L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanamichi, soldat de médiocre qualité...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:47

Les manquements à mon devoir??
Mais je n'ai jamais fui au combat bon ok, j'y suis jamais allé aussi... et je n'ai jamais manqué à mon devoir, j'ai toujours été présent, j'ai toujours obéis aux ordres surtout ceux venant de l'Impératrice et jamais je n'ai osé me porter blême.
Mes compétences sont certes mauvaise, mais je ne vous permet pas de remettre en cause ma parole quant à mes engagement et à mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:50

j'anticipe soldat Hanamichi, j'anticipe...
Mais c'est vrai que dès qu'ils'agit d'aller protéger l'Impératrice dans sa chambre vous êtes toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 19:56

Comme le disait mon père avant d'aller se battre : "on ne peut être au four et au moulin, alors protège ta mère car je ne pourrais pas le faire"
Comprennez donc que ce n'est pas spécialement par choix que je dois protéger l'Impératrice même si cela me plais énormément et que si elle doit mourir, je mourrai avant elle, parole d'un descendant d'Astaroth et le premier qui met en doute cette parole, je lui coup la tête... dès que j'aurais compris pourquoi j'arrive pas à devenir fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:09

Effectivement c'est une lourde tâche de protéger l'Impératrice...
mais comme vous clamez partout que vous êtes un soldat médiocre je suis étonnée que ce soit à vous qu'elle confie ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:12

Peut être a t elle connaissance de quelque secret de ma famille faisant de moi le plus apte à la protéger?
Mon père est parti sans m'apprendre le dernier secret de ma famille, il se peut que l'Impératrice le connaisse et fasse donc un choix en connaissance de cause.

Au lieu de soupsonner les choix de notre Impératrice, vous devriez vous concentrez sur vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:18

Mon rôle est de veiller sur la santé de l'Impératrice qu'elle soit physique ou mentale, je suis donc bien placée pour voir le désarroi et la perte de repères que peut causer le choc de la nouvelle qu'elle a reçu...

Mais vous avez raison, je pose peut-être un peu trop de questions...

s'en va tranquillement en pensant à ce dernier secret de famille d'Hanamichi... voilà qui pourrait expliquer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanamichi, soldat de médiocre qualité...   Hanamichi, soldat de médiocre qualité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanamichi, soldat de médiocre qualité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser