L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit test psychologique...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 21:37

Avis à tous ceux qui veulent participer!!!
Bon c'est un petit test sympa qui n'a pas grande valeur mais bon c'est juste pour rire!! :lol1
Je vais poser quelques questions en rapport avec certaines situations.. Attention il faut se concentrer maintenant...

Pendant tout ce test vous etes dans le désert enfin ça veut tout simplement dire qu'il n'y a rien autour de vous!!^^
Là un cube apparait!
je vais vous demander de me decrire ce cube..
-taille par rapport à vous (plus grand, plus petit)
-couleur
-position dans l'espace (penché ou non)
-matière

Le cube disparait et là un escalier apparait!!
Comment est ce cube?
-monte ou descend
-droit, colimaçon etc...
-matière
-nombre de marches si on peut les compter
-aspect des marches

Et là l'escalier disparaît et c'est un cheval qui le remplace (pour les filles) et une jument pour les garçons.
-aspect du cheval(couleur, crinière, sabot ...)
- votre attitude par rapport au cheval et celle du cheval par rapport a vous



Le cheval s'en va lui aussi et devant vous se dresse un mur infranchissable dérrière lequel on ne sait pas ce qu'il ya.
-aspect du mur
-avez vous peur ?
-votre réaction si on vous propose d'aller derrière

Voilà^^ petit test psychologique... Indian2
Je répondrai à tous ceux qui feront ce petit test ( j'espère qu'il y aura au moins quelqu'un ... petit test psychologique... Indian6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 21:41

arf... maintenant que je connais les correspondances je ne peux plus faire le test ça m'influencerait!!! petit test psychologique... 47
si tu en as un autre sous la main ça m'intéresse...


En attendant j'espère que tu auras des réponses...

Faites ce test les gens!! Il est sympa!!! petit test psychologique... 46

Sumiru : pour toi c'est un ordre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 21:49

Eh bien lançons nous ^^
De toute façon j'ai pas le choix...
Par facilité je te met 1..2...3...etc

1]
1/Plus grand.
2/Rouge.
3/Forme un angle de 45° avec le sol,un sommet dans ma direction.
4/Résistant,métal.

2]
1/Monte.
2/Droit en s'axentuant.
3/Bois.
4/On ne vois pas le bout.
5/Rugueuse,bien façonnée.

3]
1/Grand,noir,longue crinière.
2/ a-Regardant le cheval avec émerveillement et prudence.
b-Regard de haut,yeux rageur et méchant.

4]
1/Infini en hauteur,largeur.Bleu-vert.
2/Non
3/Demande d'exposition de la solution.Si executable,y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 22:06

Chouette, un test psychologique petit test psychologique... Indian10

Bon, j'y vais ...

Cube
Même taille que moi,
Vert,
Il est tout droit,et lévite un peu au-dessus du sol (taille des chevilles)
De la pierre

Escalier
Il monte,
Tout droit,
En bois vert (la même couleur que le cube)
Marches innombrables (y'en a beaucoup trop pour les compter)
Ben, c'est des marches normales, rien à dire ... Ce sont des marches simples, sans ornement

Jument
Une jument de taille moyenne, de poil brun, des sabots noirs, une crinière claire
Mon attitude est révervée, l'attitude de la jument est la recherche de contact

Mur
C'est un haut mur végétal, faits de ronces et d'épines
Pas de peur, plutôt de la curiosité
Ma réaction serait de chercher un moyen de faire un trou dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 22:18

Allons y gaiement!! Alors....

1) - même taille que moi
- transparent
- en lévitation sur un sommet
- verre

2) - il monte
- en colimaçon
- bois
- sept marches bien distinctes
- elles sont normales

3) - c'est un cheval de camargue
- je m'approche de lui mais lui est sauvage

4) - mur de briques rouges très vif
- il m'attire mais infranchissable

J'attends la réponse avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 22:26

Là un cube apparait!

-il est plus petitque moi
-il est blanc
-droit , posé à plat , par terre
-plastique


Le cube disparait et là un escalier apparait!!
- il descend
- droit
- pierre
-il y en a beaucoup
-trés dures


Et là l'escalier disparaît et c'est un cheval qui le remplace (pour les filles) et une jument pour les garçons.
-un cheval tout noir de partout
- je le caresse , on est ami ^^ et il m'aime bien !




Le cheval s'en va lui aussi et devant vous se dresse un mur infranchissable dérrière lequel on ne sait pas ce qu'il ya.
-en brique
- ça angoisse c'est clair !
- je dirais oui pourquoi pas !


j'attends les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 23:49

Là un cube apparait!
-taille par rapport à vous : petit genre 25 * 25 * 25
-couleur : plutot sombre ... bleu marire / noir
-position dans l'espace : droit pas un pet de travers. en levitation a hauteur de poitrine
-matière : euh un genre de metal... mais pas sur... j'ai pas touche, truc plutot froid quoi.

Le cube disparait et là un escalier apparait!!
-monte ou descend : monte ^^
-droit, colimaçon etc... : droit...
-matière : verre transparent !
-nombre de marches : escalier infini... :]
-aspect des marches : euh, un escalier niquel droit, qui monte en verre genre du cristal.. enfin le truc trop beau quoi.

Et là l'escalier disparaît et c'est un cheval qui le remplace (pour les filles) et une jument pour les garçons.
-aspect du cheval : euh cheval blanc.. assez grand, le poil niquel.. beau lisse, et tout :D
- votre attitude par rapport au cheval et celle du cheval par rapport a vous : ah merde fallait faire qqch avec le cheval.. euh ben on se regarde, pas plus XD

Le cheval s'en va lui aussi et devant vous se dresse un mur infranchissable dérrière lequel on ne sait pas ce qu'il ya.
-aspect du mur : grand mur de glace mais pas completement translucide..
-avez vous peur ? non
-votre réaction si on vous propose d'aller derrière : euh d'aller derriere le mur ? ou de reculer ?... si c'est pour franchir le mur c'est ok... j'suis pas du genre a reculer X3


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 23:54

Tiens Sae, tu fais le test aussi... mais tu le connais pas déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 23:56

Bon les reponses maintenant X3

et puis j'ai envie de gateau la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyMer 23 Nov à 23:59

shin a écrit:
Bon les reponses maintenant X3
ça fait 7 minutes que tu as posté tes données... étant donné le nombre de personnes devant toi, je crois qu'il va falloir prendre rendez-vous!! petit test psychologique... B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 0:36

Ben vu que tu as l'air d'en savoir plus long que tu ne le dis...
tu pourrais peut etre me dire a quoi je ressemble ^^u

ps : un pm ca me semble pas mal... petit test psychologique... Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 11:39

Je ne peux pas encore vous répondre...car il y a peut etre d'autre personne qui veulent le faire encore
Si vous etes vraiment trop pressés, je peux vous repondre par mp.
petit test psychologique... Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 19:09

Oui, moi je veux bien par mp petit test psychologique... Indian10
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 20:10

moi aussi je veux bien par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 20:27

Là un cube apparaît!
- taille par rapport à vous : plus petit, il m’arrive aux genoux
- couleur : vert
- position dans l'espace : ben moi je me vois devant une dune de sable, donc il serait un peu enfoui dans cette dune
-matière : en bois

Le cube disparaît et là un escalier apparaît!!
- monte sur la dune
- droit
- matière : pierre
- nombre de marches : une trentaine
-aspect des marches : un peu ébréchées

Et là l'escalier disparaît et c'est un cheval qui le remplace (pour les filles) et une jument pour les garçons.
- aspect du cheval : assez clair, avec une crinière lisse et les sabots, ainsi que le museau, un peu plus foncés que sa « robe »
- votre attitude par rapport au cheval et celle du cheval par rapport a vous : je m’approche prudemment mais sans avoir peur, au contraire, et le cheval s’avance vers moi pour se laisser caresser le museau ^^



Le cheval s'en va lui aussi et devant vous se dresse un mur infranchissable derrière lequel on ne sait pas ce qu'il y a.
- aspect du mur : un peu plus haut que moi, en moellons sans peinture
- avez vous peur ? je suis juste embêtée qu’il soit là
- votre réaction si on vous propose d'aller derrière : ça dépend ce qu’il y a


Je peux avoir ma réponse par mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 22:10

bon :01:
je vais essayer de repondre a tout le monde...excusez si ça tarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 22:13

Lol un MP par personne ^^ s'il y a bcp de monde qui réponds ça va être long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 22:16

bah d'un autre côté t'assumes Zaeya, t'as proposé un test...
tu peux toujours éviter le MP pour Sae héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 22:23

J'assume mais c'est juste que ça va etre un peu long....
Un mp par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyJeu 24 Nov à 22:37

me voila encore à la bourre petit test psychologique... Indian2

Là un cube apparait!
-plus grand :D
-couleur je dirais beige ^^'
-position heu..nan pas penché
-matière beton ^^'

Le cube disparait et là un escalier apparait!!
-monte ou descend ? monte :)
-colimaçon
-matière beton (qu'est ce que j'ai avec le beton moi ?! )
-instinctivement moi je pourrais pas les compter ^^'
-aspect des marches : plutot regulieres et solides

Et là l'escalier disparaît et c'est un cheval qui le remplace (pour les filles) et une jument pour les garçons.
-aspect du cheval : un peu comme spirit petit test psychologique... Indian5 non non ...un cheval tout noir petit test psychologique... Indian23 et impressionnant
- votre attitude par rapport au cheval et celle du cheval par rapport a vous : heu je bouges pas alors que lui arrete pas de faire des aller et retour


Le cheval s'en va lui aussi et devant vous se dresse un mur infranchissable dérrière lequel on ne sait pas ce qu'il ya.
-aspect du mur : tres treeeees (trop) haut
-avez vous peur ? oui ^^'
-votre réaction si on vous propose d'aller derrière : volontier :D je pourrais enfin voir ce qu'il y a derriere petit test psychologique... Indian20
voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptySam 26 Nov à 18:47

Désolée Zaeya c'est encore et toujours moi la dernière ^^ ! Je sais que tu me l'as déjà fait mais j'ai oublié les résultats !

Là, un cube apparaît !
-Il est légèrement plus grand que moi
-Il est de 4 couleurs différentes :bleu, vert, rouge et jaune
-Il est droit, un peu au dessus du sol
-Il est en plastique, je suppose (oui je me rends pas bien compte)

Le cube disparaît et là un escalier apparaît !
-Il monte
-Il est droit
-Il est en bois
-Les marches sont beaucoup trop nombreuses pour que je puisse les compter
-Les marches sont on ne peut plus normales (comme dans les Sims, si ca peut t'éclairer^^)

L'escalier disparaît et là un cheval apparaît !
-Il est blanc argenté, avec une longue crinière rose pâle (oui c'est un chaval très efféminé), en fait il ressemble beaucoup à une licorne
-Il a l'air très doux et sociable (supposons que les chevaux soient sociables), mais quand j'essaie de m'approcher de lui, il recule au dernier moment

Le cheval disparaît et là apparaît un mur infranchissable
-C'est un mur très haut, mais j'arrive à voir le "sommet", il est en bambou (.......no comment)
-J'ai un tout petit peu peur quand même
-J'aimerais bien voir derrière, mais ça m'effraie un peu

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptySam 26 Nov à 23:36

Bon pour ne pas tricher, je répond au test sans avoir lu les autres posts, comme ça on pourra pas me reprocher sa validité et toc. Donc je commence ce cube:

1) Il est plus grand que moi, environ deux fois ma hauteur. il est droit, comme posé sur une de ses face. "Comme ?" En effet il ne l'est pas réellement, il est plutôt en train de flotter un peu en hauteur, sans toucher le sol. Pas grand chose, peut être 1 mètre tout au plus au dessus. Ce qui me frappe chez lui est sa couleur bleutée, presque transparent, un peu comme du verre rempli d'eau couleur azure. D'ailleur on dirait qu'il est de verre, ou plutôt fait dans une sorte de crsital. Néanmoins malgré mes efforts, je n'arrive pas à voir au travers.

2) Lorsque le cube disparaît, l'escalier qui le remplace monte vers une porte ouverte et emplie de lumière. Il est droit et semble être fait de granit ou une roche tout aussi résistante, en tout cas il est blanc. J'ai beau essayé, mais je n'arrive pas à compter le nombre de marche même si j'en voit la fin, en tout cas elles sont taillés avec finesse et précision, presque parfaite.

3) Alors que l'ecalier disparaît, une jument se dresse majestueusement devant moi. Elle est d'un blanc immaculé et son crin est d'or. Ses yeux bleus et perçant son doux, apaisants et affectueux. D'abord j'hésite à faire quoi que ce soit, mais elle me fait comprendre qu'elle n'a pas peur de moi et que je ne risque rien. Alors je vais la caresser, effleurant sa crinière et flattant son flanc. De son côté elle se laisse faire et semble m'apprécier.

4) Le mur est abrupte et semble une construction très solide. Je pense pas que quoi que ce soit puisse le détruire ou le percer. Il est constitué de briques rouges assez menaçantes reliées entre elles par un ciment qui s'effrite un peu certe, mais qui ne cède pas et qui joue son rôle à merveille. Je suis surpris, un peu impressionné, mais je ne pense pas qu'on peut dire que j'ai peur. Je suis juste déçu d'avoir déjà perdu tant de chose pour au final me retrouver avec "ça", ce truc qui me barre la vue et qui n'équivaut guère la splendeur des autres apparitions. Cependant, afin de pouvoir enfin ce qu'il cache, je n'hésiterait pas à aller de l'autre côté.


Heu, désolé, je suis conscient que je viens d'écrire un vrai roman. Enfin bon j'espère que mes réponses ont été suffisament claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyDim 27 Nov à 21:36

Non au contraire c'est tres bien d'avoir ecrit un roman...c'est plus complet comme ça! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyLun 28 Nov à 0:43

C'est quand que j'aurai une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... EmptyLun 28 Nov à 14:38

Heu... :01:
Va falloir etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test psychologique... Empty
MessageSujet: Re: petit test psychologique...   petit test psychologique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test psychologique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bug
» Amikacyne, petit Apothicaire...
» Petit bain matinal
» Petit bain de Sumiru
» rien ne vaut un petit bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Délires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser