L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyMar 9 Aoû à 22:42

Oui, rien que ça... lol
Conseillère en tout domaines, prêtresse des Grands Esprits (et pas du gros lespri Seiki :P), mon but personnel est de trouver ma voie... et un homme...
Assez discrète, je ne suis pas du genre à en faire trop... discrète et assez fainéante en fait... hum...
Pas douée pour les présentations, je pense m'arrêter là... ^^

IRL : eh bien je suis la grande soeur de Seikina ^^ Accro au Japon et à tout ce que ça implique, j'adore écrire, apprendre des langues, traduire des scans de manga (pour le moment anglais>français mais dès que je peux, je passe au jap...), j'ai 2 sites de scans (yaoi... :twisted:), un site d'écrits, un forum (à dominance yaoi mais nous sommes tous ouverts à tout) et je tiens à préciser que si je pouvais, j'interdirais l'accès à mes sites (et pas au forum) aux moins de 15 ans. Eh oui, je ne suis pas du tout partisane du "yaoi à tout âge".

Ravie d'être parmi vous et d'entrer un peu dans le monde de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Invité
Invité




Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyMar 9 Aoû à 23:26

Bienvenue Lenamei! J'espère que tu trouveras ta voie en ces lieux!

J'espère aussi que tu trouveras un homme, hélas pour l'instant il n'y en a qu'un disponible parmis nous (dont le charme repousse la gente féminine paraît-il... :roll: ) et je n'ai pas de ce genre de choses dans ma besace (qui pourtant contient énooormément de choses pas toujours en rapport avec ma fonction...)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyMer 10 Aoû à 19:18

Ah ! ma très chère Conseillère et prêtresse des Grands Esprits :cheers:

Amuse-toi bien sur mon forum ^^

Tiens, je vais retourner sur le tien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyJeu 11 Aoû à 20:28

Bienvenue Lenamei, Pretresse du gro l'esprit, dans l'agora de ces lieux.

Amykacyne > Je suis desole ^^u
mais j'ai cru voir un Shinji passer.....

ps : c'est quoi ces smiley de ouf o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyJeu 11 Aoû à 20:52

Ben quoi ils sont pas bien les smileys??? Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits B_koku

il ne faut pas critiquer les smileys de l'Impératrice ou tu t'exposes à de graves dangers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyJeu 11 Aoû à 21:29

J'ai deja eu un rappel a l'odre de la part de son Imperatrice. :01:
et je ne pense plus m'exposer d'avantage... quoique...

Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits EmptyVen 12 Aoû à 10:13

Maaais il était pas méchant mon rappel à l'ordre Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty
MessageSujet: Re: Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits   Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenamei Aoi, conseillère et prêtresse des Grands Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser