L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fete de la reussite?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyVen 1 Juin à 6:36

Ashitaka avec un verre a la main se promener dans les jardins impériaux


Regardez moi ces belles plantes, ces beaux arbres, cette nature si belle et si imprévisible, si douce et si méchante à la fois, c'est ca la beauté de la nature.... La fete de la reussite? Ga-n

BEHERIT!!!!!! Mon verre est VIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 5 Juin à 21:19

Apparaissant derrière lui, Beherith lui met un coup de poing dans l'arrière du crâne : Depuis quand je suis à tes ordres ? La fete de la reussite? Indian13 VA te servir toi-même !La fete de la reussite? Be-
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyJeu 7 Juin à 6:27

aie! La fete de la reussite? Indian8

C'est pas un ordre, c'est ce que j'ai pu constater apres avoir examiner mon verre. La fete de la reussite? Indian6

Il n'y a rien de mieux pour être de bonne humeur qu'un bon thé bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyDim 10 Juin à 23:04

Naïle arriva d'un pas précipité, avant de s'arrêter net pour fixer l'inconnu qui lui faisait face, à côté de Beherith.

Hum... Cela fait pourtant un moment que je suis arrivée en ces lieux, mais il me semble ne jamais avoir eu l'occasion de vous rencontrer...

L'homme ne réagit pas, c'est pourquoi Naïle continua :

Enchantée, je m'appelle Naïle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyLun 11 Juin à 16:18

Après quelques instant de réflexion.

Ravi de faire votre connaissance jeune demoiselle. Je me nomme Ashitaka, vous êtes très certainement arrivé quand j’étais parti à la recherche d’un ami c’est pour cela que vous ne m’avez jamais vu, d’ailleurs au passage tu as ses salutations Beherith.

enfin bienvenue a vous !!!

se sert un verre tout en regardant Beherith et Naïle

Vous désirez un verre de saké?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyLun 11 Juin à 21:50

Naïle sourit :

Ca sera avec plaisir en ce qui me concerne. Mais l'un de vous deux aurait-il la moindre idée d'où sont passés tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 12 Juin à 15:49

Loulouni arrive en courant .
Hé ! Pourquoi on m'attend jamais ?! Bande de traite ! Quoi ?! Vous alliez boire sans moi en plus ? Ingrat et moi qui travaille gentiment sur toutes vos armes ... et voilà comment on me remercit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 12 Juin à 16:14

Mais non, La fete de la reussite? Indian7 tout de même on ne peut pas boire sans toi La fete de la reussite? Indian17, et sans les autres^^

Bon il ne reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 12 Juin à 16:25

Bon ! Les autres !!!!!!! Venez les gens !!!!!! Petit petit petit ! Non . Ok . J'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 19 Juin à 0:17

Et oui, c'est dur quand, contrairement à moi, on n'arruve pas illico dès qu'il y a de la bonne nourriture ... La fete de la reussite? 10
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptySam 30 Juin à 23:07

*** HORS JEU ***

Bon, je vais remettre en ordre, quitte à inventer des trucs, histoire que tout soit plus compréhensible.

*** FIN HORS JEU ***

Seikina regardait de loin ses amis bavarder autour du buffet que Keylia avait organisé. Tout avait été fait pour qu'ils soient détendus afin d'aborder les entrainements avec le moins de stress possible, cependant Seikina ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise...
Elle songeait de plus en plus qu'il était trop tôt pour ces entrainements, que personne n'allait être prêt à temps et que cette guerre était au final une pure folie.

Elle alla s'asseoir sur un banc, près d'un bassin où flottait de grands nénuphars, et essaya de réfléchir... mais elle entendit des bruits sourds, comme des pas, se rapprocher d'elle. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit le nouveau venu, ce grand guerrier à la capuche recouvrant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptySam 30 Juin à 23:55

Perdu, encore... le combat s'était achevé depuis bien longtemps et Humbert pensait enfin tenir sa chance de se présenter officiellement à l'Impératrice, mais sur le chemin qui menait aux jardins, il s'était encore égaré.
Il courrait en tous sens espérant trouver quelqu'un qui lui indiquerait la route quand il vit une fumée accompagnée de l'odeur caractéristique d'un barbecue. Il décida donc de foncer droit devant lui vers la fumée. Passant au travers des buissons et des bosquets d'arbres, seul moyen pour lui de ne pas se predre une fois de plus.
Dans une tornade de feuilles et de brindilles, il émergea enfin dans une petite clairière ou tous le petit groupe s'était réuni.
Enfin, il la vit. Elle était assise un peu en retrait sur un banc près d'un petit plan d'eau, il se précipita vers elle. Quand il arriva à proximité, elle releva un regard morne qui ne pésentait nulle surprise ou même intérêt. Il décida de ne pas se laisser démonter et dégaina son épée qu'il planta devant lui, s'agenouillant dans le même mouvement. Sans même reprendre son souffle, il dit d'une traite :

Grande Impératrice, je suis le Paladin Humbert Von Gikkingen, je vous prie de bien vouloir excuser cette présentation tardive mais j'ai rencontré moultes embûches qui m'ont ralenti avant de venir devant vous. Je suis venu afin de vous présenter mes hommages et de mettre ma lame à votre service.

Il attendait une réaction, toujours tête baissée, il n'osait bouger ne sachant quelle conduite tenir devant ce silence prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyDim 1 Juil à 0:10

Seikina regarda un moment l'épée plantée devant elle, puis le paladin qui venait de se présenter à elle. Après un silence, elle se leva et posa sa main sur la tête encapuchée qui se trouvait devant elle.

Paladin... je ne veux pas voir votre visage, je me fiche de votre apparence, mais jurez moi que vous ne faillirez jamais à votre devoir. L'Empire traverse une mauvaise passe, j'ai grandement besoin d'hommes. La Déesse Ithya s'attaque très souvent mentalement à moi, aussi je perds souvent connaissance. Cela peut m'arriver n'importe quand, à n'importe quel endroit. Je peux me retrouver vulnérable et personne ne sera là pour me protéger en cas d'attaque.

Seikina réfléchit un instant mais, après tout, elle n'avait rien à perdre.


Vous sentirez vous capable d'assurer ma garde personnelle ? Vous devrez me suivre partout où je vais mais pas dans mes appartements, sauf si je vous y invite.

Seikina retira sa main de la tête du paladin et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyDim 1 Juil à 0:42

Après cette déclaration, le Baron se releva, et faisant face à l'Impératrice il lui jura fidélité.

Impératrice, je vous jure de vous suivre partout où vous me le demanderez même en enfer s'il le faut et de vous protéger en toutes circonstances.

****
Ben dis donc, elle accorde vite sa confiance la p'tite dame. La fete de la reussite? 45
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyDim 1 Juil à 0:51

*** HJ ***

Désespérée comme elle est...

*** FHJ ***

Seikina poussa un soupir et se sentit soudainement triste. Elle se rendait compte à quel point Célyeu était en danger et qu'elle ne pouvait pas grand chose pour sauver son Empire.
Elle se tourna alors vers le buffet autour duquel discutaient ses amis.


Rejoignons les, je ne les mettrais au courant de votre nouvelle fonction... que lorsqu'il le sera réellement nécessaire. Je compte sur votre discretion...

Puis ils se dirigèrent en direction du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyDim 1 Juil à 12:48

Amikacyne était repassée par son laboratoire (pour je ne sais plus quelle raison ^^; ) et rejoint un peu en retard le reste du groupe.

Tout ce qui s'était passé avait été source d'émotions fortes et elle avait bien besoin d'une bonne coupe de champagne et d'un petit truc à grignoter pour s'en remettre complètement
La fete de la reussite? B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyDim 1 Juil à 22:51

Seikina arriva discrètement près du buffet, suivie par le paladin. Là, elle vit Amikacyne qui buvait une coupe de champagne.

Je peux te parler ?

Amikacyne la regarda avec un air étonné mais suivit l'Impératrice un peu à l'écart de l'agitation.

Je crois que je vais annuler l'entrainement. J'ai beaucoup réfléchit et je crois qu'Ithya ne fait que nous provoquer. J'ai décidé de jouer la carte de l'ignorance, je ne tiendrais plus compte de ses attaques mentales, aussi je compte sur toi pour me remettre rapidement sur pied quand je tomberais sans connaissance. Comme ça peut m'arriver n'importe quand, j'ai engagé le Seigneur Humbert Von Gikkingen - elle montra le paladin - pour qu'il veille sur moi et me protège.

Amikacyne ouvra la bouche pour dire quelque chose mais l'Impératrice l'en empêcha.

Je sais ce que tu vas dire. Je ne le connais pas, mais je n'ai plus rien à perdre. Et puis j'ai largement de quoi me défendre...

En disant cela, Seikina faisait référence à ce qui s'était passé dans les ruines de l'Ancien Temple. Elle était capable de manipuler tous les Eléments mais espérait ne pas avoir à s'en servir contre le Baron...
Amikacyne et elle continuèrent à bavarder tandis que le paladin s'éloignait vers le buffet.



*** HJ ***

J'ai un peu écrit n'importe quoi XD

*** FHJ ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyLun 2 Juil à 0:44

Amikacyne n'approuvait pas trop le recrutement précipité du Baron mais force était de constater que Seikina avait raison.

Je ne peux pas vous empêcher de vouloir vous entourer de personnes de sa trempe mais pour plus de sécurité j'aimerais que vous autorisiez Beherith à veiller sur vous dans l'ombre.

Pour ce qui est des entrainements... elle hésita avant de continuer...
J'aimerais tout de même les faire.

Devant l'air surpris de Seikina elle enchaîna rapidement :

Avec tout ce qui se passe, je ne peux pas me contenter de faire des potions et de me cacher derrière Beherith en cas de danger "physique".
Depuis que vous m'avez "utilisée" pour nous défendre, je ne cesse de penser à ce pouvoir qui est en moi et j'aimerais apprendre à le contrôler.

Tout en discutant, les deux femmes s'étaient rapprochées à nouveau du buffet et Amikacyne servait une coupe de champagne à son Impératrice.


***HJ***
Ben oui hein! Du champagne! Il faut fêter la résurrection :D
***FHJ***
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyLun 2 Juil à 13:25

Tandis que Amikacyne lui servait une coupe de champagne, Seikina repensait à ce qu'elle venait de lui proposer.

J'ai besoin de réfléchir, dit-elle à voix basse. Je vais repousser le jour des entrainements, il faut que j'aille faire part de mes inquiétudes aux Ithytes. Et en ce qui concerne le Baron... il va falloir que je parle avec Beherith.

L'Impératrice leva la tête et vit que ce dernier était en train de converser avec Ashitaka.

Mais je n'ai pas envie de déranger maintenant, l'heure est à la fête
La fete de la reussite? Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyLun 2 Juil à 22:48

Ne sachant quel comportement adopter face à cet engagement si rapide, Humbert décida de ne pas lâcher l'Impératrice d'une semelle. Mais les regards désapprobateurs de l'Apothicaire l'encouragèrent à laisser un peu de distance et le peu qu'il entendit de leur conversation le convainquit qu'il aurait beaucoup à faire pour être accepté.
Tout en gardant l'Impératrice dans son champ de vision, il se rapprocha du buffet et, tout en mangeant, tenta de lier conversation avec les autres personnes présentes.

----------

Bon, là je laisse un autre membre entamer la conversation avec moi, ne sachant pas qui est revenu et qui ne l'est pas je ne sais pas dire avec qui je discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 3 Juil à 0:37

Naïle s'approcha d'un homme qui lui était totalement inconnu.

Hum, bonsoir ! Excusez-moi mais... Je crois que nous n'avons pas encore eu l'honneur d'être présentés, je suis Naïle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 3 Juil à 13:05

Pendant ce temps, Beherith et Ashitaka s'était lancé dans un concours épique d'absorption de petiots fours ... La fete de la reussite? Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 3 Juil à 16:36

Beherith a écrit:
Pendant ce temps, Beherith et Ashitaka s'était lancé dans un concours épique d'absorption de petiots fours ... La fete de la reussite? Indian10

Amikacyne décida de lacher quelques instants la conversation avec Seikina pour aller sauver un plateau ou 2 du concours de Beherith et Ashitaka. La fete de la reussite? Indian19

Une fois les plateaux mis en sécurités à plusieurs mètres de la table des deux goinfres, elle put enfin savourer tranquille un petit four et en proposer aux autres participants de la fête.


Dernière édition par le Mar 3 Juil à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 3 Juil à 19:13

- Hum, bonsoir ! Excusez-moi mais... Je crois que nous n'avons pas encore eu l'honneur d'être présentés, je suis Naïle.

- Bonjour gente demoiselle, je me présente, je suis le Baron Humbert Von Gikkingen nouvellement promu protecteur de l'Impératrice, mais j'ai l'impression que ça ne plait pas à tout le monde. Je dois sans doute encore faire mes preuves avant d'être accepté ici et...

Se rendant compte qu'il noyait son interlocutrice sous un discours inutile, il s'interrompit.

Excusez moi... comme je vous l'ai dit, je suis le nouveau chevalier protecteur de l'Impératrice... Désirez-vous une coupe de champagne ?

Le baron servit deux flûtes dont une qu'il offrit à Naïle, s'ensuivit une discussion, Humbert était très satisfait d'enfin lier connaissance avec les habitants du château et espérait pouvoir bientôt en rencontrer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? EmptyMar 3 Juil à 22:58

Naïle apprécia la compagnie du Baron, qui semblait enclin à bavarder.

L'Impératrice vous fait donc confiance ! Vous voilà doté d'un lourd poids à porter sur vos épaules... Effectivement, tout cela s'est peut-être déroulé rapidement, mais je pense que l'on peut se fier à ses choix.

Elle fit une pause, avalant une gorgée de champagne, avant de continuer.

Et dites-moi, connaissez-vous d'ores et déjà beaucoup de gens à Celyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fete de la reussite? Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de la reussite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser