L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le malaise de Seikina

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le malaise de Seikina Empty
MessageSujet: Le malaise de Seikina   Le malaise de Seikina EmptySam 22 Oct à 18:33

Un garde entra en trombe dans le laboratoire d'Amikacyne, en hurlant.

Dame Amikacyne, Dame Amikacyne? Etes vous là? Le vagabond m'envoie vous mander de toute urgence. Il vous prie de lerejoindre dans les apartements de l'Impératrice avec vos affaire de soins. L'Impératrice Seikina a eu un malaise lors du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Seikina Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Seikina   Le malaise de Seikina EmptySam 22 Oct à 19:03

Amikacyne se reposait dans sa chambre quand elle entendit quelqu'un entrer dans son laboratoire en hurlant. Elle se prépara en hâte et sortit de la pièce. Un garde tournait en rond dans le laboratoire visiblement dans tous ses états. Une pensée vint aussitôt à son esprit...

Garde, que se passe-t-il? C'est l'Impératrice n'est-ce pas? Elle a un problème???

Le garde expliqua brièvement la situation. Après s'être assurée que seul Kellyan se trouvait en compagnie de Seikina, Amikacyne répondit

Emmenez moi à la chambre de l'Impératrice, mais prenez le chemin le plus discret possible, je ne veux rencontrer personne sur le chemin à la chambre. Est-ce bien clair?

Le garde acquiesca avec un regard surpris mais ne discuta pas et ils partirent du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise de Seikina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Seikina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser