L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin le grand shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman EmptyMar 9 Aoû à 21:01

Bonjour gens de cette illustre contree qui se cree dans l'infini du sombre univers de la toile gargantuesque.
Je suis ici a la demande des etoiles qui se succedent au dela de l'aspara celeste, et un grand vent astral m'a conduit jusqu'a cette jeune pousse d'empire, dont la beaute de l'imperatrice se repand jusqu'au dela des frontiere de la revolution de ses satellites.
Je suis Shin le grand Shaman, jeune pretre sorcier, descendant de la longue lignee des shamans de la septieme planete du systeme gamma, je viens ici en aide et en soutiens aux habitants de cet empire.
On dit de moi, que je possederais un don de pseudo divination, que je suis sage de conseils, et que mon charme repousse les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Re: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman EmptyMar 9 Aoû à 21:10

La beauté de l'impératrice ? lol
Ton charme repousse les femelles ? c'est plus du charme alors ! :P

Bienvenue à toi, Ô shaman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Re: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman EmptyMar 9 Aoû à 21:16

Bienvenue à toi Grand Shaman!

Pour le charme... on verra à la longue... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Re: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman EmptyMar 9 Aoû à 22:04

La grande beaute de l'Imperatrice n'a d'egale que son immense cheuvelure et sa roose parure. ^^
Les elements ne s'etaient pas trompe, je n'ai pas suivi le chemin des etoiles et attendu les saisons passer en vain.

Et merci ami apothicaire de venir me souhaiter la bienvenue. :D
La route a ete longue, n'aurais tu pas une bonne fiole de menthe cachee quelque part dans tes tresors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Re: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman EmptyMar 9 Aoû à 22:19

mmm ça doit se trouver ça...
*fouille 10 bonnes minutes dans son immense besace remplie de choses et d'autres*

et voilà pour te remettre sur pied!! ^^
et si tu nous rejoignais au banquet ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Re: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman EmptyMar 9 Aoû à 22:29

hummm mijotee pendant plus de soixante quinze heures, avec un soupcon d'ecorce de platane des hautes plaines du sud,
ceci est indeniablement une des fioles des recoltes des nuits de solstice hivernal.

Mais allons donc rejoindre les autres a la table du banquet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin le grand shaman Empty
MessageSujet: Re: Shin le grand shaman   Shin le grand shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin le grand shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROUGH] de shin ^^
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Aujourd'hui est un grand jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser