L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kellyan et ses personnages hauts en couleur!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptySam 16 Sep à 15:36

Mes soeurs, mes frères, un grave problème se pose à nous. Comme d'habitude, cela concerne Kellyan, vous l'aurez deviné. Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Be-

La Grande Question du jour est : êtes-vous pour la mort de Kellyan?

Je veux une réponse argumentée en 5 pages et que ça saute Kellyan et ses personnages hauts en couleur! B_koku (<--- comme l'oeuf dans la poêle là... Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 262 )

Perso : je suis POUR la mort de Kellyan pour la simple et bonne raison que "c'est juste pour l'embêter".
Mais la mort d'un perso veut dire la venue d'un autre encore plus bizarre!!! Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 016 M'en fiche je prends le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptySam 16 Sep à 18:08

Hoooo noooon Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian8
Moi je suis contre parce que c'est quand meme son perso principal et que s'il meurt son pseudo n'aura vraiment plus de sens Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian4
et puis il en faut plus que ça pour que Kellyan meurt Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian10
et surtout j'ai pas envie d'un autre nouveau
y'en a troooop stooop Kellyan Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptySam 16 Sep à 19:22

Moi pour et contre lol je l'ai déjà dit mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptySam 16 Sep à 19:51

Moi je suis POUR!! Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 058
et c'est exactement pour le meme raison qu'Amy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptySam 16 Sep à 20:34

Zaeya, toi au moins tu me comprends Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian8

Sae > lol le smiley qui va avec ton "pour"


Dernière édition par le Sam 16 Sep à 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptySam 16 Sep à 20:51

Et moi aussi je suis pour !! Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Icon111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyDim 17 Sep à 13:39

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian2 Moi je sais pas... je suis pas au courant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyDim 17 Sep à 20:50

Retourne avec Mouchette toi

Moi, Seikina, dans ma grande Miséricorde, accepte que Kellyan vive jusqu'à... ce que ce soit moi le tue Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Icon111 Il a intérêt à avoir de solides arguments si il se présente devant moi Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Icon111
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyDim 17 Sep à 21:04

bha

il a quand même veillé à ne point souillé votre pendentif, Votre Altesse Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyDim 17 Sep à 21:41

rooo c'est sympa ça. Il souille pas le pendentif mais il défigure les jardins parce qu'il est pas capable d'arriver par la porte comme tout le monde Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 412Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 412Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 412
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyDim 17 Sep à 23:22

bha... T'aurais préféré que je tue mon cheval face à vous par qu'il voulait tenter de sauver son maître Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 016
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyDim 17 Sep à 23:43

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...

*Réflexion intense*

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 203

Moi je dis POUR la mort de Kellyan parce que j'en ai marre d'avoir rien à voir avec son histoire par conséquent le prochain perso il est pour moi Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 059
Reprenons sérieusement... Oui bah finalement je suis toujours pour la mort de Kellyan parce que j'ai hâte de voir arriver un nouveau personnage Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 542
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyLun 18 Sep à 0:04

Oui mais qui dit nouveau personnage de Kellyan dit personnage encore plus complexe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyLun 18 Sep à 0:09

Bah tant mieux j'ai besoin d'entraînement pour le Bac de Philo... Kellyan surpasse-toi en bizarreries je te prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyLun 18 Sep à 0:36

MEric, c'est bôoooooo le soutiens Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 239
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyLun 18 Sep à 20:13

Bon c'est officiel, au vu des évènements, j'ai le plaisir d'annoncer la très probable et quasi certaine mort du vagabond noir : Kellyan.

Et si au final il survivait? Ben de toute façon je peux plus sauver son âme (en fait ha veux plus Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian12 )

Donc vous aurez probablement le droit à une autre perso biz... "haut en couleur" Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian5 (qui heureusement je ne ferai pas venir de suite, faut bie nlaisser la place à ceux qui ont une histoire Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian17 )

Sur ce, je pense qu'il ne reste plus que 3 ou 4 posts avant sa FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyLun 18 Sep à 23:30

question technique : tu vas te créer un autre compte pour ton nouveau personnage? A moins qu'il s'appelle aussi Kellyan...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMar 19 Sep à 2:58

à moins que je mette son nom dans ma signature ou dans l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMar 19 Sep à 10:59

Si jamais on peut très bien changer ton nom dans le panneau d'administration Amy et moi... il me semble... je crois bien que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMar 19 Sep à 11:56

Amie de moi Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 239
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMar 19 Sep à 13:16

Cette fois-ci essaye de faire un perso qui n'est pas louche... lol que l'Impératrice aimera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMar 19 Sep à 21:25

vous avez le choix, au début je pensais à un des capitaines des renfort de Sirius (donc forcément qui a pactisé avec les démons, mais qui prend son travail a usérieux et qui est digne de confiance).

Sinon j'ai pensé récemment à un gars un peu "simplet", volontier rieur, qui se prend pas la tête et qui adore les dictons et les proverbes. Et même si c'est tiré par les cheveux, que ça a l'air d'une plaisanterie o uque ça veut rien dire, il y a toujour une leçon/moral/conseil (rayé la mention utile loool) derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMar 19 Sep à 21:31

C'est ton perso, choisis ce que tu veux. Fais juste en sorte qu'il puisse s'inscrire dans une histoire englobant le plus de personnes sur le forum. Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Sweat

Un mec qui a toujours un conseil à donner ou une morale à faire, ça peut vite devenir saoulant. C'est pas mal : il y aurait toujours quelque chose à lui reprocher, LE mec sur qui passer ses nerfs Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 412 Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 412 Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 412

Sinon le capitaine c'est pas mal aussi puisqu'on va commencer les entraînements (un jour... peut-être... soyons optimistes)

Enfin voilà, le plus important c'est la phrase soulignée Kellyan et ses personnages hauts en couleur! 392
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyMer 20 Sep à 13:33

Il suffit que la bataille soit terminée et que l'Impératrice se soit reposée quelques heures et le lendemain on commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! EmptyLun 25 Sep à 19:47

Bon ben finalement, Kellyan, il est mort Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Namida
J'espère que vous avez aprécié ce personnage autant que moi à le faire vivre.

Mais rien n'est perdu, et j'ai le plaisir que vous avez tous gagner à la super loterie du mois. Votre cadeaux, UN NOUVEAU PEROSNNAGE de mon cru.

Vous avez aimé Stark trek Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Cracker1 vous avez adoré Star Wars Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Cracker1 vous ne manquez jamais Star Academy Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Hot , alors ne loupé pas notre prochaine Guest Star qui n'aura rien avoir avec précédemment, le célèbre j'ai nommé : REINHART GALFORD, capitaine de sa troupe d'hommes vaillants aux ordres de Sirius Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian5

disponible dans 3 jours (en temps de Celyeu) Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty
MessageSujet: Re: Kellyan et ses personnages hauts en couleur!   Kellyan et ses personnages hauts en couleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellyan et ses personnages hauts en couleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kellyan doit-il faire intervenir un autre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser