L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un homme sombre à la salle du trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyJeu 29 Sep à 23:38

Le vagabond entra dans la salle du trône. Il fut à moitié frapper par la splendeur et la grandeur de cette pièce. Il faut dire qu'il n'avait en rien l'habitude des appartements royaux. Jetant à droite à gauche un regard en direction d'éventuels gardes et autre occupants, il avança sans plus de préocupation au bas des marches menant jusqu'au trône à proprement parler, puis s'agenouilla, attendant humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyVen 30 Sep à 21:08

Tifa qui passait devant la salle du trone apprerçu kellyan dans l'entrebaillement de la porte
elle s'avanca pour voir ce qu'il faisait


Bonjour monsieur keyllian
que faites vous ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyVen 30 Sep à 22:15

Bonjour, j'attend l'Impératrice pour recevoir ses ordre. Je l'attend genoux à terre certe, mais le respect du à son rang m'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 10:46

Bon et bien si jamais je la croise je lui dirait que vous l'attendez dans la salle du trone ^^

au revoir keyllian

Tifa repartit en direction de la salle de musique tout en chantant
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 14:31

Lorsque Tifa partit, Kellyan tourna un regard attendrit au son de sa mélodie.

"Quelle douce voix, elle me rappelle celle d'Helena." pensa-t-il tout bas.

Puis sans s'en rendre compte, il commença à fredonner lui aussi une mélodie.


(sur le theme de l'opening de Lodoss War)

Viens enlacer, tout doucement tes bras autour de mon cou
Pourtant tout ces mots inconnus que tu chuchote à mon oreille
Sont tout juste à peine attententionnés ou romantique
Je ne sais plus où j'en suis

Io sono prodigiera
Ce soir tu es venu
Me protéger tout doucement, si tendrement, mon amour
Et tes yeux tout comme l'éclat du jour
Qui pourtant d'un noir si profond
Scintille et brûle intensément
Lorsque nous somme dans ces moments là.
Io sono prodigiera
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 14:37

Tifa s'arrêta de chanter lorsqu'elle entendit Kellyan
Elle fit demi tour sur elle même et avança sans bruit jusqu'a la salle du trone d'où elle arrivait.

Elle resta derrière la porte a écouter Kellyan
Une larme coula sur sa joue sans qu'elle ne s'en apperçoive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 15:23

Seikina se rendit à la salle du trône afin d'entendre les requètes de ses citoyens. Lorsqu'elle arriva à la porte, elle vit Tifa qui regardait discrètement dans la pièce.

Salut Tifa ! qu'est-ce que tu fais là ?... pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 15:26

ah bonjour dame Seikina Un homme sombre à la salle du trone Indian4
je ne vous avait pas entendue arriver

pourquoi je pleure ? oh non pour rien
cet air me rappelle des choses Un homme sombre à la salle du trone Indian2
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 15:28

Oooh... mais pourquoi tout le monde est-il triste dans mon palais ? Un homme sombre à la salle du trone Indian11
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 15:28

mais nan je suis tres heureuse ici
c'est mon passé qui est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 15:29

Seikina sourit avec compassion à Tifa puis se dirigea vers son trône. Quelqu'un l'y attendait.

Kellyan ? je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 15:31

Tifa repartit apres avoir seché ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptySam 1 Oct à 19:16

Pris au dépourvu par l'Impératrice, Kellyan se leva brusquement et manqua de trébucher. Puis il se ressaisit et s'inclina de nouveau, genoux à terre et tête baissé.

Hier soir, lorsque vous êtes venue m'accueillir, j'ai cru comprendre que vous et le royaume aviez quelques souccis avec une ou plusieurs personnes. Voilà pourquoi pour payer ma dette envers vous, je souhaite vous aider. Je manie très bien ma hache et connais quelque rudiment de magie, particulièrement la magie bardique et divine. Je n'attend plus que vos ordres Impératrices.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMar 11 Oct à 22:06

Cela faisait un long, un très long moment que Kellyan gardait la tête baissée, attendant les ordres qui tardèrent à arriver. Enfin, tiraillé entre respect du rang et curiosité, Kellyan se risqua à relever les yeux, pour voir pourquoi l'Impératrice ne lui répondait pas, et, à sa grande surprise, celle-ci n'était plus là. combien de temps s'était écoulé, le vagabond ne le savait pas, et il savait encore moins depuis combien de temps il attendait dans le vide, dans l'attente d'une réponse qui ne viendra sûrement jamais. Troublé, attristé, il se leva, salua les gardes et sortit de la salle du trône. Fermant les portes avec lenteur et délicatesse, il s'arrêta un instant dans le couloir, pensant à haute voix pour se parler à lui même.

soupir Suis-je vraiment le bien venu ici? Encore tant de chose à faire, et si peu de temps pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMar 11 Oct à 23:19

Une voix railleuse sortit des ombres ... Kellyan reconnut le timbre particulier de son frère d'armes occasionnel, le grand, l'unique, inimitable (ok, c'est bon, j'arrête Un homme sombre à la salle du trone Indian5 ) ... Beherith :

Ne déprime pas pour si peu, mon ami ... Vois-tu, tu arrives à un moment de grande confusion et de grand mouvement dans ce chateau Un homme sombre à la salle du trone 41
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMer 12 Oct à 12:27

Kellyan tourna des yeux interrogateurs vers son goinfre de compagnon

Que ce passe-t-il exactement et quels sont les problèmes? Dis moi ce que je peux faire avant que je ne reparte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMer 12 Oct à 12:51

Amikacyne avait entendu dire que Lothryan allait arriver (les rumeurs se répandent vite dans le palais... :01: ). Elle voulait vérifier cette rumeur et pour cela se balladait dans le palais (en faisant attention aux personnes sur qui elle tombait quand même).
Elle arrivait juste près de la salle du trône quand elle entendit les derniers mots de Kellyan


Kellyan, vous repartez? vous ne restez pas avec nous?
Vous feriez mieux de rester ici. Avec tous les problèmes qu'il va y avoir l'Impératrice aura besoin de personnes qui sauront la défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMer 12 Oct à 12:58

Seikina avait étrangement délaissé Kellyan... en fait, tout ce dont elle se souvenait était leur rencontre, puis un grand vide. Lorsqu'elle reprit conscience, elle était dans sa chambre. L'Impératrice accouru alors jusqu'à la Salle du Trône afin de revoir Kellyan si il était toujours là, et fort heureusement, elle le rencontra dans les couloirs.

Ah ! Kellyan... Ecoutez, je suis désolée, j'ai eu une absence... j'ai entendu ce que vous m'avez dit mais après c'était le trou noir et je me suis retrouvée dans ma chambre.
Alors comme ça vous voulez nous aider... alors je peux compter sur vous pour veuiller sur les Empereurs et moi-même lors du Sommet qui ne va pas tarder à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMer 12 Oct à 13:06

le sommet ne vas pas tarder à commencer??
ouh la je retourne à mon labo...

Seikina si vous avez besoin de moi je vous aiderai comme je peux... mais n'oubliez pas la requête de discrétion que je vous ai faite Un homme sombre à la salle du trone Indian14 Un homme sombre à la salle du trone Indian2

Retourne d'un pas rapide au laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone EmptyMer 12 Oct à 22:42

Le doute commença alors à s'immiscer dans l'esprit de l'homme sombre. Qui était l'Impératrice? Il se rendit soudainement compte qu'il ne connaissait encore moins qu'il ne l'aurait cru ce royaume et l'Impératrice. "C'est folie que de se mettre au service d'une Impératrice aussi étrange et dont on ne sait rien" lui aurait dit une certaine voix, mais elle l'avait accueillit à bras ouvert et l'avait soigné. Il se devait alors de l'aider, malgré son esprit confus. Hésitant à se remettre à genouxdevant elle, il s'empressa de répondre.

Impératrice, il semble régner en ces lieux quelque sorcellerie qui m'est inconnue. De qui avez vous peur? De quoi vous méfiez vous? Que redoutez vous? Et où se terre les complots? Exposez moi je vous prie la situation et alors vous pourrez compter sur ma fidèle hache. Il vous suffira juste d'ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme sombre à la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Un homme sombre à la salle du trone   Un homme sombre à la salle du trone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme sombre à la salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de musique
» Une salle parmis d'autre...
» Bienvenue dans la Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser