L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:27

Salut je m'appelle Sae je viens de très loin j'ai fait beaucoup de choses et j'ai enfin décidé de me poser un petit peu. En espérant que vous m'accepterez ici
J'ai décidé de revenir à mon premier amour: l'élevage d'animaux dangereux.
Je vous préviens d'avance j'ai un sale caractère mais on s'y fait
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:30

bah c'est sympa de nous prévenir !Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian19
bonjour moi c'est Loulouni ! je suis la forgeronne ! :arigato2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:33

Wouaa! Salut Sae!!!! (Quel joli avatar ^^)

Quel genre d'animal vas-tu-dresser?
Si tes animaux ont des problèmes de santé, n'hésite pas à me demander de l'aide Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian17

même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:49

Bienvenue !!!!
moi je cusine ici Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:50

Bienvenue Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian10
moi c'est tifa la musicienne de Celyeu
ravie de te connaitre ^^


pour le sale caractere c'est pas grave j'ai l'habitude Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian2
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:53

Tifa > parce que toi aussi t'as un sâle caractère... Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian5

(je plaisante hein... tu m'en veux pas hein... ????)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:54

nop je suis pas rancuniere Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian17

mais e connais pas mal de gens qu'on pas un caractere facile parfois Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian4
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:55

pas moi en tout cas Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:56

héhé on attendra de voir... Sae n'a peut-être pas si mauvais caractère que ça! Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse 25
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:57

et pis nous on aime tout le monde Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian2
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 20:57

Bienvenue sur Célyeu Sae Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:18

Bienvenue sur Celyeu Sae, enfin devrais je dire petite soeur!!!
Sae a écrit:
Je vous préviens d'avance j'ai un sale caractère

Effectivement je confirme!! Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian5 mais elle n'est pas bien méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:20

ben si elle est comme sa soeur... Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Ga-n
(le caractère c'est de famille Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:23

Méchante ce n'est même pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:26

moi? méchante???
tu me brises le coeur... Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse 47
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:37

pleure pas amy elle disait pour te taquiner ^^



je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:39

Bon les filles vous n'allez tout de même pas vous disputer! eh oui Zaeya a un sale caractère!Mais moins prononcé que le mien.
Merci pour votre accueil chaleureux.
Chère Amikacyne je dresse aussi bien les chiens que les dragons, en passant par les serpents et les scorpions
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:40

mh sympa :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:40

les dragons ?! les dragons grands comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:40

Tifa a écrit:
pleure pas amy elle disait pour te taquiner ^^
je pense ...

j'espère bien :01:

Sae > des dragons??? Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Indian22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:45

Eh oui je dresse des dragons, je les trouve tellement mignon! Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse B_kira
Ils font entre 2 et 4 mètres.C'est pas très haut pour un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:47

c'est assez grand pour les monter n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:49

pour t'ecraser aussi :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:52

Oui ce sont des dragons robustes!Mais ils sont gentils ils vont pas t'écraser! Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse 13
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse EmptyJeu 29 Sep à 21:53

whaaa on peut voler avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse   Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae, la bagarreuse, dresseuse ,baroudeuse et ... emmerdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser