L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Boîte à Coucou..... ha que CouCou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMer 29 Nov à 1:15

Houlà, ça dort par ici. Hé ben qu'es tce qui se passe, vous êtes morts?

Bon je passais dans le coin espérant voir quelques tites bouilles, mais bon, c'est vrai sinon que je me connecte pas à MSN, l'effet Kiss-Kool :

+ Devoir (Kiss.... enfin si ça pouvait))
+ et Mémoire à rédiger (Kool..... enfin pas tant que ça non plus)

Donc du coup j'aurai aimé savoir ici comment vous allez tous (et surtout TOUTES)

Bon ben sur ce.... MEGA GIGA BIG KISS A TOUTES LES FILLES DU FOFO La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian17 La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian18 La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Wink

et pour certaine en exclu : FULLY COOLY WONDEFULLY La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMer 29 Nov à 13:15

ouais c'est vrai que tu ne vas plus sur msn, ça va pas du tout ça... La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Crying

Je compatis pour le mémoire La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Hot
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyJeu 30 Nov à 18:34

Moi j'ai de vilains soucis de pc en ce moment, faut que je formate mais je sais pas le faire... c'est une période très loosesque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptySam 2 Déc à 4:05

ben je passait aussi. La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Ami
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptySam 2 Déc à 12:47

Gomen Darling pour ne plus me connecter La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 47
promis j'essayerai de faire un effort (et tant pis pour le mémoire, déjà que j'ai du retard dedans)

Sinon merci pour ton soutien La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian2

Seiki, désolé pour ton PC, j'aurai pu t'aider si j'étais à la réunion. N'empêche que je suis toujours curieux comment ça va se passer l'entraînement des femmes. La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 32

Et toi Shin, ben Salut petit Chaman La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyLun 18 Déc à 23:44

Désolée en ce moment je n'ai pas bcp le tps (meme si je suis connectée sur msn T_T... ) je vais bientot passer mon BAC blanc donc La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 08
La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 058
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMar 19 Déc à 1:04

Bon ben ho nom de tous

BON COURAGE NOTRE PETITE SAE La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Cracker1 La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMar 19 Déc à 23:03

Vas-y c'est bon moi aussi je passe mon Bac Blaaaanc (Sae tu me feras jamais croire que t'as déjà commencé à réviser, j'y crois pas une seconde La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 412)
Ouais sinon je devrais pas être là, mais plutôt en train de méditer sur le cogito de Descartes repris par Sartre dans son bouquin de... AHEM BREF bon c'est quand que ça se réveille Celyeu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMer 20 Déc à 10:04

demande à Seiki pour ça. J'attends comme tout le monde T_T

Pour moi les exams sont finiiiis!!!! (La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 262)
Mais bon j'ai pas de vacances pour autant... 3 jours à Noel... snif... c'est cruel... La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Crying
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyJeu 21 Déc à 12:40

Bon ben

BON COURAGE A TOI AUSSI MA PETITE NAÏLE

Et Ami je compati, de mon côté je suis sencé être en vacance à la fin de la semaine, mais c'est pour mieux bosser. J'ai mon mémoire à rédiger (ma tutrice à accepter le plan détailler et à dit "go"), un compte rendu de tp de bio à finir, mon cahier de labo de chimie à finir, mon exam de tp à préparer pour lundi 8 janvier, mes révisions pour les exam qui commence le 15 janvier et enfin mon oral sur mon mémoire à préparer. La vie est trop curelle La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyJeu 21 Déc à 14:56

ah mais t'es écrasé de boulot La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Sweat
avec un exposé à préparer pour le 8 février je râle déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyJeu 21 Déc à 22:35

(hey ho Naïle :p d'abord et moi c'est d'analyser une situation de communication .... aidez moi T_T ) je vais commencer à réviser sous peu lol
sinon BON COURAGE KELLYAN La Boîte à Coucou..... ha que CouCou 058
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyDim 24 Déc à 13:39

Salut tous et toutes

bon ben vous aurez deviné vu la date à laquelle je post :


La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Cracker1 JOYEUX BON NOËL La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyLun 25 Déc à 21:17

Joyeux Nowel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyDim 31 Déc à 18:19

Joyeux noel et bonne année en avance La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Cracker1
dsl...je passe pas souvent mais on va dire que je suis ocupée...
c'est un peu la galere en ce moment lol
enfin bref !
on se fait de bonnes resolutions pour 2007 hein La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyJeu 4 Jan à 20:35

Mes chers sujets, mon pc était en rade... là un ami m'a prêté une vieille tour qui me sert uniquement à aller sur le net, en attendant que la mienne soit revivante...
Je serais bientôt définitivement de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptySam 20 Jan à 12:35

Chers amis, la tour qu'on avait prêté à Sekina est en rade aussi, mais elle a récupéré le sien depuis peu même si pour toute une série de péripéties, elle utilise surtout encore un autre pc.

Mais que d'aventures avec tata seiki !

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian5
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyLun 29 Jan à 3:33

vroooum

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Ami
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMar 30 Jan à 17:38

Tchou-Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMer 31 Jan à 20:30

.... Oui ? Ah non, c'est pas moi qu'on appelle La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian11

....

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyLun 5 Fév à 10:30

Tiens je crois avoir vu un Béhérith.....

Masi oui, mais oui c'était bien un Béhérith!



attention, perso Warner Bross inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou EmptyMar 6 Fév à 22:48

t'as mis du temps à réagir qd même Kellyan

(oui bon, moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Coucou..... ha que CouCou   La Boîte à Coucou..... ha que CouCou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Coucou..... ha que CouCou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ Le tableau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser