L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade ... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyMar 10 Juil à 12:08

Après s'être retiré de la fête avec Amikacyne, leurs pas les avait tout simplement conduit vers les jardins ... Mal à l'aise, Beherith tenta d'alléger la tension qu'il ressentait par des mots légers : Nous nous sommes déjà promené ici auparavant ... ça rappelle des souvenirs Promenade ... ^^ Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyMar 10 Juil à 13:40

Ils s'étaient tellement souvent promenés ici qu'Amikacyne ne voyait pas trop de quel souvenir Beherith voulait parler Promenade ... ^^ Sweat (oui, Amikacyne est une grande romantique...)

Elle resta silencieuse quelques instants, tout en continuant à marcher main dans la main avec lui puis faillit ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa et resta silencieuse encore quelques secondes.

Beherith avait remarqué le petit manège et la regardait bizarrement Promenade ... ^^ Indian7


Il y a quelque chose qui cloche... finit-elle par dire. Beherith commença à se dire qu'Amikacyne avait attrapé une insolation à trop rester au soleil...Tout est calme, tu ne trouves pas? Trop calme même. Toi-même tu es assez silencieux et en retrait *peut-être à cause de l'étalage de plats du buffets en fait* pensa-t-elle furtivement.

Dans un éclat de rire : je dois me poser trop de questions : c'est mon côté parano de la cour de l'Empire du feu ! ha ha ! (hem...) Promenade ... ^^ Tere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyMer 11 Juil à 12:19

Beherith prit une seconde pour écouter et essayer de se rendre compte exactement de quoi parlait Amikacyne ... Puis il la regarda en souriant : Je suppose que c'est une fausse impression construite en opposition avec l'activité qui règne d'habitude dans l'Empire Promenade ... ^^ Indian2 Tous les habitants, et moi aussi (si si Promenade ... ^^ Indian11 ) sommes encore, à un certain niveau, touchés par les derniers évènements, ce qui, je suppose, nous rend un peu moins ... bruyants Promenade ... ^^ Indian1

Amikacyne commençait un peu à se détendre, quand Beherith ajouta, soudain sérieux : Mais ... Tu as raison, ce calme n'inspire pas confiance ... C'est comme si l'espace autour de nous s'endormait lentement ... je n'aime pas ça non plus Promenade ... ^^ Ga-n L'Empire et surtout Seikina sont dans une situation périlleuse en ce moment, nous sommes à la veille d'une guerre, et ...

L'air embarrassé, Beherith regarda Amikacyne, hésitant ... Puis retrouvant un sourire et serrant un peu plus fort sa main dans la sienne : Mon rôle serait de te rassurer, je suppose Promenade ... ^^ Indian5 Mais tu vous, l'atmosphère qu'il y a dans le chateau, en ce moment ... Juste avant la bataille, le combattant lui-même, tout comme l'armée à laquelle il appartient, ressent en lui une paix singulière, un instant de lucidité inédit ... Je crois que l'expression exacte, c'est "le calme avant la tempête" ... je ne sais pas sij'arrive à exprimer ce que je ressens ? Promenade ... ^^ Indian7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyMer 11 Juil à 13:43

Le calme avant la tempête : c'est exactement ce que pensait Amikacyne sans oser le dire !
Savoir que Beherith pensait comme elle la rassura énormément malgré la gravité de la situation.

Avec un grand sourire :
Si si je comprends ! C'est tout à fait ça !
Beherith devait la prendre pour une folle de sourire ainsi d'une telle situation...

Dis, tu ne veux pas qu'on aille voir les Ruines de l'Ancien Temple où on a retrouvé Seikina ?
Ça me chiffonne depuis hier. Je n'arrête pas de me dire que je devrais retourner là-bas... pour voir s'il y aurait quelque chose qui pourrait nous aider.
...
En fait je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose mais ça aura surement au moins le mérite de me remettre les idées en place Promenade ... ^^ Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyJeu 12 Juil à 11:45

Ooooh oui, je risquerai tout en ce monde pour remettre tes idées en place ... Même si je me demande si le mal n'est déjà pas irrémédiable Promenade ... ^^ Indian5

...
...
...

"Aie ... Promenade ... ^^ Indian8 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyJeu 12 Juil à 15:47

Beherith a écrit:
"Aie ... Promenade ... ^^ Indian8 "
Ça c'est Amikacyne qui vient de mettre un coup de coude dans les côtes de Beherith Promenade ... ^^ Indian5

Bon, je ne sais pas si c'est un oui où un non mais en tout cas je suis bien décidée à aller voir ces Ruines. Tu me suis si tu en as envie ;)

Sans attendre d'autre réponse de celui-ci, Amikacyne se dirige vers l'entrée de la forêt, direction les Ruines du Temple.
A l'entrée de la forêt il est assez simple de circuler mais très vite elle devient plus dense et l'apothicaire se met à regretter d'avoir mis une robe plutôt que sa tenue habituelle de laboratoire *fichue tenue de Cour! Quand je pense que je n'en ai pas fini avec ces robes !!* Promenade ... ^^ Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyVen 13 Juil à 0:14

Juste derrière elle, Beherith prenait un malin plaisir a la voir se dépétrer avec sa robe ... Sentant le cours de ses pensées: Tu sais, si cette robe te gène, tu peux l'enlever Promenade ... ^^ Indian17... Personne n'en prendrait ombrage, bien au contraire Promenade ... ^^ Indian23

[HORS JEU] La suite dans le post prévu à cet effet ? Promenade ... ^^ Indian2[FIN HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyVen 13 Juil à 9:35

Beherith a écrit:
[HORS JEU] La suite dans le post prévu à cet effet ? Promenade ... ^^ Indian2[FIN HJ]
Et bien en fait comme le topic "Les Ruines du Temple" est verrouillé, on peut continuer ici

FHJ***

Amikacyne fit mine de ne pas entendre la remarque de Beherith (quel pervers celui-là) et finit par réussir à atteindre les ruines, non sans jurer encore quelques fois après sa tenue.

Le lieu était resté le même que la veille : les corps calcinés qui l'avaient laissée interdite étaient toujours là par centaine. La différence aujourd'hui était l'odeur de décomposition qui commençait à s'élevée ^^;

Amikacyne resta une fois de plus quelques instants sans bouger, regardant devant elle (sans trop savoir ce qu'elle devait regarder) puis commença lentement à déambuler parmis les cadavres et les vieilles pierres, se penchant ici ou là pour examiner les corps calcinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyVen 13 Juil à 18:29

Beherith était resté aux portes (enfin, ce qui tenait lieu de porte auparavant Promenade ... ^^ Sweat ) et regardait Amikacyne déambuler au milieu des corps en décomposition ...

Hum, c'est ... charmant ... Je suis sûr qu'en faisant un peu de publicité, ça deviendrait l'escale INCONTOURNABLE pour tous les touristes et les couples en mal de lieu de rendez-vous romantiques Promenade ... ^^ Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyVen 13 Juil à 18:52

"... rendez-vous romantiques"

hein ?

Amikacyne releva la tête brusquement. Elle était accroupie, complètement absorbée dans l'étude d'un des corps : la forme, enfin ce qu'il en restait, lui disait furieusement quelque chose. Sans doute une gravure qu'elle avait du voir dans la Bibliothèque Impériale, il y a très longtemps. Elle était en train de se concentrer sur cette pensée quand Beherith avait pris la parole.

Il se tenait d'ailleurs debout à l'entrée des Ruines et il n'avait pas l'air d'être intéressé DU TOUT par ce qui s'étalait devant lui.


Un rendez-vous romantique ?

Penchant la tête sur le côté avec un petit soupir :

Comment parler de rendez-vous romantique dans un endroit pareil? Permets-moi de te faire remarquer que tu as des goûts un peu bizarre. Promenade ... ^^ Sweat

Voyant que Beherit faisait un peu la tronche, elle se releva et alla vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle se plaça à côté de lui et regarda le décor qui s'offrait à eux.

C'est vraiment fascinant... enfin il y a plus agréable comme vision, mais il faut absolument que j'étudie tout ça. C'est comme si une force en moi me commandait de le faire.

Elle resta encore quelques secondes silencieuse, attendant une hypothétique réaction, si ce n'était enthousiaste, au moins encourageante de Beherith mais il ne fallait pas trop espérer.

Bon, on ne va pas rester là. Je reviendrai avec une tenue plus appropriée et du matériel. Sans compter que tu n'as manifestement pas l'air intéressé par ce qui c'est passé ici.

...

Et puis, après tout, tu sais peut-être déjà tout des événements qui ont eu lieu dans ces ruines... *avec un petit regard suspicieux* : non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptySam 14 Juil à 1:24

Beherith lança un regard à Amikacyne, la détaillant de haut en bas, longuement, d'un air impénétrable : ... Des gouts bizarres, hein ? ...

Puis il sourit, et répondant à coté de la question : Si tu ressens si fortement un appel à examiner ce lieu, tu devrais mieux le faire oui ... Je suis un fervent partisan du style de vie qui consiste à faire ce que te commande ton coeur Promenade ... ^^ 059 On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptySam 14 Juil à 12:01

Voyant qu'il évitait la question, Amikacyne fixa encore quelques instants Beherith, l'air franchement contrarié et énervée et finit par lâcher le regard pour partir des Ruines, vers la forêt.
*Tssss.... aucune aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyDim 15 Juil à 8:06

Beherith la regarde s'éloigner, un sourire aux lèvres ...

A bientôt, mon amour ...

Une fois qu'Amikacyne entre dans la forêt (donc, hors de vue Promenade ... ^^ Indian2 ), son expression devient songeuse, puis amère ... Il se retourne, et marche entre les corps ... Un rictus douloureux lui tord les tord les lèvres, il s'arrête ... Et disparaît dans une flamme noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ EmptyDim 15 Juil à 12:53

***HJ***
Han le fourbe, il sait plein de trucs et il veut pas me le dire, c'est sûr... Promenade ... ^^ Indian12
***FHJ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ^^   Promenade ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au saut du lit...
» Promenade matinale...
» Promenade dans les jardins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser