L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beherith ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Beherith ...   Beherith ... EmptyJeu 3 Nov à 19:32

Beherith rentre dans la chambre, et s'allonge sur le lit, en attendant Kelwin ... Il met une main sur ses yeux, et soupire ...

Enfin de retour ...

Il s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyJeu 3 Nov à 19:38

ouais c'est ça ! c'est le reve pour toi là ! tu mange et tu dors ! t'imagines une vie comme ça ? ça serait le reve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyJeu 3 Nov à 19:51

il fait comme les chats...
il mange, il dort, il part vadrouiller, et quand il a faim il revient à la maison... Beherith ... 21
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyJeu 3 Nov à 20:02

ouais ! voila nouc avons dechiffrer la personnalité de beherith ! est ce qu'avec ça on peut devenir psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyJeu 3 Nov à 20:27

je crois pas.. il est plus compliqué que ça à comprendre (hélas...)
(et c'est lui le psy en plus... ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyVen 4 Nov à 17:12

Et oui, c'est ça le pire Beherith ... Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyVen 4 Nov à 21:12

oui ta deduction est plutot bonne Ami ^^
c'est un vrai chat Beherith ... 13
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyVen 4 Nov à 21:39

j'adore les chats !
mais celui là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyLun 5 Déc à 1:18

Peu après sa dispute avec Amikacyne, un portail noir surgit du néant, donnant sur les toits du chateau, là où Beherith dormait avant Beherith ... Indian5 La silhouette de Beherith en émerge, et alors que le portail disparaît, Beherith fait apparaître sa fidèle flûte noire ... Il s'assoit, et pose ses lèvres sur la flûte ...

Un son grave et un rythme tourmenté commencent à flotter dans les airs ... La musique est lourde, et quiconque l'entend ressent un poids douloureux sur le coeur, à l'image de ce que ressentait le flûtiste en jouant ... Beherith laisse le son de sa flûte s'étendre au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyLun 5 Déc à 21:53

Ce n'était pas difficile de retrouver Beherith. Amikacyne avait entendu le son de sa flûte alors qu'elle se dirigeait vers les appartements de Lothryan. Cela l'avait encouragé dans sa démarche d'ailleurs, pour en finir.
Elle rejoint Beherith sur le toit et s'assit avec précaution non loin de lui mais à une distance respectable tout de même, ne sachant pas si elle était la bienvenue.
Elle attendit quelques minutes puis brisa le silence.


Je suis allée voir Lothryan...

Elle prit une grande inspiration et continua :
Nel'Kan va se marier dans pas longtemps, il a fini par céder...

et...
mon père... elle sentit une boule dans sa gorge, sa voix tremblait
Mon père est malade... de chagrin...
Elle se tut, les yeux humides, et attendit une réaction de Beherith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyLun 5 Déc à 22:53

Beherith arrête de jouer, et repose sa flûte sur ses genoux ... Il regarde dans le vide un petit moment, puis tourne sa tête vers elle, une expression impénétrable dans le regard :

Nel'Kan va se marier et ton père est malade de chagrin ... Prévisible pour le premier, et pas si étonnant pour le deuxième ... Il fallait bien qu'il tienne beaucoup à toi pour t'avoir poussé comme ça, c'est juste qu'il s'est trompé dans la manière de te montrer qu'il t'aimait ...

Il se rapproche d'Amikacyne et passe un bras autour de ses épaules, et caresse sa joue de l'autre main : J'ai vu des gens avoir tellement envie d'assurer la meilleure vie possible à leur enfant qu'ils leur menaient la vie dure en oubliant de leur montrer qu'ils les aimaient ... Mais tout comme tu l'as fait, ils se sont vite enfuis de cet amour déformé ... C'est dans la logique des choses ... Arrrh ! Beherith ... Indian13

Il enlève sa main de sa joue pour se gratter furieusement la tête : Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu ne dois pas te sentir coupable, ça devait arriver, les choses devaient se passer comme ça ... Je suis pas très clair, désolé Beherith ... Indian6 En plus, ça doit beaucoup te faire souffrir d'avoir des nouvelles aussi désagréables d'un coup comme ça ...

Je suis là si tu as besoin de moi ... Maintenant, je comprendrais aussi que tu ne veules pas de mon aide Beherith ... Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyLun 5 Déc à 23:17

Amikacyne repousse l'étreinte de Beherith pour le regarder dans les yeux :

Comment peux tu dire ça? Comment peux-tu dire que je ne voudrais pas de ton aide... Je ne te comprends pas!!
J'ai été odieuse avec toi, tu as toutes les raisons de m'en vouloir et de me repousser... au lieu de ça tu me consoles une fois de plus!!!

Elle baisse la tête et regarde ses mains
J'ai honte de moi... Je ne mérite pas autant de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyLun 5 Déc à 23:34

Beherith remonte ses genoux, et croise ses bras, les coudes sur les genoux, pour faire un support à son menton, qu'il laisse reposer dessus ... Il regarde droit devant lui, en souriant : Mon p... Quelqu'un a dit un jour qu'on pouvait voler, acheter, ou mériter beaucoup de choses, mais que la seule chose qu'on pouvait, et même qu'on devait offrir sans aucune raison à une personne était la gentillesse Beherith ... Indian2

Ce n'est pas une question de savoir si tu le mérites ou pas, c'est que j'ai envie d'être gentil avec toi, c'est tout ... Tout comme demain je peux avoir envie de ne plus être gentil du tout Beherith ... Indian5

Il la regarde, une expression taquine dans l'oeil : Mais si tu y tiens tant que ça, je peux te trouver une punition adéquate, petit apothicaire Beherith ... Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyLun 5 Déc à 23:53

Euh... je crois que ça ira la punition... :01:
Garde la en réserve pour une autre fois si tu veux ^^ ...

Amikacyne hésite un peu, se redresse vers Beherith et l'embrasse tendrement. Puis elle le regarde, les yeux pétillants :
Mais... ce n'est pas d'un Beherith gentil sans conditions dont je suis tombée amoureuse... ne l'oublie pas... Beherith ... Indian17

Sans rien ajouter elle se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 6 Déc à 0:05

T'inquiètes pas, petite, je vais pas l'oublier Beherith ... Indian5 Cela dit ...

Il lui caresse les cheveux tendrement : Il me semble que nous avons déjà bien péché par impolitesse en nous isolant comme ça, chérie ... Nous devrions peut-être rejoindre les autres ? Oui, nous allons rejoindre les autres Beherith ... Indian2 Accroche-toi à moi Beherith ... Indian5

Il serre Amikacyne contre lui, et leurs deux corps se dissolvent en un instant en une fumée noire qui file dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 6 Déc à 13:01

Hors jeu

Ils en sont déjà aux "chéri"...
Beherith ... Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 6 Déc à 18:02

HORS JEU
euh... c'est Beherith qui dit... un "petite" et un "chérie" dans le même message, faut plus le prendre comme une blague! :01:


...

la chérie c'est moi!!! c'est trop cool!!... Beherith ... B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 6 Déc à 19:46

HORS JEU
C'est chou Beherith ... Indian18
N'est ce pas chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 6 Déc à 19:49

HORS JEU
T'es jalouse parce qu'il t'appelle pas comme ça Sumiru... Beherith ... B_kuku



ouais c'était petit je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 6 Déc à 20:41

Hors jeu

Ouais mais au moins elle a quelqu'un ELLE... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyVen 23 Déc à 1:16

Bien après

Une fine fumée réapparaît sur le toît ... Tout à leurs discussions, personne au jardin n'avait fait attention au départ de Beherith, qui reprit une consistance solide, dans son costume, les yeux toujours fixé sur le ciel étoilé ...

Je regarderais les étoiles dans tes yeux ... Elayah ... Tant de temps a passé depuis que tu m'as dit ces mots, un soir où les étoiles étaient aussi belles que ce soir Beherith ... Indian2

Il s'assoit, en relevant les genoux qu'il prend dans le creux des coudes, de sorte qu'on ne voit que ses yeux, perdus dans le vide : J'étais inconsolable, et ce soir j'ai ressenti des choses que je pensais ne plus jamais ressentir pour une autre personne que toi ...

Il relève la tête et regarde la voûte étoilée, le sourire aux lèvres : C'est plutôt déstabilisant ... Tu crois que c'est une bonne chose, Elayah ?

Il remet son visage entre ses genoux ... Un long moment passe :

Je t'ai tué parce que je t'aimais ... Tu es morte à cause de moi ... Est-ce que je trahis ta mémoire ce soir, Elayah ?

Il s'allonge sur les tuiles, et laisse son regard se perdre dans les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 3 Jan à 0:20

Le lendemain matin, à l'heure du petit déjeuner...
Beherith était assis sur le toit, comme à son habitude. Il mangeait le petit déjeuner que lui avait préparé Keylia et qu'il avait emmené dans un panier (rempli à ras bord...)
Amikacyne s'installa près de lui et déballa le contenu de son propre panier(beaucoup moins rempli...).

Ces tuiles ont l'air si confortables, j'avais envie d'en profiter aussi un peu... Beherith ... Indian2
Avec un petit sourire : je ne te dérange pas au moins? Beherith ... B_kira
Sinon... je peux toujours aller dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 3 Jan à 20:59

"Si si, tu me déranges" ... Non mais tu penses vraiment que je vais dire ça ? Beherith ... Indian19

Evidemment que tu ne me déranges pas Beherith ... Indian2

Il regarde devant lui : On a une belle vue d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMar 3 Jan à 21:34

Beherith a écrit:
"Si si, tu me déranges" ... Non mais tu penses vraiment que je vais dire ça ? Beherith ... Indian19
On ne sait jamais tu es tellement aimable parfois... Beherith ... Be-
Elle sourit malicieusement et se rapproche de Beherith pour l'embrasser sur la joue.
Puis elle s'assoie confortablement et commence son petit déjeuner en regardant les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... EmptyMer 4 Jan à 23:18

Sirius ... Sa présence est dérangeante, par contre ... Fais attention à lui, ne reste pas seule avec lui, du moins ... Pas sans moi Beherith ... Indian2

Tu me promets ? Beherith ... Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beherith ... Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beherith ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beherith ... Beherith ?!?
» Le retour de Beherith
» pour dame Amikacyne et beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser