L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 16:48

bon on peut y mettre n'importe quoi ici ? donc je me lance ! je rafolle des séries ados américaines ! du genre le monde de joan ^^ ou encore les freres scoot ! bon y en a d'autres mais je met les plus récents pour que vous cituez mon degres d'absurdité à aimer ça ! elle sont d'une débilité surprenante parfois c'est grave docteur ?lol

bref voila ! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 18:13

Ben une série bien débile ça fait pas de mal de temps en temps... ça apaise les neurones! faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? B_kuku
Par contre de là à suivre la série tous les jours ou toutes les semaines, non quand même... de toute façon j'ai jamais pu me mettre devant la télé tous les jours à heure fixe pour suivre une série, même quand j'aime bien.
Dans le genre débile je tombe de temps en temps sur Susan, Code Lisa (hé oui...) ou Friends (oui je mets ça dans la catégorie débile mais j'adore)

En ce moment je regarde Lost (bon c'est pas débile mais tant qu'à faire de parler de séries... et Sawyer il est trooooop >__< et puis Boone, et Sayid et... hem j'arrête...)
J'ai commencé la 2e saison!!
Là encore je n'ai pas suivi la série tous les samedis soirs (autre chose à faire lol) alors je les regardais sur mon pc, à mon rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 18:19

Lost ! j'adore aussi ! je suis folle :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 18:29

Oui c'est vrai que Lost c'est pas mal!! faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? 41
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 18:33

voui voui voui ^^^
j'attends vite la deuxieme saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 18:43

héhé elle est géniale la deuxième saison (enfin... pour l'instant...) ... faut vite que je regarde le 3e épisode... et le 4e aussi il passe la semaine prochaine aux USA... faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 19:22

LOST : de loin la meilleur série du moment !!!!!!!!!!!! faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Indian21

C'est difficile de faire un scénar plus compliqué; mais j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 19:30

ça oui ^^
surtout chaque petite histoire propre à son perso c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 19:45

C'est ce qui fait une partie du charme de Lost, le fait que l'histoire de chacun soit dévoilé au fure et à mesure de l'avancée de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 20:13

et oui c'est vrai faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Indian21
ralal cette serie me manque faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Indian8
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 21:00

moi aussi ! j'adorais ce concept de raconter chaque histoire et on remarque à la fin de la saison qu'ils sont un peu tous lié !
exemple sawer connaissait le pere de jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 21:14

Oui, c'est tellement beau !!!!!!!!!!!!!! faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Indian8
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptySam 8 Oct à 21:57

moi j'adore claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyDim 9 Oct à 19:58

Vivement que je trouve la saison 2 en vostfr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyDim 9 Oct à 20:40

tu ne regardes pas avce des sous-titres anglais? c'est pas trop compliqué pourtant comme niveau... (et ça permet de les avoir plus vite! :happy1: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyDim 9 Oct à 21:09

Je préfère quand même le français ! Mais c'est vrai que ça doit être plus pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyDim 9 Oct à 21:12

ben quand t'es pas très patient c'est vrai que souvent c'est plus pratique d'avoir les sous-titres anglais, les épisodes en vosta sortent le lendemain de la diffusion aux USA :happy1: (c'est comme harry potter, ça ma permis de lire le 5 et le 6 plus vite lol)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyDim 9 Oct à 23:32

lol ! t'es ruséee Amy mais je prefere attendre ! plus l'attente est longue et plus la stisfaction de regarder est grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyLun 10 Oct à 12:26

Moi en ce moment c'est Tru Calling pawa ! lol même si je l'ai déjà vu sur une chaîne du satellite en début d'année.
Y'a aussi Un, Dos, Tres que je regarde :p et puis c'est tout je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyLun 10 Oct à 12:47

ah je connais pas Tru Calling... c'est quoi?

et Un dos très j'ai jamais regardé mais il y a des fans autour de moi faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Indian4

sinon de temps je regarde Spin City (quand j'ai la chance de tomber dessus...). C'est plutôt débile aussi mais j'aimais bien Michaël J Fox dans le rôle, maintenant c'est Charlie Sheen il est bien aussi... (nan je ne regarde pas les séries juste pour le physique des personnages !!!... faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? 24 )
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyLun 10 Oct à 19:21

un dos tres je regardes de temps en temps sans trop d'interet mais true calling ... je regarde ! j'adore meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyLun 17 Oct à 14:26

Moi aussi j'aime bien un, dos, tres mais je trouve qu'à la fin c'était un peu du n'importe quoi!Tout s'emmélé et j'avais un peu de mal à comprendre! faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? 41
Sinon j'aime bien le concept de tru calling, c'est original faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? 37
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? EmptyLun 17 Oct à 19:29

ouais j'ai me bien ce concept de revenir en arriere ! elle peut éviter plein de truc ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty
MessageSujet: Re: faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?   faut m'emmener à l'hossepital mesieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut m'emmener à l'hossepital mesieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut qu'on parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser