nous descendus, vraiment ? La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Namida

Enfin, vous me direz, c'est Américain, donc, c'est pas étonnant La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Indian19

Mais quand même, moi j'ai eu du mal à y croire quand je l'ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!   La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! EmptyJeu 15 Sep à 10:49

J'ai du mal à y croire aussi... Pour l'instant ce n'est qu'un concept. J'ai le petit espoir que ça n'aboutisse pas. (tout petit)

Tu es vraiment sur de l'info? Ce genre de chose c'est jouer avec la vie des gens et c'est cruel. Je ne comprends pas comment on peut faire ce genre d' "émission" et surtout regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!   La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! EmptyJeu 15 Sep à 11:44

En même temps c'est une télé réalité alors si ça se trouve ça ne seront même pas de vrais patients ou alors si c'est le cas, tous auront un organe à la fin mais qu'un seul sera désigné gagnant...

Mais c'est débile quand même. Les télé réalités en général en plus, rien que dans "le pensionnat de Sarlat" ça se voit trop que le proviseur est un comédien... et que les élèves le sont aussi.

M'enfin... où trouverons-nous des télé-réalité intelligente et vraiment vraies ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!   La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! EmptyDim 25 Sep à 1:59

j'en avais meme pas entendu parlé mais comme tu dis c'est Américain donc je ne suis surprise qu'à moitié qu'un truc si débile existe mais bon ! enfin heureusement ce genre de con n'est pas au pouvoir ... ha si merde ! en plus il est dangereux celui là ! tout ça pour dire que avec les americains faut pas chercher loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!   La téléréalité américaine dépasse les bornes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La téléréalité américaine dépasse les bornes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Débats ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser