L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Requête faite à Beherith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyLun 7 Nov à 19:00

Seikina fit convoquer Beherith à la Salle du Trône. Elle attendit son arrivée seule, assise sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyLun 7 Nov à 19:19

Peu après, Beherith fît son entrée dans la salle du trône, en souriant ... Il marcha jusqu'à l'Impératrice, et mit rapidement un genou à terre, puis il se relève :

Comment allez-vous, Seikina ? Requête faite à Beherith Indian17 Non, la question est mal posée ... Allez-vous mieux ? Requête faite à Beherith Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyLun 7 Nov à 19:39

Beherith arriva, s'agenouilla puis se releva.

Euhm... je vais mieux, merci.
Beherith, je crois savoir que vous êtes puissant et que vous errez dans le château sans manifestement trouver d'occupation (à part manger sans arrêt) donc je vous offre un emploi, si je puis dire, en tant que Gardien. Kellyan étant occupé, et moi-même ayant absoluement besoin d'un Gardien, j'ai pensé que vous pourriez prendre ce poste.

Maintenant, c'est à vous de décider.

Seikina attendit la réponse de Beherith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyLun 7 Nov à 21:06

Beherith prit posa sa main droite sous son menton, et réfléchit, les yeux dans le vague ...

Cela suppose, évidemment, que je reste près de vous le plus de temps possible ?

...

Pourquoi pas Requête faite à Beherith Indian2 Néanmoins, il y a une chose que vous allez devoir accepter de faire si vous tenez à ce que je tienne mon rôle de gardien efficacement :happy1:

Beherith relève sa manche sur son avant-bras droit, puis lève la main, paume vers l'Impératrice ... Des runes visibles, un peu de fumée noire se dégage, pour former dans l'air une petite rune, qui avance jusqu'à Seikina, assez pour qu'elle puisse la toucher ...

Si vous le voulez bien, cette rune de pouvoir viendra s'inscrire au lieu de votre convenance sur votre corps ... Je vous demanderais juste de choisir un endroit qui puisse facilement se découvrir à l'air libre en cas de danger Requête faite à Beherith Indian17 Elle sera un lien entre vous et moi, et une garantie de plus de votre sécurité Requête faite à Beherith Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyLun 7 Nov à 22:41

Hors jeu

Et l'idole impie marqua ses agneaux du sceau de la foi payenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyLun 7 Nov à 23:36

(oui c'est un peu bizarre ça... bien à l'image de Beherith... il n'y a que lui pour faire ça :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 12:59

Seikina hésita un instant, puis toucha la rune du bout de son index. Elle sentit alors un picotement tout le long de son doigt, puis engourdir sa main toute entière, jusqu'à enfin s'arrêter dans la paume de sa main gauche. Elle n'avait pas pensé à un endroit précis, cependant la rune semblait savoir où elle allait.

Bien... je pense que je dois la cacher ? je mettrai donc un gant...
Ca veut donc dire que je peux me promener librement ? seule ? et que si j'ai besoin de vous, je n'ai qu'à activer la rune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 19:25

Beherith resta silencieux un moment, un sourire énigmatique sur le visage, visiblement très amusé ... Puis il répondit aux questions de l'Impératrice :

Vous promener librement ? Je serais tenté de dire que vous êtes l'Impératrice, ce n'est donc ni à moi, ni à personne d'autre de vous donner des ordres à ce sujet ... Vous êtes jeune (si, si, vous êtes jeune, croyez-moi), il est donc normal que votre esprit ne soit pas apte à avoir une force de volonté suffisante pour enlever vos doutes de votre esprit Requête faite à Beherith Indian2

Je suppose qu'en plus de cela, le fait d'être harcelé par une déesse n'est pas en votre faveur, en ce qui concerne la sérénité mentale Requête faite à Beherith Indian5

Soudain, le visage de Beherith prit un air sérieux (si, si, c'est possible MDR) :

Les dieux sont arrogants, sûrs de leurs droits, et assurément jaloux de la liberté accordée aux mortels ... Croyez-moi, Seikina, il n'y a aucune raison de s'agenouiller devant des êtres dont le valeur morale est bien inférieure à la votre ... L'être humain ...

Le regard de Beherith devint ... Seikina aperçut une très étonnante lueur de ... tendresse ???? :

Les humains, par bien des cotés, surpassent ce que les dieux avaient prévus pour eux ... Ils en sont jaloux, et ont peur d'eux ...

Il tourne les talons, et se prépare à sortir ... Mais avant de passer la porte, il ajoute sans se retourner :

Vous êtes Seikina, Impératrice de Célyeu ... Personne ne peut vous enlever ce droit, personne n'a LE DROIT de le faire ... Ce serait trop arbitraire, trop ... INJUSTE ... Ne restez pas celle que vous êtes, pleine de doutes et d'incertitudes sur vos droits et vos devoirs, devenez celle que les dieux craignent DE VOUS VOIR DEVENIR ...

Il tourne légèrement la tête vers Seikina, mais pas assez pour qu'elle voit son regard :

La rune en question est indépendante de moi, même si son pouvoir vient de moi ... Elle se déclenchera d'elle-même devant le danger ...

Vous n'êtes pas seule, Impératrice, plus maintenant, et plus jamais ...

Il s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 20:00

Une fois Beherith parti...

... Requête faite à Beherith Kamisama ...

Il est charmant mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 20:27

Quelle classe ce Beherith...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 20:47

Il m'étonne de jours en jours...

Je peux l'appeler quand je veux au fait Requête faite à Beherith B_kuku

Se reprend.

C'est très pratique ce système ! je me demande jusqu'où peut aller sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 21:08

Seikina a écrit:
Je peux l'appeler quand je veux au fait Requête faite à Beherith B_kuku
Si j'avais un système pareil je ferais exprès de l'appeler, même pour rien... enfin je dis ça... je dis rien... Requête faite à Beherith 21
Mais faut peut-être pas l'énerver de trop quand même...

je ne suis même pas sûre qu'on peut avoir idée de sa puissance... ça fait peur quand même, ça colle pas du tout avec sa personnalité de goinfre... Requête faite à Beherith 42
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMar 8 Nov à 22:24

Une voix s'éleva pour que tous l'entende.

La puissance de mille homme, se ce n'est plus!

Il s'agissait de Kellyan, tout entier vétu de son armure noire, sa hache aux lueurs sombres pendant à son flanc. Sa cape grise le recouvrait presque entièrement, et son expression avait changé. Le Kellyan clair-obscur qui arpentait les couloirs du palais avait laissé place au vagabond maudit, tourmenté et enveloppé de ténèbres qui était arrivé à l'auberge le premier soir de sa venu en ce royaume. Son regard était farouche, un mélange de mélancolie, de haine, de tristesse et de solitude, empli d'une teinte dorée, semblable aux yeux de fauve que seuls possèdent les démons. Une larme de sang sous l'oeil de l'âme, une larme de cristal sous l'oeil du coeur.

Il aprocha devant l'impératrice et Dame Amikacyne. La rune de la première commençait à lui picoer la main, tandis que la dernière fut frappée par la soif de sang lisible dans ses yeux.


Je viens vous dire au revoir Mesdames. Je vous remercie toutes pour votre accueil. Vous Seikina, m'avez fait confiance et vous Amikacyne, m'avez apporter soulagement ainsi qu'une oreille attentive. Mais tout cela doit prendre fin à cet instant. Une quête, MA quête est longue, et nul ne sait quand je reviendrais. Qui sait, peut être reviendrai-je un jour sur mon destrier noir, peut être que c'est mon cadavre que vous verrez, mais croyez que quelque soit le chemin, je serai toujours accompagné par la mort de mes adversaires et le gout du sang dans la bouche. Pourrez vous supporter cela lorsque je reparaîtrai face à vous? Pourrez vous supporter la vu d'un démon tel que moi? Si cela se trouve, je devrai peut être trahir et sacrifier ce que j'ai de plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMer 9 Nov à 21:33

Seikina fut frappée par ce départ. Le souvenir de ce que lui avait dit Ithya à propos du départ en guerre de Meckhron refit surface et elle eût une sorte de malaise. Elle laissa son regard et ses pensées se perde un instant dans le vague puis se ressaisit rapidement. Elle s'était rendue compte qu'elle tenait particulièrement à Kellyan et qu'elle appréhendait sa quête. En pensant qu'il ne pouvait peut-être pas revenir, elle fut paniquée et son coeur se mit à battre à tout rompre. Cet homme avait été son Gardien pendant un certain temps, certes court, mais elle eût le temps de l'apprécier. Elle avait été en fait touchée par ses délicates attentions.
Elle se leva et sortit de sous ses vêtements, attaché autour de son cou, une longue chaîne en argent au bout de laquelle pendait un pendentif ovale, transparent et creux où se mêlaient des fumées rouge et blanche.
L'Impératrice descendit les escaliers et s'arrêta en face de Kellyan. Elle sentit que des larmes coulaient sur ses joues mais n'en tenit pas compte. Elle passa la chaîne autour du cou de Kellyan et se blottit ensuite contre lui, ne pouvant retenir davantage sa peine et sa peur.


Revenez-moi, lui dit-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMer 9 Nov à 22:50

Sentant l'Impératrice tout contre lui, l'esprit de Kellyan se troubla irrésistiblement. Face à lui, l'image d'Helena se superposa à celle de l'Impératrice. Tous les repères du vagabond s'ébranlèrent en un instant. Helena, Seikina, Helena, Helena, Seikina, Helena, Seikina, Seikina, Helena... Il ne savait plus qui était qui. Pourtant Helena son amour de toujours était devant ses yeux alors qu'il devait aller sauver son Impératrice Seikina. Non c'était l'inverse. Vraiment? Je ne sais plus. Elle lui ressemble tellement! Où vais-je? Quelle est ma quête? Où est ma place? Qui est celle que j'aime?.

Totalement perdu, sans aucune racine retenant son esprit égaré, Kellyan prit Seikina dans ses bras, l'étreigna aussi fort qu'il le pu, et l'embrassa tendrement sur le front, tandis que son regard trahissait plus que la confusion, une douceur protectrice et amoureuse. L'espace d'un court instant ses yeux reprirent leur couleur d'autant, la couleur fauve, celle semblable à la pierre oeil de tigre, s'effaça devant le bleu-gris rapellant l'étoile du soir d'hiver.

La voix de Kellyan s'étendit, douce:


Je reviendrai Prêtresse Seikina et vous protégerai à nouveau jusqu'à mon dernier souffle.

Puis il se retourna, sa cape décrivant un mouvement ample pour accompagner son geste. Il abbatit sa capuche sur son visage et sortit jusqu'au pont levis où il monta son destrier ténèbre. Un garde fut frappé par son regard. Seul un de ses yeux, l'oeil de l'âme, redevint doré, l'autre, l'oeil du coeur, restant ce qu'il aurait du toujours être: bleu-gris. La voix du garde eut un soubressaut et laissa échapper :" L'ange et le démon..."



Au loin une silhouette partie. Non pas celle d'un sombre vagabond, mais celle d'une âme déchirait par deux visions distinctes se confondant en un image floue, deux noms résonnant dans son esprit : Impératrice Helena et Prêtresse Seikina.

Au loin une silhouette partie... mais un tapis des feuilles dorées d'Automne recouvrit ses pas, comme pour graver en lui le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyMer 9 Nov à 22:53

je voudrais pas casser l'ambiance... mais Hanamichi dasn tout ça????
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 0:45

tu casses l'ambiance Requête faite à Beherith Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 0:46

ouais je sais j'avais prévenu... mais personne ne s'était posé la question???
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 0:50

si....un peu....mais elle peut se changer les idées en attendant ! la pauvre elle est si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 1:03

Quelque part dans le monde inférieur

Une sombre et imposante silouhette contemplait la scène avec intérêt au travers d'un cristal d'obsidienne. Il jaugeait la situation ainsi que la flamme de vie qui dansait entre ses mains.

Je t'admire humain, tu es vraiment patéthique dans ton amour et ta volonté de protéger. Ton âme est très goûteuse. Finalement, je ne regrette pas d'avoir signer ce pacte avec toi. Et pourtant quelque chose en elle me touche et me rend triste pour toi.

Cependant, la situation est quelque peu changée et n'abonde pas vraiment en ma faveur. Maintenant que j'ai goûter à ta saveur, je ne souhaite pas la perdre. Et je n'ai pas l'habitude de perdre mes mets les plus précieux.

Cette femme Impératrice, cette Seikina, risque de te sauver et de te rendre ton âme. Pourtant souviens toi, c'est toi qui m'a demandé de te l'acheter. Je voyais le supliement dans ton regard. Et à présent tu la reprendrais grâce à ce coeur pure!

Désolé de te décevoir jeune vagabond, mais j'agirai bien avant que tu te retrouve de nouveau. Je vais te faire tomber définitivement dans la haine et les ténèbres. Ceux là même qui t'ont damné à jamais en emplissant ton coeur lorsqu'à ton retour tu les découvrit ensemble. Pourtant il me semble que je t'avais prévenus. Je suis triste et désolé pour toi, mais tu vas en payer les conséquences. Et je sais par où commencer.

Samael, Lilith?

Deux ombres entrèrent et mirent genoux à terre devant le Démon

- Oui Seigneur.

- Samael, Lilith, démons et seigneurs de la Tentation. J'ai une mission à vous confier. Le vagabond risque de se voir sauver.

- Mais Seigneur, comment cela est possible, il est si... désespéré. Au point de s'être vendu et damné lui même.

- L'Impératrice de Célyeu risque de le sauver. Elle risque d'être... une autre Helena!

- ...

- Bien. Lilith, va au village de Jansholm au royaume Ashtone. Tu transmettra tes amitiés à un certain Emmerick, je sais que tu es très doué pour ça. Toi Samael, va à...

- N'en dite pas plus Seigneur, nous avons deviné vos intentions.

- L'avantage d'un esprit aussi perfide et corupteur. Plus que le mien je dois l'avouer.

- Ne soyez pas modeste Seigneur...

- Allez à présent. Et faite moi honneur.

- Bien Seigneur Méphistofeles.

La silhouette des démons s'évanouit d'un coup dans les ténèbres. Seul le ricanement horrible et morbide du Prince résonna un instant, alors que le cristal montrait l'image d'un cavalier enveloppé de brume avancçant vers les profondeurs de sa damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 10:22

...




... Pourquoi il m'a appelée "Prêtresse Seikina" ? Requête faite à Beherith Tere



...



... Je les perds tous Requête faite à Beherith Indian9 Requête faite à Beherith Indian8 Requête faite à Beherith Namida

Keylia ! une bouteille d'alcool, le plus fort que vous ayez. Je ne veux pas voir le temps passer jusqu'à son retour...

En ce qui concerne Hana... je sens au fond de moi qu'il ne reviendra pas de si tôt. Je me demande si il reviendra un jour d'ailleurs...

Seikina revint s'asseoir sur son trône, lasse, triste. Elle avait laissé à Kellyan le crystal qu'elle tenait fermemant dans sa main lorsqu'elle est né, crystal qui, confié par son propriétaire à un être cher, peut sauver la vie de ce dernier lorsqu'il n'y a plus d'espoir. Les fumées rouge et blanche représentaient respectivement le Feu et l'Air dont elle possédait les pouvoirs, et c'est aussi ces éléments qui sauveraient la personne à qui le crystal a été confié. Elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt, pour Meckhron, pour Hanamichi...
Elle fondit alors en pleurs et sentit Ithya exploser de joie, loin, au coeur de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 19:33

Helena ! seikina !
amoureux d'helena = amoureux de Sei !
Requête faite à Beherith Indian11
quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 20:39

Hors jeu

Perso je suis tenté de vous dévoilé des pends du mystères, mais ce serait pas marrant de répondre à vos quetsions tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 20:42

haaaaaaa mais c'est injuste !
tellement injuste .... Requête faite à Beherith Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith EmptyJeu 10 Nov à 21:01

Hors jeu
que ferai tu pour que jerévèle certaine chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête faite à Beherith Empty
MessageSujet: Re: Requête faite à Beherith   Requête faite à Beherith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête faite à Beherith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beherith ...
» Beherith ... Beherith ?!?
» Le retour de Beherith
» pour dame Amikacyne et beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser