L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sirius veut une chambre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 0:57

Amikacyne était allée déposer ses robes dans sa chambre puis elle avait montré à Sirius la partie du palais où se trouvaient les chambres de ses habitants. Il ne leur restaient plus qu'à trouver une chambre vide pour que le barde s'installe.

Voilà je vous laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 0:59

Je vous remercie bien Dame Amikacyne. Néanmoins j'en profite que nous soyons seul pour vous poser une question. Si je peux me permettre, qu'ai je fait réellement de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:01

Il a du culot celui-là...
Elle fit un sourire à Sirius:


Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Sirius. Pouvez-vous préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:02

Je ne suis pas totalement stupide Dame Amikacyne. J'ai comme qui dirait la nette impression que, pour une raison que j'ignore, je ne suis pas totalement le bienvenue dans ce palais, et par vous en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:06

Allons bon... pourquoi demandait-il ça? et à ce moment là en plus...
Encore une fois je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Si vous faites référence à l'ambiance bizarre qui règne dans ce palais, sachez que vous arrivez à une période difficile pour l'Empire et plus spécialement pour notre Impératrice Seikina.
Sinon en ce qui concerne ce que je pense de vous, vous vous faites des idées... je n'ai pas l'impression d'être désagréable, si?
Dans ce cas veuillez m'excuser, je suis un peu sur les nerfs en ce moment...

...

Vous ne choisissez pas votre chambre? Sirius veut une chambre!!! Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:12

Bien, dans ce cas, si je n'ai rien fait de mal, et que personne ne m'en veut pour quoi que ce soit, et surtout, si vous n'avez aucun reproche à me faire, alors je pourrai conter sans réprimande ni offense ou rétissence les exploits de Messire Beherith lors de la libération du royaume Ashtone. Evidemment dans ceci étant dans le cas où vous ne me cacher rien. En effet, si par hasard vous m'avez menti, et que je dosi être mis au courrant de certains usages ou coutumes que j'ignore d'ici, alors vous ne pourrez pas m'en vouloir si quelque chose arrivait sans que je le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:16

Il n'y a rien à cacher ici...
...
ah mais vous n'êtes peut-être pas au courant... Kellyan (cet homme dont vous parlez en termes étranges) est passé au palais peu de temps avant votre arrivée. Je vous conseille d'éviter le sujet, spécialement devant sa Majesté Seikina
Les yeux d'Amikacyne s'étaient fait plus noirs que d'habitude (elle porte ses lentilles là) pendant un court instant.

Allez vous finir par choisir cette chambre? Sirius veut une chambre!!! Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:23

Comment ça!

Sirius fut interloqué. Puis il reprit une expression plus sérieuse et plus tendu.

Je comprend pourquoi vous ne m'avez que peu apprécier. J'en suis navré et vous demande humble de m'excuser pour avoir aborder le sujet.

Il posa alors genou à terre et baissa la tête en signe de soumission.

Cependant, si l'une d'entre vous s'est prise d'affection pour lui, qu'elle prenne garde. Il n'est pas celui qu'on pourrait penser qu'il soit. Si vous saviez ce que j'ai entendu à son propos, ou même ce que j'ai vu de lui. Par le ciel et la terre c'était un massacre, personne ne peut mériter ça, amis ou ennemis. Et Messire Behertih confirmerait mes dires, parce qu'ils ont combattu ensemble à maintes reprises.

Il avait toujour la tête baisser, attendant juste un ordre de la part de Dame Amikacyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:27

Ah lala... genou à terre devant elle... que c'était embarassant elle n'aimait pas ça!!! (ça lui rappelait de mauvais souvenir ^^;)

Relevez vous Sirius dit elle énervée, ne vous donnez pas en spectacle.
Vous pouvez penser ce que vous voulez de Kellyan, tout ce que je vous demande c'est de ne pas en parler à la fête ni à aucun moment d'ailleurs... et pas la peine d'aller suggérer à Beherith de le faire à votre place...

J'aimerais que vous choisissiez votre chambre maintenant pour que nous puissions retourner dans les jardins
(sinon j'y retourne toute seule et je le plante là)
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:33

Sachez qu'il serait indigne de moi de demander à Beherith d'en parler à ma place, mais si vous doutez de mes dires ou si vous vous posez à son sujet, il saura y répondre.

Sirius se leva, regarda les chambres, et prit la plus exposée au nord.

Bien sur ce, je vous remercie pour aide. Nous pouvons retourner au jardin. Néanmoins j'espère que nous avons dissipé tout les mal entendu et qu'on peut reprendre unerelation sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyMar 29 Nov à 1:36

Bien sûr Sirius. Sirius veut une chambre!!! Indian1
Retournons aux jardins à présent, tout le monde attend votre nouvelle composition.

Elle prit note mentalement de parler de Kellyan à Beherith quand elle serait seule avec lui... mais hors de question d'en parler à qui que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyJeu 20 Avr à 20:28

Le lendemain, lors du soleil couchant.

Voyons voir, ai-je oublié quelque chose?

Le regard scrutant une dernière fois la chambre qui lui a été alouée pour sa courte visite, Sirius, penché sur son sac de voyage, préparait son départ du lendemain.

A sa connaissance, seule l'Impératrice le savait, mais les bruits de couloirs allant souvent bon-train parmis la garde, il était presque sûr que les gens de la court avait eut vent de la rumeur.


De toute manière je vais le leur annoncé à tous durant ma dernière représentation au dîner de ce soir, si ce n'est pas son Altesse qui le fait. Se dit il tout haut, comme s'il parlait à quelqu'un dans le couloir.

Puis il scruta par la fenêtre et se dirigea vers sa bassine d'eau.


Messire Beherith n'est pas en vue, je peux donc vérifier ce qu ise passe au Sud-Est.

Il versa l'eau dans la bassine et plongea ses yeux dans ce miroir de vision.

En l'espace d'une journée, Emmerick avait ratrappé Kellyan, son ami d'enfance, il l'avait distancé même. Il attendait le sombre voyageur à la hache et à l'armure noire dans une caverne de cristal. A ses pieds gisaient les corps de plusieurs adversaires, à ses côtés deux femmes. La première était ligoté et dévoilait un charme des plus touchant mais recouvert d'une couche de crasse. La seconde possédait une beauté sans égal et s'accrochait au cou d'emmerick tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.

Sirius en sourit, félicitant en pensé sa soeur Lilith d'avoir permis à cet homme d'utiliser les entrailles de la terre pour son voyage. Les deux amis d'enfance allaient devenir des frères ennemis, et un combat sans vainqueur allait sûrement débuter.

Rassuré, Sirius dissipa la vision. Il n'allait plus avoir à se tenir si près de Béhérith et à le nommer Messire. Là dessus, il boucla la dernière sangle de son sac, son plus beau sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyJeu 20 Avr à 22:10

HORS JEU

pfff.... il est pas clair Sirius... je le savais... Sirius veut une chambre!!! Be-
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyVen 21 Avr à 9:34

Hors jeu

Ai je déjà dit qu'il était clair ou net? Je disais plutot qu'il était sympatique, aimable, qu'il ne ment jamais (en tout cas il espère ne jamais avoir à le faire, il déteste mentir) et qu'il n'a jamais voulu de mal à l'Empire ou l'Impératrice.

Maintenant tout peu évoluer et donc changer Sirius veut une chambre!!! Indian5 nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyVen 21 Avr à 15:09

hors jeu
ça fait peur ce que tu dis
:01:
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyVen 21 Avr à 17:20

Hors jeu

Dans ce cas attend de voir la suite Sirius veut une chambre!!! Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptySam 22 Avr à 14:33

HORS JEU
loulouni a écrit:
hors jeu
ça fait peur ce que tu dis
:01:

A pas peur, Louni, Beherith il est pas absent pour rien !!! Sirius veut une chambre!!! Awawa Tu verras, les prochains jours promettent des moments intéressants Sirius veut une chambre!!! Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptySam 22 Avr à 15:05

Quoi? T'es parti Beherith???
T'aurais au moins pu me faire un bisou avant de t'en aller... Sirius veut une chambre!!! Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! EmptyLun 24 Avr à 1:56

En jeu

Après avoir fait son sac, Sirius sortit de sa chambre. Déambulant vers les couloirs, il se dirigeait vers la salle de réception, son luth à la main et paré de ses plus beaux atours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius veut une chambre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sirius veut une chambre!!!   Sirius veut une chambre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius veut une chambre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.
» une chambre siouplait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser