L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sumiru,but who is he?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMar 8 Nov à 21:50

Finalement ça sera fait ^^

Salut donc Sumiru

Pour l'instant je ne fait rien du tout mais je postule pour être Alchimiste d'Etat...
J'espère qu'il n'y a pas de concours parce que j'en aipar dessus la tête des concours :01:

Donc bref vous en savez assez Sumiru,but who is he? Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMar 8 Nov à 21:53

bienvenue^^

tu en as par dessus des concours?... mais c'est pas la période des concours... (ouh alors je ne suis plus dans le coup comme j'ai eu le mien :01: )

Bref, il n'y a pas d'autres postulants pour être Alchimiste d'état alors ça devrait pas poser de problèmes!! (mais c'est à notre chère Impératrice de décider...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMar 8 Nov à 21:53

tres court mais bon ^^
Bienvenue !!
Sumiru,but who is he? Cracker1 Sumiru,but who is he? Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMar 8 Nov à 21:57

Merci :01: En fait je n'entends pas concours comme toi surement car je n'ai pas les miens [dsl chui un petit jeune] seulement fallait bien meubler c'est déjà court comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMar 8 Nov à 23:54

Bienvenue apprenti alchimiste Sumiru,but who is he? Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMer 9 Nov à 0:21

Sumiru,but who is he? 16 bienvenue Sumiru,but who is he? 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMer 9 Nov à 3:12

:D

Bienvenue dans l'Empire.. mais présente toi donc un peu plus pour ceux qui ne te conaissent pas ^^u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyMer 9 Nov à 16:53

je te souhaite la BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Sumiru,but who is he? 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 0:11

Oui oui cause toujours ^^ non mais si je savais quoi dire d'interressant je le mettrais enfin ceux qui veulent me connaitre plus n'on qu'a poser leur question ^^ je leur répondrais gentilment s'il le désire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 0:14

c'est pas comme ça que ça marche normalement... :01: Si on te connais pas on peut pas cibler les questions! C'est à toi de voir ce qui vaut la peine d'être su sur toi...
Tu n'es pas très sympa là...

enfin bon... on va pas commencer à polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 0:27

Ok ok Sumiru,but who is he? 49 je capitule ^^

Bon alors:

Pour ceux qui se posent la question [Le pseudo n'aidant en rien et l'avatar prétant à confusion] chui un mec ^^ de 17ans [Ouai ouai un peu pervers à c'tâge là]...Donc chui en TaleS spé Maths...Euh...



Mes goûts:

Musicaux: Pop/Rock-J_Pop/J_Rock-Techno/dance/transe/Machinas
JV:RPG-Beat'em all-FPS
Sport:Rugby ^^...
Lecture:Mangas Sumiru,but who is he? Indian23

Bon voilà chui à court d'idée ^^

Donc on passe pour le forum :happy2: pour le moment comme dit je postule pour être Alchimiste...Et voilà pour le moment Sumiru,but who is he? Indian22 déjà bien?Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 0:38

aaaah!!!!!
c'est encore plus précis que ce que j'espérais!! :happy1:
La Tale S Maths... c'est bien... (nan... quoi... ça se voit que j'ai fait ça aussi? ^^;)
Quels goupes/artistes aiment tu en J-music (je m'y connais pas en fait, ça me permet de me renseigner...)
Et puis quels mangas aimes-tu aussi?
Oui je sais... encore des questions... mais là c'est ma nature curieuse qui a pris le dessus :01:

Sinon tu peux participer au forum, même si tu n'as pas de rang défini (tu es alchimiste et voilà!!). N'hésite pas on n'est pas méchant (sauf Beherith mais en fait il n'est pas si méchant que ça... il est juste un peu omnubilé par la nourriture)

Voilà voilà!
Comme mon rang (et mon nom) l'indique, je suis l'apothicaire : pour les blessures ou maladies, quelque soit leur importance, n'hésite pas à venir me demander conseils ou soins dans mon petit laboratoire!! Sumiru,but who is he? Indian17
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 0:53

c'est vrai que l'avatar porte à confusion !
je me présente : voila je suis loulouni , la forgeronne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 0:54

Ben en fait j'ai précisez J_Music mais j'écoute peu de groupe/artise

Ayumi Hamasaki
BoA
Et peu d'autres^^[Et rarement aussi vu que comme tu dois le deviné le temps à soi est qqch de précieux en TS Maths ^^]

Chobit et THE BEST ONE chez moi ^^ mais je suis aussi Shaman King GTO Ronuri Kenshin et qques autres...

Voilà ^^ tu vois finalement tout le monde est content j'ai fait ce que tu voulais et t'as fait ce que j'ai dit ^^ [Posé des questions]

Pour ce qui est de me manger je m'en fait pas mais je suis pour autant dire presque pas présent ^^ mais on va faire ce qu'on peut [Pour ce qui est de Beherith ^^ on verra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 1:03

Citation :
[Et rarement aussi vu que comme tu dois le deviné le temps à soi est qqch de précieux en TS Maths ^^]
Bah je sais pas... je garde de bon souvenirs de ma term... je bossais pas comme une malade :01:

Citation :
Voilà ^^ tu vois finalement tout le monde est content j'ai fait ce que tu voulais et t'as fait ce que j'ai dit ^^ [Posé des questions]
Oui c'est beau quand tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 2:30

hummm
moi, j'étais dehors tout les dimanches aprèm à jouer ç la console.. chez un pote ^^
alors je préfère ne rien dire :p
(TS math aussi ... si si)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyJeu 10 Nov à 21:27

=_= me démoralisez pas =_=

Comment ça se fait ça?

Ah...Je sais ^^ vus n'aviez pas le même planning peut-être ^^ puisque après les cours je me fais tout de même 2 jours par semaines entrainement[de rugby] avec les match le samedi aprème et après le matin tout les week-end je dors ^^ donc évidement je n'ai que le dimanche soir pour travailler ^^

Pas juste T_T moi je dois bosser comme un fou T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyVen 11 Nov à 16:52

Bienvenue !!!
Et oui, c'est qui la dernière à s'apercevoir d'une nouvelle arrivée ? Naïle bien sûr !!! Je te souhaite la bienvenue à Celyeu ! Sumiru,but who is he? Indian15
En espérant que tu apprécieras notre communauté (ne t'inquiètes pas, personne ne mord ici, à part moi et Sae)!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyVen 11 Nov à 18:32

Mais non mais non Naïle !! moi aussi j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sumiru. Milles excuses!!! Sumiru,but who is he? Indian14
Alors BIENVENUE !!!! :artifice1:
Moi je suis la voyante. N'hésite pas à venir me consulter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyVen 11 Nov à 19:17

Sumiru > quelle idée de faire du sport aussi... faites commes moi : ne faites pas de sport, ça laisse du temps libre Sumiru,but who is he? 21

oui bon j'aime pas le sport... et alors????
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyVen 11 Nov à 19:20

Ah non c'est moi la dernière ^^;

Salut à toi et merci d'être venu sur mon forum !!! ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptyVen 11 Nov à 19:22

L'impératrice qui arrive la dernière pour saluer... on va mettre ça sur le compte des affaires d'états nombreuses qui occupent notre cher Seikina... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptySam 12 Nov à 0:38

Juste une question pour dame Zaeya ^^ si tu es le voyante ^^ n'aurais-tu pas du prévoir mon arrivée?[Non je rigole je sais bien que tu consacre tes pouvoir à d'autre occupation plus importante]

Eh Amikacyne ^^ le sport c'est bon pour la santé ^^ toi qui est le "médecin" de ces lieux [Houla le jeu de mots =_= Célyeu=ces lieux même si je pense que le nom est un peu exprès comme ça ^^]tu devrais le savoir...

Sinon ^^ ben merci je vais faire ce que je peux pour me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptySam 12 Nov à 0:44

Je suis pas médecin mais apothicaire (c'est cooooomplètement différent!!!)... toi qui est dans les sciences tu devrais connaître la différence... mais bon c'est vrai que je fais le travail de guérisseuse aussi...

Et puis j'aime pas le sport, mais tu connais la phrase : "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Sumiru,but who is he? B_kuku Sumiru,but who is he? 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? EmptySam 12 Nov à 0:54

C'est pourquoi le mot médecins se trouve entre guillemet...
Enifn bon ^^ oui je connais cette phrase mais avant de venir te voir je voudrais savoir en tant que guérisseuse tu fait le serment d'hypocrite comme les médecins ^^ [Non non ce n'est pas une faute de frappe je veux bien dire hypocrite].

Bon enfin je voulais te demander si je pouvais t'emprunter un bout du Labo ^^ pour mes expériences :arigato2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiru,but who is he? Empty
MessageSujet: Re: Sumiru,but who is he?   Sumiru,but who is he? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiru,but who is he?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sumiru's Store
» Sumiru's room...
» Petit bain de Sumiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser