L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de Seikina

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'histoire de Seikina Empty
MessageSujet: L'histoire de Seikina   L'histoire de Seikina EmptyDim 21 Aoû à 20:10

Je viens de l'Empire de Ryeck, l'Empire de l'air.
Mon père était le Commandant de l'Armée Impériale et ma mère, une Dame de haut rang de l'Empire de Lothryan.
Je suis ce qu'on appelle une "sang mêlé", ce qui est un avantage car j'hérite des pouvoirs de l'Air et du Feu.
Il y a un peu plus de trois ans, je fis la rencontre de Meckhron, le fils unique de l'Empereur de Terre de l'époque. Mon père et le sien étant de grands amis, le mariage arrangé était inévitable...
Ne voulant décevoir mes parents, je dû donc me résoudre à épouser un homme de quatre ans mon aîné et avec lequel je n'avais qu'une relation purement amicale.
Quelques temps après mon mariage, je fis la connaissance du chevalier Hanamichi. Je fus tout d'abord étonnée qu'un homme fut fait chevalier avec si peu de talent et de courage, mais je fus mise au courant de son histoire - histoire que lui-même ne connaissait pas - et j'eus à partir de ce moment là un élan de compassion et de protection comme jamais je n'en avais ressenti. Cet homme se donnait corps et âme lors de ses entraînements censés le perfectionner, mais restait toujours au même stade, ce qui lui attirait les railleries de ses confrères.
Une année s'est alors écoulée jusqu'à la tentative d'invasion par le peuple du désert d'Imialah, et j'ai dû gouverner l'Empire lorsque l'Empereur ne pouvait le faire lui-même. Ce fut mes premiers réels moments en tant qu'Impératrice.

Et puis me voici, Impératrice veuve, entourée de preux chevaliers, d'une Conseillère prête à prendre le relais, d'un apothicaire pour veiller sur ma santé, et d'une cuisinière prête à me préparer un fraiser quand je le veux L'histoire de Seikina B_kuku

La vie est belle finalement
L'histoire de Seikina 54
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Seikina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malaise de Seikina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Pièce Secrète ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser