L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang mêlé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyLun 3 Oct à 21:53

Voilà j'avais envie de poster un sujet sur Harry potter , histoire de voir s'il ya des fans sur ce forum ^^
Franchement Harry Potter c'est trop bien!!!!(non ce n'est pas la fan qui parle...)
Bon j'ai pas lu le six mais on m'a raconté (Amikacyne) je sais ça tue le suspens.. mais je pouvais pas attendre la parution en français!! :nrv2:


SPOIL (Si vous n'avez pas lu... attention!!)
Bon bien sûr je savais qu'il y aurait une histoire d'amour entre Harry et Ginny... Harry Potter et le prince de sang mêlé Indian17
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyLun 3 Oct à 21:57

haaaaa pourquoi tu l'as dit !
je l'ai mais je peux pas le commencer car j'ai un bouquin a finir ! haaaaa ça casse tout ! non en fait je m'en doutais qu'il se rabattrait sur ginnie en plus elle l'aime bien depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyLun 3 Oct à 22:27

ben euh... c'était marqué en gros qu'il fallait pas lire si tu voulais pas savoir... :01:

Franchement j'ai adoré ce tome. Beaucoup disent que c'est un tome de transition vers le 7e... bon ils ont pas tort... mais toute l'histoire se met en place, les relations entre les gens prennent forme (Raaa le moment ou Harry a embrassé Ginny!!!! trop bien!!!)

Et surtout, à la fin de ce tome, on encore plus envie de lire le suivant que pour les précédents... si si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 13:37

AAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOON !!! Je vais commencer à le lire, et là, j'aurai pas dû lire le topic ... NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Harry Potter et le prince de sang mêlé Ga-n

Argh .... Harry Potter et le prince de sang mêlé Namida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 18:10

ah ah :01: , je n'en est pas lu un seul !!!! Harry Potter et le prince de sang mêlé Indian7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 18:26

Ah mais c'est quoi ces gens qui viennent lire les spoils marqués en rouges en grandes lettres alors qu'ils ne veulent pas connaître l'histoire????
Bon, c'est pas grave, les amours de Harry c'est pas l 'élément le plusimportant de l'histoire quand même... Harry Potter et le prince de sang mêlé 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 18:36

Ah bon, ça tourne pas autour de lui l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 18:43

hem... si :01:
Mais l'important c'est "comment il va faire pour avoir Voldemort".
Les histoires de coeurs à côté ( Harry Potter et le prince de sang mêlé B_kira ) c'est secondaire Harry Potter et le prince de sang mêlé 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 18:58

Et bin, il est très demandé Harry alors !!!!! Harry Potter et le prince de sang mêlé Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 4 Oct à 19:06

Aaaah je viens à peine de le finir en français et j'en ai pleuré à la fin... pourtant c'est rare quand je pleure devant un livre ^^;

Moi c'est le couple qui se fait chez les adultes que je préfère !! mais je vais rien dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 5 Oct à 16:21

wao j'adore le 6 il est trop bien Harry Potter et le prince de sang mêlé Indian2

pour l'instant qu'au chap 6 et demi mais il est genail quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 5 Oct à 17:18

Moi il m'a quant même déçu.... parce qu'il ne se passe rien de très important,
c'est rempli d'histoire annexes, (super intéressant) mais la trame principale n'avance pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 5 Oct à 17:48

bah euh si quand même ça avance un peu...
Spoil (lisez pas le tout petit texte si vous voulez pas savoir)
l'histoires des Horcruxes est plutôt importante non?

mais c'est vrai que ça regorge de détails qui auront peut-être leur importance dans le dernier tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 5 Oct à 19:50

Je l'ai trouvé trop court... c'est passé trop vite et il se passait pas grand chose comparé aux autres de trouve...

Peut-être est-ce parce que j'aurais pas dû le lire en trois jours ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 5 Oct à 20:09

hem oui c'est vrai je l'ai lu en 3 jours aussi et ça faisait court... mais comparér au 5 où j'ai mis 1 semaine j'ai préféré quand même parce que le 5 il n'y avait pas tellement de trucs en plus je trouvais, mais le pauvre Harry il pédalait dans la semoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 5 Oct à 22:22

Ben en fait, il se passe pas mal de truc j'avoue.... elle raconte pas que du blabla pendant 600 pages ca serait abusé.
mais en gros, on te dis plein de choses.. et apres rien,T_T
la suite au prochain episode !

Bon c'est un peu pour ca que je suis decu, c'est plus une intro au livre qui va clore l'histoire qu'un bouquin en lui meme.
Harry Potter et le prince de sang mêlé Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyJeu 6 Oct à 1:54

Citation :
c'est plus une intro au livre qui va clore l'histoire qu'un bouquin en lui meme.
Oui c'est vrai... mais je trouve quand même que c'est le bouquin le plus intéressant (avec le 4e qui le suit pas loin... et la fin du 5e aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyJeu 6 Oct à 2:39

Ben c'étais peut être un bouquin pour satisfaire l'attente de nombreux fan alors....

Histoire(s) d'amour(s), approfondissement sur l'histoire de pleins de persos...
et aussi sur le "monde Harry Potter", la magie, les relation muggle <-> magiciens, les sorts et enchantements, les gentils, les méchants...
enfin pleins de trucs dans le genre.

moui c'est surement un bon livre de fan service...
Harry Potter et le prince de sang mêlé Ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser