L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arzhel chevalier solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyDim 28 Mai à 23:02

De passage dans cette contrée je recherche une demeure ou l'on pourrait me nourir et m'offrir le gite.

Une personne de la cours souhaiterais t'elle se manifester?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyDim 28 Mai à 23:03

( Enfin... ) Non j'ai rien dit !
Arzhel chevalier solitaire Cracker1 Bienvenue Arzhel ! Arzhel chevalier solitaire Cracker

Je me prénomme Naïle, et je serai ravie de vous servir de guide dans le palais de Celyeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyDim 28 Mai à 23:11

Mais qui es tu donc jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyDim 28 Mai à 23:16

Je me présente : Naïle Alardil, je suis l'espionne de cet empire... Et vous, remplissez-vous une fonction particulière ou êtes-vous simplement de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyDim 28 Mai à 23:28

Je ne sais pas encore tout dépend de mon entente et de la convivialité avec la populace de Celyeu. Si je dois rester il me faudra une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyDim 28 Mai à 23:33

Bienvenue Arzhel!

Je me présente : Amikacyne Zheim, apothicaire du palais.

Tu arrives dans ce palais dans un moment bien trouble mais j'espère que tu te plairas parmis nous. Arzhel chevalier solitaire Indian2

(si le poste de ménestrel te plait, il est vacant... Arzhel chevalier solitaire 412)
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 0:06

Citation :
(si le poste de ménestrel te plait, il est vacant... )

Mais voyons, Ami, tu sais bien que Sirius est I-RREM-PLA-CABLE ! Arzhel chevalier solitaire Indian5

Messire Arzhel, je vous propose donc, il faudra bien sûr l'accord de notre Impératrice, de passer quelques jours en notre compagnie... Ainsi vous aurez le temps de prendre une décision en ce qui concerne votre établissement définitif en ce palais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 10:45

Arzhel chevalier solitaire 16 Bienvenue!! Arzhel chevalier solitaire 16
Moi je suis la voyante du palais.. si tu as besoin d'une consultation n'hesite à venir dans ma tour ! Arzhel chevalier solitaire 41 Je suis parfois de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 11:42

Bienvenue, mon nom est Beherith, je suis ... je suis quoi moi ? Arzhel chevalier solitaire 016

Longue réflexion intense ...

Enfin, bref, bienvenue, quoi Arzhel chevalier solitaire 144
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 13:07

Bienvenue en ce Royaume paisible....... Quoique c'est relatif Arzhel chevalier solitaire Indian5

Moi je suis le trouble fête, celu iqui change pas mal de personnage.
Au début j'étais un sombre vagabond (celui de mon avatar et de mon pseudo), puis il a du partir un moment, et j'ai été Sirius le Divin Troubadour, un homme merveilleux engageant tout le monde à la méfiance. Bizarre, il avait toujours de bons conseils et avait réussi à gagner la confiance de l'Impératrice. Dans le palais, il n'a trompé personne et n'a jamais cherché à cacher quoique ce soit (évidemment si personne lui pose les bonnes questions Arzhel chevalier solitaire Indian7 ). Mais là il est parti chercher des renforts.

Donc mon prochain perso sera, tatada...... SUPRISE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 14:08

Kellyan : ne cherche pas à faire de la pub pour un perso qu'on ne verra (j'espère) plus, ça sert à rien, Arzhel ne le connaît pas Arzhel chevalier solitaire Indian4

Beherith a écrit:
je suis ... je suis quoi moi ?
T'es mon homme!!! Arzhel chevalier solitaire Indian10

... quoi t'es pas content??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 14:21

Amikacyne a écrit:
... quoi t'es pas content??

Je réfléchis à la question Arzhel chevalier solitaire Indian17

Arzhel chevalier solitaire Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 16:30

Amikacyne a écrit:
Kellyan : ne cherche pas à faire de la pub pour un perso qu'on ne verra (j'espère) plus, ça sert à rien, Arzhel ne le connaît pas Arzhel chevalier solitaire Indian4

Dommage Dame Amikacyne, c'était bien tenté, mais votre tir a loupé. En effet, aucune pub pour un quelconque Sirius. En effet ce dernier, sauf cas critique, urgence ou quoique ce soit, ne reviendra pas, car ce dernier a fini sa mission à Celyeu. Et puis c'est bien connu, les Princes-Démons n'ont pas que ça a foutre.

Mais bon, pour ne plus être soupçonné de quoique ce soit, mon prochain perso sera de nouveau Kellyan. Maintenant à savoir combien de temps il tiendra, cela dépendra d'autres personnes Arzhel chevalier solitaire Indian17

(PS : dans tous mes JdR, lorsque j'ai voulu terminer avec u nfeu d'artifice, certains joueurs ont fusillé le scénario et ça a fini par un pétard mouillé, donc pour ce que j'ai en tête....... JE PRIES FORTEMENT BIEN QUE JE SUIS PAS CROYANT Arzhel chevalier solitaire 47 )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 16:59

Bienvenue à Célyeu !!

Je suis l'Impératrice Seikina, veuve depuis quelques mois... je ne peux malheureusement pas vous accueillir au palais pour le moment, pas pour cause de manque de place, mais car je n'accueille que des gens en qui j'ai confiance... je vous invite donc à loger à l'Auberge de l'Aurore en attendant, vous pourrez venir quotidiennement au palais pour faire notre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 19:38

Kellyan a écrit:
Bizarre, il avait toujours de bons conseils et avait réussi à gagner la confiance de l'Impératrice. Dans le palais, il n'a trompé personne et n'a jamais cherché à cacher quoique ce soit
Tu tentes pourtant par tous les moyens de montrer que c'était un mec vachement sympa... Remarque il l'était peut-être, à ce moment-là il manquait cruellement de psychologie ou il ne savait pas exprimer sa gentillesse (le pauvre, maintenant qu'il est parti je vais le plaindre T_T)... Arzhel chevalier solitaire B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 19:49

Par contre pour le poste de menestrel... Arzhel chevalier solitaire Tere

(Avez vous bien regarder mon avatar, j'ai pas trop la tête à l'emploi MDR) Arzhel chevalier solitaire Indian10


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 19:54

Amikacyne a écrit:

Tu tentes pourtant par tous les moyens de montrer que c'était un mec vachement sympa... Remarque il l'était peut-être, à ce moment-là il manquait cruellement de psychologie ou il ne savait pas exprimer sa gentillesse (le pauvre, maintenant qu'il est parti je vais le plaindre T_T)... Arzhel chevalier solitaire B_kuku

Comme quoi, en persévérant, rien n'est perdu.... Mais.... n'est ce pas un peu trop tard? Arzhel chevalier solitaire Hot
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 20:30

Et bien si cela vous convient Impératrice, je peux guider Messire Arzhel à une des chambres de l'Auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 20:32

A mais revoici la jeune demoiselle qui m'a acceuillie!
Comment vous prenommez vous déja? Naïle!
Quel jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 20:37

Je vous en remercie ! Mais ne me demandez pas de vous en expliquer l'origine, ça serait beaucoup trop long...
Et d'où venez-vous, Arzhel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 20:43

Je viens d'une contrée très lointaine connu sous le nom de Kallana, je ne pense pas que vous la connaissiez il m'a fallu parcourir nombres de terres avant de parvenir à vous.
Kallana est majoritairement peuplé de personne refugiées, oppressées par la guerre. Guerre qui a se que j'ai entendu s'approche de votre empire.
Je me ferais un plaisir de vous preter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 21:06

Arzhel chevalier solitaire 30 BIENVENU ARZHEL!!!! Arzhel chevalier solitaire 29

Arzhel chevalier solitaire 058 Arzhel chevalier solitaire 058 Arzhel chevalier solitaire 058 Arzhel chevalier solitaire 058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 21:14

woua, ça c'est de l'accueil... Arzhel chevalier solitaire 542

Arzhel a écrit:
Guerre qui a se que j'ai entendu s'approche de votre empire.
Je me ferais un plaisir de vous preter assistance.
C'est une bonne nouvelle, l'Empire a besoin d'hommes forts pour le défendre (le poste de ménestrel c'était une blague Arzhel chevalier solitaire 412 )
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 21:39

Citation :
l'Empire a besoin d'hommes forts

AHEM ! Non j'ai rien dit ! Bon j'attends l'accord de sa majesté pour mener Arzhel à ses appartements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire EmptyLun 29 Mai à 22:05

ha enfin une bonne raison de faire un grand repas Arzhel chevalier solitaire 262
Moi je suis Keylia Arzhel chevalier solitaire 058
si vous avez faim surtout n'ésitez pas Arzhel chevalier solitaire 131
mais par contre faite pas comme certain , demandez moi Arzhel chevalier solitaire 0117
et Bienvenue aussi Arzhel chevalier solitaire 237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzhel chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arzhel chevalier solitaire   Arzhel chevalier solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzhel chevalier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly, le chevalier royal.
» Banquet de bienvenue !
» Les chevalier de la table rectangulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser