L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hanamichi, soldat de médiocre qualité...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 21:39

Bonjour,

Je suis Hanamichi, un petit soldat qui s'entraine depuis 10 ans aux arts de la guerre sans faire de progrès... Il paraît que je courre trop les jupons pour que je m'améliore...

Enfin, avec le temps, peut être que je vais finir par comprendre le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 21:52

Bonjour Soldat,
bienvenue dans les rangs de son Imperatrice, moi maigre shaman, je te salue.
Quel art de la guerre pratiques tu ?
est ce le fusil et l'art de la poudre que tu manies ?
ou bien est ce les armes blanches qui te sont favorites ?
Mais peut etre preferes tu l'action a main nue...

Et ne desespere pas, la guerre que tu poursuis encore aujourd'hui est loin d'etre finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 22:30

J'ai tout essayé, et j'ai une préférence pour le combat à l'arme blanche... Mais dès qu'il s'agit de s'approcher de ma cible je suis aussi bruyant qu'un éléphant au galop... Vous comprendrez que je ne suis que de peu utilitée avec de si piètre compétence... Comment protéger son Impératrice si je ne suis pas capable de me battre correctement Hanamichi, soldat de médiocre qualité... 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:27

Bienvenue Hanamichi!

Allons il ne faut pas être aussi pessismiste! Je suis sûre que tu as un talent au combat et tu sauras défendre l'Impératrice!! (Garde du corps, c'est bien ça, pas besoin d'être discret! :01: )

Et au besoin si tu te blesses, je serai là pour te soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:29

Voilà d'où vient le trou dans les caisses de l'Empire ! Des soldats payés pour rien depuis trop longtemps !
Seiki, il va falloir corriger cet insolent qui ose profiter de son statut ! *sort le fouet* J'ai besoin d'exercice, ça tombe bien...

Ravie de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:31

La conseillère est bien cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:40

Il faut bien que quelqu'un mette de l'ordre dans cet ântre de perdition :P
(wow, j'avais pas vu la tripotée de smilies lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:44

c'est vrai il y en a tout plein en fait!!! :lol!:

(hem... l'apothicaire retourne à ses formules...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:54

Sans vouloir vous offenser... Je suis payé pour faire mes études, mais vu que je suis d'un médiocrité à faire peur le plus vieux des vétérans je suis payé la moitié d'un salaire normal...
Et puis en plus je suis toujours de corvée de chiotte, et je dois régulièrement aider le personnel à nettoyer les appartements de l'Impératrice (d'ailleur elle a des sous vêtements à faire tomber n'importe quel homme ou quelle femme... Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Cracker1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Conseillère - Prêtresse des Grands Esprits
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyJeu 11 Aoû à 23:57

La moitié d'un salaire c'est déjà trop :P
Et il va falloir changer les serrures et dire au personnel que ce soldat ne travaillera plus en chambres loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 12 Aoû à 9:47

Hey Hanamichi, qui t'a dit que t'avais le droit de regarder mes calbards ? lol

C'est vrai tu aimes ?
Hanamichi, soldat de médiocre qualité... B_koku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 12 Aoû à 11:15

Un soldat surpayé qui fouille dans la lingerie de l'Impératrice???? :shock:

Excuse moi Lenamei, tu avais raison il mérite le fouet!! :thumbdown:
Mais j'ai l'impression que notre Impératrice s'est laissée piégée par le charme de ce jeune soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 12 Aoû à 15:13

Qui ? moi ?

Mais il est tellement adorable
Hanamichi, soldat de médiocre qualité... B_kiran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 18:53

C'est vrai ?? Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian6 Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian7

Et puis... Oui, vos sous vêtement sont vraiment sublime, soyeux, doux... un vrai délice !!

Amikacyne, le fouet n'est rien, car l'Impératrice, dans sa grande bonté, continue de m'encourager, alors le fouet n'est rien (j'en ai déjà reçu des milliers de coups pour mon incompétence... :()

PS: dsl pour le temps de réponse (et de réaction...) une semaine sans internet ça aide pas pour réagir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:03

Hanamichi, t'as essayé de manger mes sous-vêtements ? Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian6

Tu sais, ça me gène de savoir que tu fouilles dedans ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:10

Heu... non je n'ai pas essayer de les manger.... Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian7
Et puis je ne fouille pas, c'est la dernière fois, enfin je sais plus vraiment quand, mais en etrant dans vos appartemement (j'avais entendu un bruit suspect) c'était pas bien rangé (votre servante n'avait pas du passer) et vos affaire propre était encore posé délicatement sur le lit (très doux et très confortable en plus...) et c'est comme ça que j'ai plus voir quelques uns de vos sous vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:18

Qu'est-ce que tu as fait sur mon lit toi ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:21

Heu... Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian6 Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian5 Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian19
J'aurais du me taire... Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian11

Rien du tout très chère et aimée Impératrice, je vérifiais juste qu'il n'était pas piégée...

Hanamichi se met à pense : j'espère que ça va être convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:25

Hum...

Je te crois pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus !
Vous n'avez rien à faire sur mon lit quand je n'y suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:26

A vos ordres Première Dame de l'Empire et faites moi signe quand vous y aller... Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:28

Très bien, vous pouvez vacquer à vos occupations maintenant j'y vais tous les soirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:29

Bien, je retourne m'entrainer, espérant enfin devenir une fine lame. Jamais dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:32

Je tâcherais de trouver un forgeron pour vous fournir les meilleures armes hum... ça m'arrive mais je n'y reste jamais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:34

Je suis très honoré par votre proposition votre Majestée, mais au vu de mes compétences, elles ne me serviraient à rien et je doute être capable de les manier convenablement. D'accord, alors rendez vous tous les osirs dans vos appartement pour une protection rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... EmptyVen 19 Aoû à 19:43

Qu'est-ce que c'est que cette conversation en parallèle???? Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Ga-n

Majesté, ne vous laissez pas abuser par le charmes du soldat Hanamichi! Il essaie (et il réussit on dirait aussi le bougre) de vous séduire pour que vous lui pardonniez ses manquements à son devoir...

Vivement que la conseillère Lenamei revienne mettre un peu d'ordre dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanamichi, soldat de médiocre qualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Hanamichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser