L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dans la série "moi et mes forums débiles"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMer 29 Mar à 18:55

voila ! au début je voulait mettre ça dans divers ! mais il y a marqué " pour les sujets sérieux " ou quelque chose dans le genre alors c'est plutot ici que je vais poster l'adresse d'un forum trop mimi ! qui me fait tripper ^^
http://www.pioupiouz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyVen 31 Mar à 23:30

ouais allez y !
c'est des piou piou roseeees dans la série "moi et mes forums débiles" Cracker1
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyDim 9 Avr à 17:37

mdr ! meme key n'a pas resisté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMar 11 Avr à 2:44

TT_TT

Abusé ce site.... c'est vraiment un jeu pour fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMer 12 Avr à 23:04

dans la série "moi et mes forums débiles" Indian1 mais j'assume totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptySam 15 Avr à 23:48

L'histoire de Celyeu semble perdre de son souffle, est ce que c'est comme les dieux dans Lanfeust, losque plus personne n'y croit il disparait ?

dans la série "moi et mes forums débiles" Ami

ps : n'empeche il est vraiment abusé ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMar 18 Avr à 0:13

C'est effectivement le calme plat sur le forum...

Si j'avais le temps je m'attellerais à la tâche mais avec les partiels en ce moment c'est pas top.

J'espère que ce n'est que transitoire. (le calme hein... parce que les exams oui c'est transitoire... enfin j'espère... sinon préparez la corde...)


Et les piou piou roses... ils sont roses quand même... dans la série "moi et mes forums débiles" B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMar 18 Avr à 15:46

Quand c'est ecris "plus que 0 jours" sur ta signature Amy, ca veux dire que c'est aujourd'hui ton annif ? ou demain ?

Ben joyeux anniversaire ! (peut etre en avance ^^)

Moi aussi, c'est partiels (exams) aujourd'hui et demain.

bon courage pour les tiens :D
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMar 18 Avr à 16:46

Ohlalaaa bon courage à vous !! moi j'en suis à trimer pour terminer ma moitié à temps lol... enfin non, pas lol... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMar 18 Avr à 20:32

Shin : non ce n'est pas mon anniversaire mais mes partiels. Je suis en plein dedans : 2 épreuves aujourd'hui, 3 demain, 2 après demain et l'anglais vendredi...

Oui bon le compte à rebours c'était pour me motiver en voyant la date butoir qui approche... ça a moyennement marché d'ailleurs...

Mon anniversaire c'est en octobre (mais c'est gentil de me le souhaiter, après tout j'ai reçu un cadeau de noel hier, ça fait toujours plaisir ce genre de chose! dans la série "moi et mes forums débiles" B_kuku )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyMer 19 Avr à 16:40

Bonne chance pour tes partiels !
hum...pour ma part je sais plus trp ou aller
^^' de plus moi aussi j'ai des devoirs -__-
lol enfin quant aux pioupiouz...
aucun commentaire dans la série "moi et mes forums débiles" Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyJeu 20 Avr à 2:21

dans la série "moi et mes forums débiles" Awawa

Ben ça y est c'est fini ^^
On revient un peu sur Terre, le temps d'un après midi, et demain on repart à l'école pour finir le boulot qu'on a mis en suspens le temps des partiels.

dans la série "moi et mes forums débiles" Ami
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyJeu 20 Avr à 20:31

Salut tout le monde, comme perso n'a posté depuis longtemps, ben j'ai posté pour faire avancer l'hsitoire (la mienne en tout cas). Préparez vous, ce sera la dernière soiré de Sirius, vous serez enfin débarasser du divin troubadour (mais non, les filles du fond, du calm, c'est pas la peine de pleurer pour votre beau gosse préféré dans la série "moi et mes forums débiles" Indian5 )


sinon Amy, j'espère que tes partiels se sont bien passés et que mes messages d'encouragements t'ont aidée dans la série "moi et mes forums débiles" Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyVen 21 Avr à 21:47

Kellyan a écrit:
pas la peine de pleurer pour votre beau gosse préféré dans la série "moi et mes forums débiles" Indian5 )

Qui ça ??
na serieux je vois pas... dans la série "moi et mes forums débiles" Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyVen 21 Avr à 22:05

Que tu es méchante Keylia... (tu l'as dit à ma place... dans la série "moi et mes forums débiles" 21 )

Bon les partiels c'est fini!!!.... pour 3 semaines... oui c'est jamais vraiment fini en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptySam 22 Avr à 11:37

Vilaine, vous pouviez au moins me laisser de faux espoirs dans la série "moi et mes forums débiles" Indian8

Pour Ami à la rigueur j'ai l'habitude, elle préfère Kami et m'abandonnerai dans le canniveau pour le voir s'il le faut.

Mais toi Keylia, je pensais qu'en tant que cuisière de la court, tu pouvais donner à ma vie un goût tout doux dans la série "moi et mes forums débiles" Indian9


PS : D'ailleur Ami, j'ai toujour pas oublier les 1H40 que j'étais à la rue en avril dans la série "moi et mes forums débiles" Namida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptySam 22 Avr à 14:36

Kellyan a écrit:
PS : D'ailleur Ami, j'ai toujour pas oublier les 1H40 que j'étais à la rue en avril dans la série "moi et mes forums débiles" Namida

Bon, ça va, on te l'a dit qu'on était désolés dans la série "moi et mes forums débiles" Indian19 Moi je t'aime Kellyan, t'es mon ami dans la série "moi et mes forums débiles" Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptySam 22 Avr à 15:06

Beherith a écrit:
Kellyan a écrit:
PS : D'ailleur Ami, j'ai toujour pas oublier les 1H40 que j'étais à la rue en avril dans la série "moi et mes forums débiles" Namida

Bon, ça va, on te l'a dit qu'on était désolés dans la série "moi et mes forums débiles" Indian19 Moi je t'aime Kellyan, t'es mon ami dans la série "moi et mes forums débiles" Kamisama

Parle pour toi, je suis pas désolée du tout... dans la série "moi et mes forums débiles" Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptySam 22 Avr à 22:53

Kellyan a écrit:

Mais toi Keylia, je pensais qu'en tant que cuisière de la court, tu pouvais donner à ma vie un goût tout doux dans la série "moi et mes forums débiles" Indian9

Pardon ? dans la série "moi et mes forums débiles" B_kuku
un gout tout doux elle est bien bonne celle là
Mon boulot c'est nourrir pas flatter l'ego de Kellyan :40:
enfin bref :) Sans rancune je le disais pas d'un ton méchant ^^ Par contre ce que vient de dire Ami.... dans la série "moi et mes forums débiles" B_kyaha





Ho je rigoooooole , pleures pas dans la série "moi et mes forums débiles" B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptySam 22 Avr à 23:22

D'ailleurs si je peux me permettre un commentaire, c'était en mars ... dans la série "moi et mes forums débiles" Ami
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyDim 23 Avr à 11:12

Arrêtez de me foutre la mort en relatant vos sorties vous trois (Kelly, Amy et Behe... rithounet dans la série "moi et mes forums débiles" B_kuku) dans la série "moi et mes forums débiles" Indian8

*Seikina se concentre donc et crée de gros nuages de pluies torrentielles et d'orages au dessus des villes d'Amy, Kellyan et Beherith afin qu'ils ne puissent plus sortir*

Gnahahahahaaaa dans la série "moi et mes forums débiles" Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyDim 23 Avr à 11:46

Il fait super beau chez moi dis donc.... dans la série "moi et mes forums débiles" 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyDim 23 Avr à 12:09

Bon, tant pis, ça veut dire que si il pleut, je serai obligé de rester chez moi ... Et donc de choisir entre internet, ma playstation2, mes DVDs et mes autres jeux vidéos et émulateurs ... Mon dieu comme c'est horrible dans la série "moi et mes forums débiles" Indian8

MDR dans la série "moi et mes forums débiles" Indian5

Allons, tu verras au moins Kellyan dans les mois qui viennent ... Et mon appart aussi si tu es sage dans la série "moi et mes forums débiles" Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyDim 23 Avr à 13:05

Béhérith a raison Seikina, je reste sur Toulouse pendant les vacances, on pourra squatter chez Béhérith tant qu'on voudra en son absence et faire tout ce qu'on voudra chez lui dans la série "moi et mes forums débiles" Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" EmptyDim 23 Avr à 14:02

Seikinaaaa!! t'as pas de la famille à aller voir sur Toulouse (ou tout autre endroit en métropole...)? dans la série "moi et mes forums débiles" Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série "moi et mes forums débiles" Empty
MessageSujet: Re: dans la série "moi et mes forums débiles"   dans la série "moi et mes forums débiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série "moi et mes forums débiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'adore ce film" ou tout autre chose...
» loulouni dit "louni"
» Un voyageur dans les jardins
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Délires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser