L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La petite pièce près du laboratoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyJeu 29 Sep à 23:14

La conversation dans la cuisine avec Kellyan avait profondément blessé Amikacyne. Cela lui rappelait des souvenirs qu'elle essayait d'oublier à Célyeu... difficilement...
L'arrivée de Lothryan imminente n'arrangeait pas les choses...

Elle arriva dans sa chambre, sortit, comme tous les soirs, une toute petite boîte pour se préparer à dormir, et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 3 Déc à 0:47

LONGTEMPS... TRES LONGTEMPS PLUS TARD...

Amikacyne avait marché d'un pas pressé depuis la cuisine sans réfléchir.
Lorsqu'elle arriva dans le laboratoire silencieux elle se dirigea immédiatement vers sa chambre et claqua la porte qu'elle ferma à clé.
Elle se tourna vers le miroir en pied près de son armoire et l'image qu'elle vit la fit grimacer. Elle enleva ses lentilles à la hâte, les jeta presque sur sa table de nuit, enleva nerveusement les barrettes qu'elle avait mises pour relever ses cheveux et fixa de nouveau le miroir... le jaune des ses yeux, couleur habituelle en journée, avait laissé place au rouge et ne lui rappelait que trop bien d'où elle venait.
Elle enleva sa robe rapidement, mit un haut d'une simplicité désespérante et un pantalon de velours marron puis alla chercher sa blouse et se regarda à nouveau dans le miroir...l'air triste mais satisfait... et s'allongea sur son lit pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 3 Déc à 17:41

Amikacyne réfléchissait sur son lit, en essayant de se calmer, quand elle aperçut sur l'armoire une masse sombre qui n'avait rien à y faire ... Beherith se tenait assis sur l'armoire, un petit sourire aux lèvres, tellement silencieux qu'elle n'arrivait pas à déterminer à quel moment et comment il était entré dans la pièce ...

Keylia semble penser qu'il vaudrait mieux que tu ne sois pas seule ... Qu'est-ce qui se passe ? Des réminiscences d'un passé malheureux ? Où c'est la mauvaise période du mois ? La petite pièce près du laboratoire... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 3 Déc à 17:50

Amikacyne avait été suprise de voir Beherith dans la pièce... depuis quand était-il là???
Elle le regarda un moment, furieuse qu'il soit entré dans sa chambre sans rien demander (elle n'avait pas fermé à clé pour des prunes quand même!!!!)
puis ferma les yeux, prit une grande inspiration pour se calmer de nouveau et se mit sur le côté, tournant ainsi le dos à l'armoire... et à la personne perchée dessus...


...
Ce n'est pas drôle Beherith... et ne te moques pas de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyDim 4 Déc à 18:40

Toujours sur l'armoire, Beherith se penche légèrement en avant, regardant Amikacyne avec un air sévère :

Je ne me moque pas de ton passé, et pour être sincère, je n'avais aucune intention d'être drôle ... Et puisque j'avais cru comprendre que nous étions ensembles, j'avoue que de te voir tout lâcher et soudain partir en courant sans dire un mot me donnait le droit de m'inquiéter de ce qui avait bien pu te mettre dans cet état ... Sinon, c'est pas grave, je peux m'en aller, si tu préfères ...

Il saute de l'armoire, et s'y adosse en regardant toujours Amikacyne, attendant qu'elle dise un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyDim 4 Déc à 19:08

Quelle situation impossible! Comment expliquer à Beherith la source de son problème alors qu'il était directement concerné??
Elle se tourna brusquement vers lui. "Ensemble"... pendant un court moment elle avait cru entrevoir le bonheur en Beherith mais la réalité lui était revenue à la face, implacable, au moment où elle s'y attendait le moins... et elle ne savait pas quoi décider...
Elle avait envie de se jeter dans ses bras mais se retenait. C'était une faiblesse qu'elle ne pouvait plus se permettre avant d'avoir pris une décision.


Je... je suis désolée Beherith... j'ai pensé... j'ai eu besoin de m'isoler ça me faisait trop mal...

Elle se leva et se regarda de nouveau dans le miroir. Elle se rendit compte qu'elle était habillée exactement de la même façon que le fameux jour de cette rencontre dans la bibliothèque, à ceci près qu'elle était décoiffée et il restait des traces du maquillage qu'elle avait mis pour la fête...

Comment me trouves-tu ainsi?
Elle ne le regardait pas en lui posant la question mais fixait toujours l'image que reflétait le miroir...
C'est comme ça que je suis réellement... une jeune noble scientifique qui doit se préparer à un destin qui n'est pas celui dont elle rêve... une lache aussi...
... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyDim 4 Déc à 23:53

Beherith, le menton dans la main, l'air rêveur : Je sais pas ... Tourne sur toi-même pour voir ? La petite pièce près du laboratoire... Indian2

Devant l'air choqué d'Amikacyne, il reprend rapidement :Sérieusement, je ne suis pas d'accord ... J'ai du mal à penser que le petit apothicaire est une lâche La petite pièce près du laboratoire... Indian6 Il faut du courage pour quitter le doux foyer et la sécurité de sa maison, et se lancer à la conquête du monde La petite pièce près du laboratoire... Indian1

C'est comme quand j'ai fui, en fait ... Tu me traites de lâche, c'est ça ? La petite pièce près du laboratoire... Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyLun 5 Déc à 0:26

Amikacyne s'éloigna du miroir l'air irrité
Je ne te traite pas de lâche Beherith je ne sais même pas ce que tu as fait...

Décidément elle n'était pas d'humeur à écouter le ton léger de Beherith. Elle commença à se promener lentement dans sa chambre les yeux dans le vague
Les responsabilités me font peur, je recule les décisions... mais maintenant je n'ai plus le choix... il n'y a pas que moi d'impliqué dans cette situation...

Elle éclata soudain
Franchement, tu penses que moi, pauvre jeune fille paumée, je pourrais un jour gouverner un pays???
Elle commença à faire les 100 pas nerveusement
Qu'est-ce que je vais faire??? je suis face à un mur... on ne défie pas Lothryan et mon père comme ça et c'est exactement ce que j'ai fait et ce que m'a promis de faire Nel'Kan en mon absence... pour moi il refuse les prétendantes, défie son père, subit la colère sourde du mien, il est l'objet des commérages de la cour... c'est une humiliation.... et pour l'en remercier qu'est- ce que je fais??? je le trahis!!!!
Amikacyne tremblait de rage et avait crié ces derniers mots... elle ne pouvait plus garder son calme une minute de plus


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyLun 5 Déc à 0:37

Beherith se pose contre un mur, les mains derrière la tête et les yeux dans le vague ... Il dit nonchalemment : Oui, en effet, c pas très gentil, tu devrais avoir honte de toi La petite pièce près du laboratoire... Indian19 Pour ce qui est de gouverner un pays et tout le reste, tu devrais en parler à Seikina, je suis certain qu'à deux vous trouverez une solution à vos problèmes communs La petite pièce près du laboratoire... Indian5

Et pour ce qui est de ton Nel'Kan qui sacrifie son existence pour tes beaux yeux, je t'apprendrai que la nature humaine est faite de manière très tordue ... Tu as quoi comme preuves qu'il soit vraiment en train de t'attendre, et qu'il n'ait pas fait ça pour t'éloigner parce qu'il ne voulait pas de toi ? Dans le pire des cas, le meilleur qui t'attend c'est qu'en retournant chez toi, il soit marié à une autre, et qu'il prétende que tu l'as manipulé, pauvre petit être sans défense La petite pièce près du laboratoire... Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyLun 5 Déc à 0:52

C'est ça, moque toi de moi tant que tu le peux! Ne t'en prive surtout pas, je suis sûre que ça te fait plaisir...
Elle regardait, la tête haute, une lueur de mépris dans les yeux et continua de parler, furieuse:
Tu ne le connais pas et quand bien même... ça me faciliterait la tâche! A quoi bon tenir une promesse si on est seul à le faire. Haha... je devrais lui envoyer une lettre et lui annoncer la nouvelle de notre rencontre tant qu'on y est...
Mais voilà j'ai des remords, même si je n'ai pas de preuve de sa fidélité, il m'aimait... et peut-être encore maintenant. Tu ne le comprends peut-être pas mais je me sens coupable de l'abandonner et lâche d'avoir fui parce que pendant un moment de faiblesse je ne me suis pas sentie à la hauteur de mon devoir sans me préoccuper du reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyLun 5 Déc à 1:07

Les derniers mots d'Amikacyne avaient touché Beherith plus profondément qu'Amikacyne n'aurait pu s'en douter ... Il serra très fort le poing, et pendant un court instant, Amikacyne eut l'impression que dans un accès de démence, il allait sauter sur elle et l'étrangler ... Mais Beherith se reprit avec un visible effort, et c'est avec un sourire forcé qu'il lui dit :

Content d'être pour toi un moment de faiblesse, ça fait plaisir de la part de la personne qu'on aime La petite pièce près du laboratoire... Indian19 Ecoute, le manquement à ton devoir est tombé amoureux d'une fille à la forte volonté, qui n'hésitait pas à le remettre à sa place quand il le fallait ... Si tu la vois, fais-moi signe, elle me manque beaucoup La petite pièce près du laboratoire... Indian12

Il marche en direction de la porte, puis s'arrête juste devant : Une dernière chose ... Oui, ça me fait plaisir de me moquer de toi et de te lancer des piques en permanence ... Parce qu'en général, tu es assez toi-même pour me les relancer à la figure ... Là, ça ne me procure AUCUN plaisir ...

Il passe à travers la porte, une sorte de portail sombre semblant s'être ouvert à même la matière de la porte ... Amikacyne, en baissant les yeux, put voir que l'endroit où se tenait Beherith quand il lui avait adressé ces mots était brulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyLun 5 Déc à 1:31

Amikacyne resta à sa place, interdite pendant quelques secondes puis se précipita pour ouvrir la porte. Elle faisait vraiment n'importe quoi...

Beherith!!!
Mais il n'y avait personne dans le laboratoire...

Amikacyne retourna à sa chambre, ouvrit lentement son armoire et en sorti une cape noire dont elle s'enveloppa. C'était la cape que lui avait donnée Beherith quand il lui avait avoué ses sentiments.
Elle retourna à son lit et se recroquevilla, les larmes qu'elle avait retenues jusqu'à maintenant commençaient à couler silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyLun 5 Déc à 20:58

Après de longues minutes à pleurer et se demander ce qu'elle devait faire, Amikacyne ne voyait guère qu'une solution...
Elle se leva, se passa de l'eau sur le visage et se recoiffa. Puis elle alla à son armoire, rangea soigneusement la cape et mit des vêtements plus élégants que son tee-shirt informe et le pantalon ^^;.
Puis elle prit une grande inspiration et sortit du laboratoire. Il fallait régler le problème une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyVen 23 Déc à 1:43

Après la fête et le moment de méditation sur le toit

Une ombre grandit au-dessus de l'armoire ...La silhouette de Beherith apparaît, assis dans l'ombre ... :

Elle n'est pas encore couchée, je vois ... Je vais l'attendre La petite pièce près du laboratoire... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyVen 23 Déc à 2:22

Amikacyne arriva dans sa chambre et ferma doucement la porte à clé derrière elle.
Elle allait enlever sa robe quand elle se rendit compte qu'un masse noire qui n'avait rien à faire là trônait sur son armoire...
Elle s'arrêta un peu exaspérée... décidément il prenait là une mauvaise habitude. On ne rentre pas comme ça dans une chambre...

Tu as fini de regarder les étoiles apparemment... aurais-tu eu une envie subite de me voir après ta contemplation du ciel?

Elle espérait que le ton serait assez froid, mais en réalité elle était bien contente que Beherith soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyVen 23 Déc à 14:09

Avec un grand sourire : Effectivement, c'est bien de ça qu'il s'agit ... Tu me manquais :happy1:

Son visage reprit une expression sérieuse : Je t'aime ... De me rendre compte ce soir que c'était à ce point m'a quelque peu perturbé, et j'avais besoin de me retrouver un peu seul avec moi-même La petite pièce près du laboratoire... Indian6

Il se laisse glisser jusqu'au sol, puis marche jusqu'à elle ... Il rapproche sa main de la sienne, et l'effleure du bout des doigts, dans un geste timide : Ce que j'essaie de te dire, c'est que je suis désolé ... Tu es une personne TRES importante pour moi, et la dernière chose que je voudrais faire, c'est te rendre triste ou te décevoir ...

Mais parfois, mon comportement pourrait te faire croire le contraire, et je m'en excuse d'avance La petite pièce près du laboratoire... Indian8 Ces moments-là seront ceux où les fantômes de mon passé me hanteront ... Ce n'est pas dirigé contre toi, c'est juste que je dois m'affranchir de certaines choses La petite pièce près du laboratoire... Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyVen 23 Déc à 14:36

Elle avait voulu paraître froide mais en voyant la réaction de Beherith, Amikacyne sentait sa carapace fondre. Pour la première fois elle avait l'impression de le voir faible et cela fit disparaître toute trace d'énervement qu'elle avait pu avoir contre lui. Doucement elle lui prit les mains et le fit s'assoir sur son lit. Elle s'assit près de lui, l'embrassa tendrement sur les joues et les lèvres et se blottit dans ses bras

Excuse mes réactions égoïstes. Je ne connais pas ton passé et je ne sais pas à quel point il a pu être douloureux. Je voulais juste un peu d'attention sans savoir ce que tu pensais...
C'est peut-être difficile pour l'instant mais si un jour tu as envie de me raconter ton passé j'en serai très heureuse. Cela me permettra peut-être de mieux te comprendre car pour l'instant... j'avoue que la moindre de tes réactions est imprévisible... mais j'apprends La petite pièce près du laboratoire... Indian2

Elle se redressa et regarda Beherith dans les yeux :
J'ai aussi appris quelque chose ce soir. En dansant avec l'elfe, qui ressemblait en tout point à Nel'Kan, j'ai été troublée... mais j'ai compris que ce n'était pas de l'amour, c'était... une douce nostalgie... un sentiment agréable mais pas aussi fort que ce que je ressens près de toi...
Elle rougit et baissa les yeux...
Enfin...voilà... je ferai attention à mes accès d'humeur maintenant... tu parais tellement fort que j'en oublie parfois de te ménager... La petite pièce près du laboratoire... Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyVen 23 Déc à 19:10

Beherith lui caressa la joue : Je reconnais que je te donne du mal avec mon comportement La petite pièce près du laboratoire... Indian6 Je vais faire un effort de mon coté aussi, pour que tu n'aies plus à suporter mes ... imprévisibles ... changements La petite pièce près du laboratoire... Indian17 Je te parlerai de mon passé, mais pas ce soir... Je crois que ça fait assez d'émotions pour la soirée, non ? La petite pièce près du laboratoire... Indian2

Je devrai peut-être te laisser, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 24 Déc à 12:46

Ah? Cela lui avait échappé, l'air déçu...
Elle aggripa timidement le vêtement de Beherith

Tu... tu vas dormir sur le toit? tu ne préfères pas rester un peu avec moi... La petite pièce près du laboratoire... 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 24 Déc à 17:44

Un peu étonné : Euh, si si, bien sûr ... Evidemment La petite pièce près du laboratoire... Indian2

Ses yeux faisant le tour de la pièce, il bredouille : Mais je ne vois qu'un seul lit ... La petite pièce près du laboratoire... Indian6 On va dormir tous les deux ... ensembles ? La petite pièce près du laboratoire... Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 24 Déc à 19:25

Avec un sourire moqueur...
C'est un lit 2 places, il y a largement la place pour nous deux... ne me dit pas que tu as peur... Je ne vais pas te sauter dessus dans ton sommeil! La petite pièce près du laboratoire... B_kyaha
Mais si tu préfères les tuiles du toit à un matelas confortable, c'est toi qui vois... La petite pièce près du laboratoire... 21

Reprenant un air plus sérieux :
Alors? La petite pièce près du laboratoire... B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptySam 24 Déc à 20:04

Avec un petit sourire, en bombant le torse : Oui, bien écoutes, on verra si tu résistes aux charmes de mon petit corps musclé La petite pièce près du laboratoire... 46

Il éclate de rire La petite pièce près du laboratoire... Indian5

Oui, ce serait avec plaisir La petite pièce près du laboratoire... Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyDim 25 Déc à 14:35

Amikacyne rit à la réflexion de Beherith puis redevenant (un peu) plus sérieuse :
Mets toi à l'aise, en attendant je vais me changer, je ne vais pas dormir avec ma belle robe ^^

Elle va derrière le paravent et met sa chemise de nuit puis revient vers son lit... Beherih n'avait pas bougé de place... La petite pièce près du laboratoire... B_kuku


Tu n'ose pas te coucher? Je sais que c'est différent du toit, peut-être pas aussi accueillant que ses tuiles, mais il ne faut pas avoir peur du matelas...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyDim 25 Déc à 20:05

Vas-y, fous-toi de ma gueule La petite pièce près du laboratoire... Indian19

Très spirituel La petite pièce près du laboratoire... Indian19

Beherith se lève, et une fumée se dégage de son corps, le cachant à la vue d'Amikacyne ... Quand elle se dissipe, Beherith est vêtu comme d'habitude : Bon ... La petite pièce près du laboratoire... Indian6

Il se glisse sous les draps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... EmptyDim 25 Déc à 21:11

hihi! J'vais m'gêner... La petite pièce près du laboratoire... B_kuku

Avec un grand sourire Amikacyne se glisse à son tour sous les draps et se blottit contre Beherith.
La petite pièce près du laboratoire... B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite pièce près du laboratoire... Empty
MessageSujet: Re: La petite pièce près du laboratoire...   La petite pièce près du laboratoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pièce près du laboratoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle d'Humbert :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser