L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Requête faite à Beherith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:13

Hors jeu

Pas un strip déjà
Requête faite à Beherith - Page 2 Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:16

Hors jeu
j'ai pas l'esprit si mal placé, amis bon, si elle y tioent je ne l'en empécherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:22

je te forgerais une arme toute neuve et super géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:24

Hors jeu
HA là c'est me prendre par les sentiments
Que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:16

humhum ! voyons voir .... que va-t-il arriver du point de vue amoureux de keyan ? il est toujours amoureux d'helena ou il a des vues sur quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:05

tu essaies d'arracher les infos louni? c'est pas fair play... Requête faite à Beherith - Page 2 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:31

loulouni a écrit:
humhum ! voyons voir .... que va-t-il arriver du point de vue amoureux de keyan ? il est toujours amoureux d'helena ou il a des vues sur quelqu'un d'autre ?

Ha ha ha :lol1 . Pourquoi je l'attendai un peu celle là. Celà t'intéresse-t-il à ce point de savoir ce qu'il en est de ses amours. Bha pour toutes réponses je te dirai qu'il est profondément amoureux d'Helena, et pour l'instant personne ne peut la remplacer.

Cependant pour mon perso je suis très influencé par les morceaux de certains groupes (de metal plus précisément et particulièrement le power metal et le symphonic metal). Mais bon comme tout évolue et que certaines personnes possèdent certaines ressemblance avec Helena, ben, je vais pas tout dire...

Non je préfère donner un indice. Cherche un groupe du nom de Kamelot, en fait va voir leur site officiel en français : www.kamelot.fr , il y a un clip d'un de leur morceau que tu peut visionner avec quicktime, c'est The Haunting (somewhere in time). Visionne le et écoute bien les paroles (si tu veux les lyrics tu peux facilement trouver sur le site Dark Lyrics.com). La traduction te donnera un certain aperçu de mon héro chérie que j'aime tant. Au fait au passage pour ceux qui croit que c'est de la musique de taré, sachez que les deux derniers albums de Kamelot s'inspirent directement de Faust de Goethe (pour ceux qui connaisse) et ne font que compter la saga d'un jeune homme du nom de Ariel (voilà c'était juste une parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête faite à Beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête faite à Beherith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser