L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt de Celyeu

Aller en bas 
+2
loulouni
Tifa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:43

je pense quitter l'empire dans très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 19:52

Hors jeu

Deux semaines seulement ! quel exploit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:32

lol ! et bien au moins prépares une fin jolie triste et romanesque !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:42

moi je comprends plus rien là La forêt de Celyeu - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 14:02

pas grave fourmiz !
c'est juste que ashikata a quitté l'empire !
t'es est donc de retour ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 14:13

Super!! Elle va pouvoir s'entraîner avec nous.
D'ailleurs vous êtes plutôt de quel élément? Feu? Terre? Air? Eau??

(dites moi tout!! La forêt de Celyeu - Page 2 Indian10 )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 17:22

Hors Jeu

Petit récapitulatif pour Tifa !!

Les empereurs des quatre empires sont arrivés à Célyeu il y a quelques jours pour le Sommet des Quatre Etoiles. Ce Sommet consiste à faire un voyage mental jusqu'au coeur de la planète pour voir ce qui s'y trame. Les empereurs de l'Eau, le Feu et l'Air ont réussi à faire le voyage et ont vu que c'était bien Ithya qui avait provoqué la dernière guerre et donc la perte de Meckhron. Seiki n'a pas pu faire le voyage parce qu'Ithya l'en a empêché et l'a comme torturée mentalement...
Seiki a donc décidé, sur les conseils de Sirius (personnage joué par Kellyan mais qui vient de partir...) de créer une Alliance entre les quatre Empires et d'aller voir les Ithytes (descendantes directes des anciennes Créatures d'Ithya qui maîtrisent parfaitement les quatre éléments) afin de pouvoir s'allier avec elles également. Seulement il s'avère qu'elles ont été comme abandonnées par Ithya et ont donc accepté cette alliance. Seiki a eu l'idée de faire suivre un entrainement ithyte intensif à toutes les filles de la cour afin de pouvoir être prêtes au cas où...
et nous en somme là !

Voilà pour le gros de l'histoire, sinon le plus récemment, pendant un repas on a été attaqués par une Créature et Amy et Seiki l'ont cramée... après Amy est tombée dans les pommes et la voici de nouveau sur pieds !!


C'était bien dit ?
La forêt de Celyeu - Page 2 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:46

hors jeu
au fait sey ! on est des filles de quoi ?
amy est une fille de feu ! et moi ? et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:52

C'est une très bonne question ! C'est malin, et si on connaît pas notre passé hein hein hein ? La forêt de Celyeu - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 19:04

Hors Jeu

On verra ça pendant l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 23:21

Hors jeu

Voici un début d'opinion, mais je verrai bien Naïle en fille du Vent du fait de certaine chose, pour Tifa, puisqu'elle est ménestrel comme Sirius, l'Eau lui irait bien (douceur, calme, émotion). Sae adorant les animaux est naturellement une fille de la Terre. Pour Keylia je la vois aussi faire joujou avec le feu. Vu le caractère de Loulouni (plutot doux il me semble) ce sera l'Eau. Zeya d'humeur toujours changeante je la verrai avec le Vent.

Voilà tout ceci n'est que mon humble avis.

Ai je oublié quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 23:29

comment tu peux dire ça alors que tu connais pas la correspondance avec les caractères que Seiki a choisi ^^;
En plus c'est pas plutôt aux filles de dire d'où elles viennent? J'ai choisi toute seule que mon perso serait une fille du feu (sans me préoccuper de son caractère)... La forêt de Celyeu - Page 2 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptySam 20 Mai à 23:48

Hors jeu

Ce n'est que la manière dont je ressens les éléments et ce que je vois bien pour Mes Demoiselles. Je ne veux influencer personne, je pensais juste que mon avi, mes idées pouvaient vous intérsser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:01

C'était à elles que je posais là question... La forêt de Celyeu - Page 2 Sweat
D'ailleurs Kellyan il est de quel élément? (il en a un d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:10

Hors jeu

Oups, excuse moi Ami. Pour Sirius je peux dire qu'il serait Vent. Pour Kellyan, je sais pas. J'hésite entre Feu et Eau. Feu à cause de sa moitié démoniaque, et Eau du fait qu'en tant qu'humain dans son passé il était doux et calme mais il peut être aussi furieux qu'un vrai tourbillon. Après tout il a mis en déroute une trentaine de soldats tout seul pour sauver son village.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 11:28

Hors Jeu

A savoir que :
- les gens du Feu sont très "chauds" (les filles ont tendance à être des chaudasses et les mecs des... euh... chaudaux La forêt de Celyeu - Page 2 412);
- les gens de l'Air sont volages;
- les gens de l'Eau sont très calmes;
- les gens de la Terre sont très maternels.

Donc Amy c'est une pure chaudasse et Seiki une chaudasse volage... La forêt de Celyeu - Page 2 0117

Bon, comme c'est pas avantageux, on va dire que les caractéristiques du Feu et de l'Air ci-dessus sont pour les petites gens lol

Donc :
- les gens du Feu sont redoutables quand ils s'énervent;
- les gens de l'Air peuvent être tanchants.

Voilàààà La forêt de Celyeu - Page 2 542


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 11:32

HORS JEU

La forêt de Celyeu - Page 2 Indian5 La forêt de Celyeu - Page 2 Indian5 La forêt de Celyeu - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:06

HORS JEU
Tu te marres parce que tu sors avec une chaudasse? La forêt de Celyeu - Page 2 Icon111
Fais gaffe la chaudasse elle est peut être redoutable quand elle s'énerve! La forêt de Celyeu - Page 2 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:11

HORS JEU

Ben justement, Beherith a le titre de Prince des Flammes ... Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle je rigole en repensant aux relations privilégiées de nos deux personnages La forêt de Celyeu - Page 2 412
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:13

Hors Jeu

CA VA PETEEEEEER
La forêt de Celyeu - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:44

Hors jeu

Vite il faut une fille de l'Eau pour jeter sur les Feux et les éteindre. Bon d'accord ça prête à confusion, mais c'est fait pour La forêt de Celyeu - Page 2 Indian5

Plus sérieusement, vite Tifa une mélodie emplie de magie bardique pour les calmer.

N'empêche que vu la correspondance des élément de Seiki, Sirius est bien du Vent et Kellyan à la fois Eau et Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:44

HORS JEU
La forêt de Celyeu - Page 2 122 Et comment on fait quand on ne se reconnait dans aucun élément?
Zaeya n'est ni une chaudasse ,ni calme c'est entre deux La forêt de Celyeu - Page 2 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 13:22

Beherith a écrit:
Je te laisse réfléchir à la raison pour laquelle je rigole en repensant aux relations privilégiées de nos deux personnages La forêt de Celyeu - Page 2 412
Effectivement... La forêt de Celyeu - Page 2 Indian5

Zaeya a écrit:
HORS JEU
Et comment on fait quand on ne se reconnait dans aucun élément?
Zaeya n'est ni une chaudasse ,ni calme c'est entre deux
Quand t'avais fait ton perso tu m'avais pas dit que Zaeya venait de l'Empire de l'air? La forêt de Celyeu - Page 2 016
En tout cas j'ai pas fait mon perso en pensant que c'était une chaudasse La forêt de Celyeu - Page 2 412 A la base Amy est une personne très réfléchie et responsable qui ramène tout aux sciences mais qui peut perdre ses moyens dans certaines situations particulières (exemple : Beherith qui a le chic pour la faire tourner en bourrique La forêt de Celyeu - Page 2 Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:57

Hors jeu

Tiens tiens, Ami qui voulait pas que j'influence quique ce soit hier soir rejoins tout d'un coup mon idée. En prime elle semble en accord avec ma vision de l'élément de Zeya La forêt de Celyeu - Page 2 Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 21:31

HORS JEU
Non mais t'as rien compris La forêt de Celyeu - Page 2 Sweat

C'est juste qu'on avait parlé ensemble du personnage de Zaeya et je croyais qu'elle m'avait dit qu'elle venait de l'Empire de l'air. Alors je lui demande confirmation c'est tout... La forêt de Celyeu - Page 2 Crying

(et j'aimerais bien ne pas devoir me justifier comme ça, surtout que je t'avais déjà envoyé un mp pour te l'expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Celyeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Celyeu   La forêt de Celyeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Celyeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser