L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récapitulatif de l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyJeu 5 Juil à 16:20

Après plusieurs mois hors de l'histoire, c'est un peu dur de se remettre dedans.

Alors qu'est-ce qui c'était passé au moment où on avait arrêté?

Kellyan qui s'était barré du chateau depuis fort longtemps, revient. Et comme il ne peut pas être discret, il fait un gros cratère dans les jardins avec assez de vacarme pour réveiller tout le royaume.

Emmerick (2e personnage supplémentaire contrôlé par Kellyan - le joueur, pas le perso - avec Sirius) débarque à son tour pour mettre à mort Kellyan le vagabond noir.
Assistent à la scène : Beherith, Abram (son dragon qui a une apparence humaine), Amikacyne, Keylia, Sae et Naïle.

Seikina arrive et devient bizarre quand elle voit Kellyan. Elle bascule du côté obscur de la force : que Kellyan meurt elle s'en fout un peu, quoique si en plus il souffre beaucoup ce serait sympa ^^; Et ses pouvoirs élémentaires se manifestent ostensiblement.

Pendant la bataille Kellyan/Emmerick, Seikina quitte les jardins pour aller dans les ruines du temple. Une fois là bas, elle tombe dans les pommes (pour je ne sais plus quelle raison).

Kellyan est tué par Emmerick (à présent il y a une tombe avec un parterre de fleurs quelque part dans les jardins).
Tout le monde part à la recherche de Seikina.

En chemin on rencontre l'homme au sens de l'orientation sans pareil, j'ai nommé le Baron Humbert Von Gikkingen XD.

On finit par récupérer Seikina dans les pommes. Quand on veut la réveiller elle laisse encore échapper ses pouvoirs mais le Baron la retient un peu (quel homme ce baron) puis tout le monde repart au chateau pour se reposer.

Les entraînements sont censés commencer le lendemain.

Je rappelle que ces entraînements sont destinés aux filles uniquement et ont pour but de révéler et permettre de contrôler le pouvoir élémentaire caché en chacun de nous.
Si vous aviez fait une petite histoire pour votre perso et déterminé de quel Empire il vient, c'est facile d'avoir votre élément.
Moi par exemple : je suis de l'Empire du feu, mes parents sont tous les 2 du feu dont mon unique élément est le feu. (comme Dark Phoenix mais c'est une autre histoire...)

Le lendemain de la mort de Kellyan, on s'apprête à aller voir les Ithytes pour commencer les entraînements. Naïle en est dispensée pour une raison que seules Seiki et moi-même connaissons.

et puis là plus rien on a arrêté...

Ashitaka est arrivé et on s'est tous retrouvé devant un buffet...
C'est pas Morphalou qui se plaindra hein ^^

Pour l'instant Seikina a décidé de repousser le début des entraînements mais seule l'apothicaire est au courant de cette décision.

Bref je propose que le buffet se passe le midi le lendemain de la mort de Kellyan et des événements des ruines du temple.
Donc là il fait jour, il fait beau (comme on est à manger dehors c'est plus sympa) et voilà !

Des questions ? Récapitulatif de l'histoire 203
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyJeu 5 Juil à 19:53

oooOOOOooooh ! c'est une bonne idée ce récapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyJeu 5 Juil à 20:20

c'est le fruit d'un brainstorming sur le chat du forum Récapitulatif de l'histoire 412
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyJeu 5 Juil à 22:22

Un brainstorming de très longue haleine... à deux... Alleeeeez viendeeeez sur le chan, je me sens seul moa T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyJeu 5 Juil à 22:23

j'y suis ! Récapitulatif de l'histoire Awawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyLun 13 Aoû à 16:21

Whoyaaa merci seiki pour le pti memo ^^
j'étais paumée Récapitulatif de l'histoire Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyLun 13 Aoû à 18:41

Keylia a écrit:
Whoyaaa merci seiki pour le pti memo ^^
j'étais paumée Récapitulatif de l'histoire Ami
Récapitulatif de l'histoire Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyMar 21 Aoû à 19:43

Amy l'éternelle délaissée...

Pleure pas Amy, moi je te fais un gros bisou Récapitulatif de l'histoire Indian18
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyMer 22 Aoû à 19:43

Humbert Von Gikkingen a écrit:
Amy l'éternelle délaissée...

Pleure pas Amy, moi je te fais un gros bisou Récapitulatif de l'histoire Indian18
michi Récapitulatif de l'histoire Indian9 Récapitulatif de l'histoire Indian18

et au fait... quand est-ce qu'on reprend l'histoire ? (la reprend-on au moins... Seikiiiii ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyDim 2 Sep à 12:10

Peut-être dans un ou deux ans.

En même temps, j'avais prévu le coup hein, je l'avais dit que quand une certaine personne arriverait à un certain endroit, Seiki ne viendrait plus.

Et une fois de plus j'avais raison. Récapitulatif de l'histoire 58
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyLun 3 Sep à 13:46

et oui tu l'avais prédis et j'en suis témoin...
Je rends honneur à ton esprit visionnaire et ta grande sagesse Récapitulatif de l'histoire Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyDim 30 Sep à 10:00

SAUF que je suis de retour.

Le Baron et moi sommes allés chez les Ithytes et maintenant faut se préparer pour le mariage des deux autres !!

Faites tous vos commandes chez le tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyDim 30 Sep à 21:38

Youhou !!

Je vais faire venir une robe de l'empire du Feu, tant qu'à faire, autant utiliser ses relations Récapitulatif de l'histoire 412
Edit après avoir lu le post chez les Ihtytes : 4 jours ça va être short... les relations vont devoir gazer mais j'ai bon espoir Récapitulatif de l'histoire Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire EmptyVen 9 Nov à 15:20

Bon c'est bien gentil de dire que le forum reprend mais là c'est plus la peine d'espérer...

Seiki, tu devrais le supprimer au moins, ce serait définitif comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'histoire   Récapitulatif de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Hors du Temps et de l'Espace ||~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser